Habitués cymico Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 Si ça t'interesse, ma société à une entente avec les Caisses Desjardins, et nous travaillons sur un projet pilote permettant aux immigrants d'obtenir facilement une carte de crédit Desjardins. Normalement, ces facilités sont destinées aux RP (dont le NAS ne débute pas par un 9). En tout cas, si tu es intéressé, il me fera plaisir de te référer à une personne ressource des Caisses Desjardins à qui tu pourras faire ta demande de carte de crédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Si ça t'interesse, ma société à une entente avec les Caisses Desjardins, et nous travaillons sur un projet pilote permettant aux immigrants d'obtenir facilement une carte de crédit Desjardins. Normalement, ces facilités sont destinées aux RP (dont le NAS ne débute pas par un 9). En tout cas, si tu es intéressé, il me fera plaisir de te référer à une personne ressource des Caisses Desjardins à qui tu pourras faire ta demande de carte de crédit. Désolé de répondre avec du retard Merci de voler a mon secours mais je n'est pas le statut de RP. La semaine dernière j'ai discuté avec une responsable de compte a la BMO où j'ai une carte de crédit prépayée. Je lui disais que je ne vois pas la différence entre une carte prépayée et une carte normale avec "dépôt"... Il a été d'accord avec moi et m'a demandé de remplir une demande et qu'il s'occupera du reste. J'aurai probablement la réponse à ma demande la semaine qui débute et je vous tiendrai au courant. Oui, j'aimerais bien que vous me referiez à votre ami au cas où la reponse à ma demande de la semaine dernière n'est pas favorable. Merci d'avance. Modifié 4 octobre 2009 par rvfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) La cibc propose une carte securisée (tu dois deposer une garantie egale ou superieure au credit accordé). Sinon tu as la la Mosaik qui est une carte prepayée persnalisée a la BMO ou la MasterCard nextwave Titanium. L'avantage de la cibc est que tu pourras batir ton credit (non pour les deux autres). fais un recherche sur google avec secured credit card, tu devrais trouver les infos dont tu as besoin. Modifié 4 octobre 2009 par Benoit6ft6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2009 Si ça t'interesse, ma société à une entente avec les Caisses Desjardins, et nous travaillons sur un projet pilote permettant aux immigrants d'obtenir facilement une carte de crédit Desjardins. Normalement, ces facilités sont destinées aux RP (dont le NAS ne débute pas par un 9). En tout cas, si tu es intéressé, il me fera plaisir de te référer à une personne ressource des Caisses Desjardins à qui tu pourras faire ta demande de carte de crédit. Désolé de répondre avec du retard Merci de voler a mon secours mais je n'est pas le statut de RP. La semaine dernière j'ai discuté avec une responsable de compte a la BMO où j'ai une carte de crédit prépayée. Je lui disais que je ne vois pas la différence entre une carte prépayée et une carte normale avec "dépôt"... Il a été d'accord avec moi et m'a demandé de remplir une demande et qu'il s'occupera du reste. J'aurai probablement la réponse à ma demande la semaine qui débute et je vous tiendrai au courant. Oui, j'aimerais bien que vous me referiez à votre ami au cas où la reponse à ma demande de la semaine dernière n'est pas favorable. Merci d'avance. Que veux-tu dire par carte de crédit prépayé ? Est-ce parce que la banque bloque la somme correspondant à ton crédit ? Car le projet pilote permet justement aux immigrants d'éviter ce dépôt. Je t'envoi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Si ça t'interesse, ma société à une entente avec les Caisses Desjardins, et nous travaillons sur un projet pilote permettant aux immigrants d'obtenir facilement une carte de crédit Desjardins. Normalement, ces facilités sont destinées aux RP (dont le NAS ne débute pas par un 9). En tout cas, si tu es intéressé, il me fera plaisir de te référer à une personne ressource des Caisses Desjardins à qui tu pourras faire ta demande de carte de crédit. Désolé de répondre avec du retard Merci de voler a mon secours mais je n'est pas le statut de RP. La semaine dernière j'ai discuté avec une responsable de compte a la BMO où j'ai une carte de crédit prépayée. Je lui disais que je ne vois pas la différence entre