Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

A Allah ce qu’IL a donné, et à Lui ce qu’IL a repris, à Allah nous appartenons et à Lui nous retournons

Qu’Allah l’accueille dans son vaste paradis, et vous comble de patience.

Modifié par Afromento

• Habitués

Merci à vous tous, bonne chance les attendeux, j'éspère de tout coeur que ce projet aboutisse et qu'on s'y rende au canada le plus tôt possible.

Modifié par Ameur B

• Habitués

Merci à vous tous, bonne chance les attendeux, j'éspère de tout coeur que ce projet aboutisse et qu'on s'y rende au canada le plus tôt possible.

Chers amis,Je tiens à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose.Veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances.rabi yarhmou;ina lilahi oua ina ileyhi rajioune.selem.

Bonjour tout le monde Saha aidkoum et Félicitation pour ceux qui en eu l'ID et dieu merci pour ce redémarrage rapide de la part du SIQ ,

J'ai remarqué que cette bonne nouvelle venais en même temps qu'avec les élections Québécoise prévues pour le début du mois de septembre, mais quelle coïncidence! Depuis presque 2 ans en a vu que les délais qui se ralenti, comment sa se fait que pour cette fois la exactement !?

est-ce qu'il y a un rapport entre les élection et la sélections :8): !?

Comme vous le savez le gouvernement du Mr Charest passe une période politiquement très difficile et il est suspect de corruption comme nous disent les média mais toujours sans prouve pour faire tomber MR. Charest le chef du parti libéral

Est-ce que le ministère de l'immigration sous les commandes des libéraux craint quelque chose !? :ph34r2:

:gluk: :gluk: :gluk:

Envoi dossier : 20/07/2009

AR : 20/08/2009

Dossier : 449XX

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté "

mes sincère condéleance a monsieur Ameur b

• Habitués

A propos les Amis qui sont prévus pour Septembre je compte sur vous pour nous faire part du déroulement de l'entretien car ont passent juste aprés vous ,et je vous dit pas le stresse qui regne :crying: dans l'espoir que vous nous rassurer avec votre passage avec succès Inchaalaah :sorcerer:

• Habitués

Bonjour à vous les amis.

Ameur B: je te présente mes tres sincères condoléances pour le déces de ton père, Ellah yerrahmou.

Nac

• Habitués

Bonjour à vous les amis.

Ameur B: je te présente mes tres sincères condoléances pour le déces de ton père, Ellah yerrahmou.

Nac

TOUTE MES CONDOLEANCES MON AMI ( FI JANET AL KHOULD INCHALLAH)

A mon avis tu trouvras pas mieu que forum.immigrer.com d'ailleur c'est incomparable pour ètre plus clair :vava:

N° de dossier : 449xx.

ARDCSQ : aout 2009

M E A : :help:

• Habitués

Bonjour tout le monde pour ceux qui passeront l'entrevue voici un hôtel agréable au centre ville et qui es a juste 11 mn de l'ambassade donc je vous transmis ces informations

hotel salammbo

ci dessous nos tarifs en vigueur pour l'année 2012:

> en logement et petit déjeuner, toutes taxes comprises.

1 pers / Avec lavabo / 22DT/ Avec douche + Clim / 32 DT/Avec douche +WC +Clim /unvailable

2 pers / Avec lavabo: /34 DT / Avec douche + Clim /44 DT / Avec douche +WC +Clim / 49 DT

www.hotelsalammbo.co/

Modifié par tarek23000

mes chers amis saha aidkoum koul aam wa antoum bikhir.ca fait tellement longtemps que je n ai pas visité le site donc je n ai pas de nouvelles ni de mes amis ni du SIQ

je commence pas mes sinceres condoléance a mon cher ami Ameur .alah yarahmou wa askanahou fasiha jinanih amiiiin ya rab

tiens le coup cher ami on est tous avec toi0

• Habitués

bjr tout le monde pour information j'ai reçu aujourd'hui un courrier postale de la part du SIQ comme quoi je suis en attente de l'entretien et mon dossier a passé l'étape préliminaire c le meme message que celui du email que j'ai reçu il y a 12 jours.

Bonjour tous,

ça l'attente du mail de rendez-vous (Convocation)devient insupportable.

je l'attends depuis le 15/08/2012 (Date de reception du mail de demande d'assignation de Rendez-vous).

Y aurait-il qlq qui pourra me remonter le moral ...

a+

• Habitués

Felicitation avous pour la convocation a l'entretient ,de mon coté je n'est rien reçu ,je souhaite savoir si le SIC envoi la demande par mail ou par courrier car mon adresse mail ne fonctionne pas ,je vais envoyer un courrier avec ma nouvelle adresse pour l'actualiser .

Je vous remercie pour vos réponses.

Modifié par captivo

• Habitués

Bonjour a vous les forumistes ,toujour heureux de vous ecrire ;

Cela ferra 45 mois que j'ai reçu mon AR DCSQ ! selon vous quand est ce que je serai convoqué pour l'entretien ? je m'impatiente vraiment mais il faut attendre biensure c'est notre devise, merci de m'eclairer par vos réponses....

Je souhaite contacter le bureau d'immigration par mail pour leur envoyer ma nouvelle adresse mail mais dapres le site il faut envoyer soit par telecopieur ou courrier ? est ce que c'est vrais ?

merci .

• Habitués

Bonjour ,

Toutes mes sinceres condoleance Mr AMEUR ,

• Habitués

Bonjour captivo ,

je prefere que tu les appel et ils vont t'expliqué comment faire et le plus tot possible , car ils ont deja envoyé des DI et MEA pour des dossier 41xxx

bon courage , on attend tes bonne nouvelles

• Habitués

Bonsoir,

La question qui me tracasse concérne la question de l'agent de l'entrevue:

Avez vous fait des recherches d'emploi?

Ma question est: Comment lui prouver qu'on a fait une recherche d'emploi au Québec alors qu'on est ici en algérie?

Par une inscription au site JOBBOOM?, les offres qu'on reçoit suffisent?

Please Help :kiss:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement