Habitués Jacques158 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous,Etant dans l'obligation de retourner en France pour raisons familiales, je vends ma maison située à 30 minutes de Montréal (Basses Laurentides). Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP.J'aimerais savoir également si une TV achetée au Québec fonctionnerait en France, mais il me semble qu'il doit y avoir incompatibilité si je ne me trompe pas.Dernière question : existe-t-il ici des magasins de dépôt-vente dans le genre "Troc.com" en France, où il est possible de vendre des objets (TV, électro-ménagers) ?Bonne journée à tous.Jacques158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pninon Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous,Etant dans l'obligation de retourner en France pour raisons familiales, je vends ma maison située à 30 minutes de Montréal (Basses Laurentides). Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP.J'aimerais savoir également si une TV achetée au Québec fonctionnerait en France, mais il me semble qu'il doit y avoir incompatibilité si je ne me trompe pas.Dernière question : existe-t-il ici des magasins de dépôt-vente dans le genre "Troc.com" en France, où il est possible de vendre des objets (TV, électro-ménagers) ?Bonne journée à tous.Jacques158Bonjour,Il existe un magasin à Québec : TOP TROC.Tu peux voir leur site : www.top-troc.comBonne journée.Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jacques158 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Merci Pierre pour ta réponse, je vais aller voir.Bonne journée.Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés