habiballah Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai reçu le AR le 09-06-2009 et le IVM le 28-07-2009 mais pas de panique y a des cas semble-t-il ou le dossier est orienté vers l'enquete sécuritaire en 1er lieu Bon courage pour la suite salut quebecanaise dabord félicitation pour votre IVM, mais dit mois svp, comment un dossier est orienté vers l'enquete de sécurité en 1er lieu , et l'ambassade nous écrit dans la lettre de l'AR que les IVM vous serez transmis entre 2 et 3 moi......?????? en + je pense que l'enquête de securité est ouvert durant toute la periode de traitement jusqu'a emmission de visa ..... c'est ce que j'ai entendu dire , mais ce qui est sur c'est que les délais des IVM ont augmentés sans que cela interfère le délai général normalement, je crois que que vous aurez les IVM bientot inchallah, moi meme je suis en train de stresser pour la brune ça fai de mois et toujours rien , si j'ai d'autres informations je vous les communique , Bonne attente merci bien voila mon numéro aussi tu pourras m'appeler à tout moment si tua besoin de quelques choses ....002XXXXXXX4 Modifié 14 octobre 2009 par ZEMIDA Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. Merci de passer par la fonction MP. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai recu le A/R federal le 10 juillet et ca fait 3 mois 3 jours que j'attends les IMV.....je commence a tourner en rond et mordre les pates de la table.....jajajaja Dis moi s'il est bien noté dans votre accusé de récéption que vous recevrez les IVM dans un délais de 2 à 3 mois merci Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai recu le A/R federal le 10 juillet et ca fait 3 mois 3 jours que j'attends les IMV.....je commence a tourner en rond et mordre les pates de la table.....jajajaja Dis moi s'il est bien noté dans votre accusé de récéption que vous recevrez les IVM dans un délais de 2 à 3 mois merci ih a maci cela fait un peu plus de 3 mois pour moi aussi, je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu par écrit , le msg classique qu'ils ont des délais supplémentaires. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour à tous, Pour information , j'ai eu mon AR féderal le 27 juin 2009 , et recu mes IVM le 14 Octobre 2009. Pour certain , notamment ceux qui ont eu l'AR vers la Mi Juillet, des délais ont été rajouté , mais pas pour tous apparemment . Le mieux est de leur envoyé un mail et savoir si vous faites parti des personnes ayant ce fameux délai . Citer
Habitués maci34 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 En tout cas moi je pense que le fait qu'ils ont pris leurs vacances en été.si cet effet qui tarde les IVM. Citer
Messages recommandés