Habitués nanousim36 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonsoir je suis algerienne et j suis titulaire d'un DEs en microbiologie et je veux fair une demande d'inscription pour maitrise pour l'université laval ou de montreal et je crois que vous avez fait biologie vous aussi pouvais vous m'orienté sur les universités qui accéptent le plus et comment trouvé un directeur pour la maitrise et j'ai une moyénne de 12 est quelque est ce que j'ai mes chances d'integrer une université canadiennemerci pour votre aide Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 ok.sans probleme Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 merci .pour les inscriptions pour l'automne 2010 je dois envoyer les dossiers quand pour avoir la reponse tot Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 voila mon skype: biologie90si tu as besoin d'information contacter moi Citer
Messages recommandés