Habitués H.Bahrini Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 bonjour tout le monde...quel silence !!
aadam Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 allooooo salaaaam es ce que le test de français est obligatoire pour déposer le dossier d immigration pour les algériens ca se fait ou merci de me répondre
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 allooooo salaaaam es ce que le test de français est obligatoire pour déposer le dossier d immigration pour les algériens ca se fait ou merci de me répondre Oui, les tests de langues sont devenus obligatoires!
aadam Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 allooooo salaaaam es ce que le test de français est obligatoire pour déposer le dossier d immigration pour les algériens ca se fait ou merci de me répondre Oui, les tests de langues sont devenus obligatoires! merci veniziano pour la réponse ca se fait ou en Algérie es ce que c est dans des ecoles privées j aimerais bien avoir plus de renseignement svp a mon époque bien que ca ne fait pas longtemps ils n exigeaient pas ca merci
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 salut tout le monde mes chers amis si je ne me trompe pas les tests de francisa se font aussi a part les écoles privées au niveau du CCF (centre culturel français )voila inchallh je ne me trompe pas .voila bon courage à vous tous
Habitués EDATIS Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 bonsoir les amis, voici des news postés par immigrer.com bonne lecture.
Habitués EDATIS Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 http://www.publicite.com/main+fr+03_900+news_techniques.html voici le lien j'ai pas pu mettre le pdf hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 http://www.publicite...techniques.html voici le lien j'ai pas pu mettre le pdf http://www.publicite...techniques.html voici le lien j'ai pas pu mettre le pdf Editas j'arrive pas a l'v ouvrir serveur introuvable comment je fais?????????????? merciimpossible de l ouvrir ??????? sinon explique nous en bref de quoi il s'agit merci a vous
Habitués djimo2010 Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 voilà le fichier immigrer.com en PDF bonne lecture en fin 15 mission pr cette année à tunis
Habitués yougouvic Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 http://www.publicite.com/DATA/DOCUMENT/46.pdf il yen a des missions en juin prochain normalement dapres ce site c du 04 juin au 13 juillet esperons que c vrai chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués djimo2010 Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 voilà le fichier immigrer.com en PDF bonne lecture en fin 15 missions pr cette année à tunis46.pdf
Habitués kader2006 Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 il est ou le fichier je vois r1
Habitués seronil Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir les amis ça veut dire quoi concrètement? ils mettent le turbo alors, non? Merci de m'aider a y voir plus claire
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Avec 12 missions restantes ou vont ils y arriver en fin d’années? (numéro de dossier)
Habitués yougouvic Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Avec 12 missions restantes ou vont ils y arriver en fin d’années? (numéro de dossier) salut mon ami , ca depend sils vont respecter les dossiers par numeros ou bien ils vont traiter majoritairement que les dossiers prioritaire , malheuresement le siq nous a habituer avec des surprises mais restons optimistes normalement ils vont arriver peut etre jusqua 44xxx je pense
Habitués goodandman75 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 oui c vrai , c une bonne nouvelle , inchallah
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Avec 12 missions restantes ou vont ils y arriver en fin d’années? (numéro de dossier) salut mon ami , ca depend sils vont respecter les dossiers par numeros ou bien ils vont traiter majoritairement que les dossiers prioritaire , malheuresement le siq nous a habituer avec des surprises mais restons optimistes normalement ils vont arriver peut etre jusqua 44xxx je pense pourquoi pas les 45xxx, nchalah en tout cas comme prévu je vous ai dit qu'il y aura 4 sessions n'est ce pas yougo????
Messages recommandés