salim Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 SalamMercredi dernier a été la délivrance pour moi et pour dautres demandeurs, en effet après un long parcours et une longue attente mélangée de rêve et de désespoir, enfin mon visa est là apposée sur mon passeport, je ne crois pas mes yeux, jai un sentiment de joie, de crainte, je ne vous cache pas que jai un sentiment bizarreje sais que vous avez déjà passé par là, je crois que cest normal. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 félicitation ! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Afromento Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 SalamMercredi dernier a été la délivrance pour moi et pour d'autres demandeurs, en effet après un long parcours et une longue attente mélangée de rêve et de désespoir, enfin mon visa est là apposée sur mon passeport, je ne crois pas mes yeux, j'ai un sentiment de joie, de crainte, je ne vous cache pas que j'ai un sentiment bizarreje sais que vous avez déjà passé par là, je crois que c'est normal.Bonjour,Je ne saurai vous dire si j'aurai à ressentir le même sentiment que vous... d'ici là... toutes mes félicitations, vous l'avez bien mérité après cette longue attente... et bonne chance pour la suite Citer
Habitués bandido Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Félicitations Salim pour le visa, et je te souhaite un bon voyage pour le Canada ainsi qu'une bonne integration.Je me demande pourquoi ton dossier fédéral a tardé autant. Citer
salim Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 Merci les amis, oui cest très long et très stressant, mais ALHAMDOLILLAH je suis récompensé, je vous conseille de patienter et surtout les maghrébins, ce nest pas facile mais il le faut.Pour répondre à Bandido, je crois que mon retard nest pas isolé de tout les marocains qui ont les mêmes stats à quelque mois de différence, pour moi jai fait quelques voyages en Europe, je pense que lenquête de ces voyages a retardé ma décision de quelques mois. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 SalamMercredi dernier a été la délivrance pour moi et pour d'autres demandeurs, en effet après un long parcours et une longue attente mélangée de rêve et de désespoir, enfin mon visa est là apposée sur mon passeport, je ne crois pas mes yeux, j'ai un sentiment de joie, de crainte, je ne vous cache pas que j'ai un sentiment bizarreje sais que vous avez déjà passé par là, je crois que c'est normal.Félicitation, ton sentiment est normal, mais bon l'attente est terminée et l'aventure va commencer, bonne chance; Citer
Messages recommandés