Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai reçu le AR le 09-06-2009 et le IVM le 28-07-2009

mais pas de panique y a des cas semble-t-il ou le dossier est orienté vers l'enquete sécuritaire en 1er lieu

Bon courage pour la suite

salut quebecanaise

dabord félicitation pour votre IVM, mais dit mois svp, comment un dossier est orienté vers l'enquete de sécurité en 1er lieu , et l'ambassade nous écrit dans la lettre de l'AR que les IVM vous serez transmis entre 2 et 3 moi......?????? en + je pense que l'enquête de securité est ouvert durant toute la periode de traitement jusqu'a emmission de visa .....

c'est ce que j'ai entendu dire , mais ce qui est sur c'est que les délais des IVM ont augmentés sans que cela interfère le délai général normalement, je crois que que vous aurez les IVM bientot inchallah, moi meme je suis en train de stresser pour la brune ça fai de mois et toujours rien , si j'ai d'autres informations je vous les communique , Bonne attente

merci bien voila mon numéro aussi tu pourras m'appeler à tout moment si tua besoin de quelques choses ....002XXXXXXX4

Modifié par ZEMIDA
Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. Merci de passer par la fonction MP.
  • 3 weeks later...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai recu le A/R federal le 10 juillet et ca fait 3 mois 3 jours que j'attends les IMV.....je commence a tourner en rond et mordre les pates de la table.....jajajaja

Dis moi s'il est bien noté dans votre accusé de récéption que vous recevrez les IVM dans un délais de 2 à 3 mois

merci

• Habitués
Posté(e)

J'ai recu le A/R federal le 10 juillet et ca fait 3 mois 3 jours que j'attends les IMV.....je commence a tourner en rond et mordre les pates de la table.....jajajaja

Dis moi s'il est bien noté dans votre accusé de récéption que vous recevrez les IVM dans un délais de 2 à 3 mois

merci

ih a maci cela fait un peu plus de 3 mois pour moi aussi, je leur ai envoyé un mail

ils m'ont répondu par écrit , le msg classique qu'ils ont des délais supplémentaires.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour information , j'ai eu mon AR féderal le 27 juin 2009 , et recu mes IVM le 14 Octobre 2009.

Pour certain , notamment ceux qui ont eu l'AR vers la Mi Juillet, des délais ont été rajouté , mais pas pour tous apparemment .

Le mieux est de leur envoyé un mail et savoir si vous faites parti des personnes ayant ce fameux délai .

• Habitués
Posté(e)

En tout cas moi je pense que le fait qu'ils ont pris leurs vacances en été.si cet effet qui tarde les IVM.