une carte prépayée et une carte normale avec "dépôt"... Il a été d'accord avec moi et m'a demandé de remplir une demande et qu'il s'occupera du reste. J'aurai probablement la réponse à ma demande la semaine qui débute et je vous tiendrai au courant. Oui, j'aimerais bien que vous me referiez à votre ami au cas où la reponse à ma demande de la semaine dernière n'est pas favorable. Merci d'avance. Que veux-tu dire par carte de crédit prépayé ? Est-ce parce que la banque bloque la somme correspondant à ton crédit ? Car le projet pilote permet justement aux immigrants d'éviter ce dépôt. Je t'envoi un MP Chez BMO la carte prepayee tu la charges d'abord (virement d'un montant de ton compte debit sur ta carte prepayee) avant de l'utiliser comme une carte de credit (sur le web par exemple). Le probleme c'est qu'elle ne permet de construire un historique de credit... en fait ce n'est pas une veritable carte de credit... Modifié 7 octobre 2009 par rvfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Si ça t'interesse, ma société à une entente avec les Caisses Desjardins, et nous travaillons sur un projet pilote permettant aux immigrants d'obtenir facilement une carte de crédit Desjardins. Normalement, ces facilités sont destinées aux RP (dont le NAS ne débute pas par un 9). En tout cas, si tu es intéressé, il me fera plaisir de te référer à une personne ressource des Caisses Desjardins à qui tu pourras faire ta demande de carte de crédit. Désolé de répondre avec du retard Merci de voler a mon secours mais je n'est pas le statut de RP. La semaine dernière j'ai discuté avec une responsable de compte a la BMO où j'ai une carte de crédit prépayée. Je lui disais que je ne vois pas la différence entre une carte prépayée et une carte normale avec "dépôt"... Il a été d'accord avec moi et m'a demandé de remplir une demande et qu'il s'occupera du reste. J'aurai probablement la réponse à ma demande la semaine qui débute et je vous tiendrai au courant. Oui, j'aimerais bien que vous me referiez à votre ami au cas où la reponse à ma demande de la semaine dernière n'est pas favorable. Merci d'avance. Je suis malchanceux... j'ai contacté la BMO hier (ou j'avais une demande en succursale pour une carte de credit normale avec depot) pour savoir comment avançait la demande (ça fait 2 semaines que j'ai fait la demande). A ma grande surprise on retrouve pas mon dossier (c'était un dossier avec un tas de papier: relevé salaire, relevé bancaire, etc.) il est perdu... Je crois que je vais abandonner. Modifié 7 octobre 2009 par rvfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 On peut très bien avoir une carte de crédit en étant étudiant étranger mais il faut montrer de grosses garanties. De mon côté je ne crois pas que j'aurai pu en avoir une à mon nom, avec mon ptit 500$ de salaire par mois, malgré mes parents qui étaient prêts à se porter garants. C'est donc mon conjoint, boursier, qui a fait la demande. Il a présenté tous ses revenus relatifs aux bourses universitaires et a dû garantir 200% de l,autorisation que nous demandions. C'est à dire que pour 1000$ nous avons dû en garantir 2000. La demande est passée et nous avons eu la carte de crédit. Peut-être que ma demande serait passée je n,en sais rien mais nous avons préféré réunir tout notre argent pour une seule demande. Nous sommes chez HSBC, mais il faut savoir que ce n'est pas la banque qui décide mais l'organisme de crédit, donc comme les autres forumistes je te conseille d,attendre un peu car les deux refus figurant dans ton dossier tu risques d'avoir quelques difficultés. Ce qui est étonnant c'est que les banques auxquelles tu t'es adressé ne t'ont pas conseillé. En général elles sont capables de te dire en gros si ta demande vaut le coup ou non, c'est d'ailleurs la conseillère chez HSBC qui nous avait conseillé de faire la demande au nom de mon conjoint car elle pensait que ma demande ne serait pas retenue. Pourquoi ne pas te renseigner dans d,autres banques? Je suis sure que tu recevrais quelques conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Désolé de ne poster que maintenant... J'ai eu ma carte de crédit a la BMO depuis 2 mois, une limite de 1000$ sans dépôt. Merci a tous ceux qui se sont arrêtés sur le post. Modifié 21 décembre 2009 par rvfranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés