P_er Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 SalutQui pourrait me dire où il serait possible de jouer gratos au soccer avc des gens de tous niveaux dans Mtl ? Je connais des terrains mais il n'y a jamais personne, ou alors des gros acharnés qui touchent trop la balle lolDonc si vous avez des plans ou si des gens sont opé pour taper deux trois balles hésitez pas[email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 SalutQui pourrait me dire où il serait possible de jouer gratos au soccer avc des gens de tous niveaux dans Mtl ? Je connais des terrains mais il n'y a jamais personne, ou alors des gros acharnés qui touchent trop la balle lolDonc si vous avez des plans ou si des gens sont opé pour taper deux trois balles hésitez pas[email protected]Bonsoir P_er,Je pense qu'il serait préférable de poster votre question dans le forum Lounge-Relaxer-Discussion-informelle-Carte de membre... vu que celui-là traite les sujets ayant trait avec l'immigration à Québec Montréal...Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_er Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 On s'en est chargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés