Habitués julitof Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Salut tout le monde.Je compte lundi inchallah a repasser ma vm elle va expirer bientôt, sauf que jai oublier se que je doit amener avec moi chez le doc Alors sil y a quelquun qui peux me rappeler Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonsoir Tof.. Si je me rappel bien carte nationale..passeport et bien sur le formulaire..sinon je crois que le compte es bon.Sage idée de refaire le médicale mnt, comme cela vous sauverez du temps si la délivrance du visa arrive alors que la vm est expiré..Courage mon ami!! C'est la dernière ligne droite avant le visa!! Citer
samsom Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonsoir Tof.. Si je me rappel bien carte nationale..passeport et bien sur le formulaire..sinon je crois que le compte es bon.Sage idée de refaire le médicale mnt, comme cela vous sauverez du temps si la délivrance du visa arrive alors que la vm est expiré..Courage mon ami!! C'est la dernière ligne droite avant le visa!!A CE QU'IL FAUT AVOIR LE IVM POUR FAIRE LA 2EME VM OU PAS, MERCI. Citer
Habitués julitof Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour les amis Je suis un peux perdu , je ne sais vraiment pas si je suis mieux de aller repasser ma VM pour la 2éme fois , ou bien attend , par ce que d'une coté je me dit de la repasser pour gagner du temps , et d'une autre coté je me dit d'attend p_e que mon visa va être délivrer avant que ma 1ér VM expire ( le 08/10/2009) pourtant j'ai envoyer un msg a l'ambassade , pour lui eu demander si je suis obliger de refaire ma VM et d'habitude ils répond a se genres de msg Mais je n'ai pas eu de réponse.-Début de traitement de mon dossier 02/02/2009-Appel pour me demander de lui eu amener l'acte original de la traduction de mon acte le 03/09/2009-Le 07/10/2009 mon VM expire Alors je vous demande chers amis de m'aider avec vos aidés Merci Et pour te répondre SIMSOMNon tu est pas obliger d'amener la 1ére VM pour repasser la 2éme ta qu'a dire au doc que tu passe la VM pour la 2éme fois Courage men Modifié 27 septembre 2009 par julitof Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Allo JulitofComme tu dis, tu as 2 choix...Comme ta VM expire dans 1 semaine et demi, peut-être que tu seras convoqué avant qu'elle expireou ils peuvent peut-être faire une extension.Refaire ta 2ième VM, c'est bien aussi, mais c'est peut-être mettre de l'argent dans les air, et que tu reçois l'appel avant ça, pour aller chercher ton VISA. Alors c'est un beau 1500DH environ de perdu.Moi si j'étais à ta place, j'attendrais au cas ou j'aurai l'appel avant, sinon part la suite, je referais ma VM et j'attendrais un gros 6 semaines environs, pour récupèrer mon VISA.Voilà mon opinionAmicalement Marie Citer
Messages recommandés