Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@zoldar : prépare-toi, le 25 du mois je débarque chez vous pour de bon :P:biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

@zoldar : prépare-toi, le 25 du mois je débarque chez vous pour de bon :tongue::biggrin2:

BIENVENUE :flowers: , tu viendra grossir les rangs des attendeux au bureau !!! :crying::Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Pour changer avec les relations virtuelles avec nos amis du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'aurai l'honneur, ce vendredi matin, de rencontrer à Oran Hasnivet, karimich ainsi que d'autres amis du forum qui viendront de Sidi Belabes , Tlemcen et d'autres villes de l'ouest .

Je remercie Hasnivet pour cette initiative géniale, de se déplacer jusqu'à Oran pour cette rencontre mémorable aprés celle d'Alger.

J'espère que d'autres amis feront la même chose, en attendant que le SIQ daigne se réveiller. Je ne m'attendais vraiment pas à une sortie pareille du SIQ , surtout aprés les cessions d'octobre à janvier 2012 et j'espère sincèrement qu'il rattrapera le retard pour les prochaines cessions.

Heureusement que nous avons un moral d'enfer et que rien au monde ne nous ébranlera et nous fera perdre patience et un jour le SIQ reconnaitra publiquement notreCroyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté.

BON MORAL A VOUS TOUS.

NAC_2008

• Habitués
Posté(e)

where are you ?? there is no one here heheheh

• Habitués
Posté(e)

SOON PAGE 2012 ? allez un peu de courage les amis!!!!

• Habitués
Posté(e)

Si le SIQ donne signe de vie je te garantie de "brûler" le compteur des pages

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir ts le monde .

Selon le ministre canadien de l'immigration, Jason Kenney, le système d'immigration au Canada est inefficace.

En effet, plus d'un million de personnes, dont 460 000 dans la catégorie de la main-d'oeuvre qualifiée, sont sur les listes d'attentes pour venir au Canada et elles n'auront probablement pas de réponses avant une longue période.

Le ministre de l'immigration a révélé que le Canada s'intéressait au système de la Nouvelle-Zélande, qui a éliminé sa liste d'attente en 2003 en la remplaçant par une banque de candidats potentiels à l'immigration.

Pour l'instant, un programme pilote permettra aux provinces d'accepter 1500 immigrants de plus par année si elles les choisissent parmi les dossiers de travailleurs qualifiés en attente de traitement.

Si des changements ne sont pas apportés au système, le retard ne pourra pas être rattrapé avant 2017.

lien http://www.immigrer.com/actualite/4821/le-systeme-d-immigration-est-inefficace-selon-le-ministre-canadien-de-l-immigration

Modifié par sife
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

salut puisque tout le monde attend la page 2012 et afin de faire la venir rapidement pour porter le bonheur, que chacun de nous, dit un mot sur l’année en cours par ex on est a la page 2007, j'ai failli faire une dépression (j'attendais quand est ce que je finirai mes études et commencer a travailler) lol

bonne idée n'est ce pas jemsbenz?

Modifié par chnadjib
  • Habitués
Posté(e)

vraiment il est temps de partir

• Habitués
Posté(e)

voila , Bonjour les attendeux dcsq 2009 , moi c aout /2009 donc j'ai intérer a reste trankill , donc je vais commence par dire que la patience est indispensable dans cette affaire d'attente interminable ,ET COMME dis le proverbe algerien "ma3labalekche lkhir win rah" alors mais amis faut vivre sa vie normalement ; faut dire aussi que celui qui n'a pas de vie ici a alger n'auras pas de vie au quebec , donc comme a dis lui (expression de cheb khaled ) on a pas le choix c une affaire de patience, merci a cheb khaled c un vrai liquidateur , par ailleurs ; faut voir cette attente comme un charme de la vie car ca va reste comme un bon souvenir dans le future , je donne comme exemple (l'attente des resultat a la fac , lattente de la carte militaire , lattente de la date du mariage ....... etc) donc en peut dire que cette attente est un remplissement d'energie , or une fois la fusée sortie ca va être dans une très grande vitesse , peut être la vitesse de la lumière je ne sait pas (moi pas trouve d'autre mots ).

ah oui j'ai oublier le plus important , mon numero du dossier est le 44*** et je suis sérieux qu on je vous dis que c pas du tout un chiffre porte bonheur , comme si le destin était entrain de me dire qu il va falloir attendre 4 ans en insistant sur le chiffre 4 , alors tout ensemble MERCI MON DESTIN DE MERDE, mais attention peut être que je me trompe .........car ya pire : imagine que ca c terminer en guerre civile en tunisie....c la cata ...........l’essentiel !!.... j'attend un bebe inchallah si dieu le veut MERCI ALLAH , restons uni car c la chose la plus importante pour se donner du courage (désolé pour les faute d'orthographe).

veuillez agrée Messieurs et mesdames mes salutation non distinguées car tout le monde mérite le même respect .

voila mon skype c goodandman75

• Habitués
Posté(e)

Bon soir tous le monde un salut spécial pour toi .............midda.............

• Habitués
Posté(e)

j'aurai pas dû mettre sur la table la page 2012

• Habitués
Posté(e)

tchatcho

j'aurai pas dû mettre sur la table la page 2012

Bonjour tout le monde ,

Je pense que chacun de nous attendait la page 2012 , et, pour l'idée de Chnadjib que je trouve excellente (merci) :thumbsup: , je dirai en 2008 j'étais super contente car je partais a le découverte de l'est algérien j'en garde d'excellents souvenirs.

Picaro

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Lu sur le site Immigration Québec.....

...............................................................

Le 21 mars 2012, la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles a pris une décision concernant la réception de demandes de certificats de sélection (PDF, 167 Ko). Selon cette décision, la ministre détermine le nombre maximal de demandes pouvant être présentées par certains candidats à l'immigration économique.

Cette décision est prise sous réserve que l'Assemblée nationale du Québec adopte un projet de loi, tel qu'annoncé par le ministre des Finances dans son discours sur le budget du 20 mars 2012, qui comporterait une disposition législative, rétroactive au 20 mars 2012, habilitant la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles à prendre cette décision.

Pour savoir si cette décision s’applique à vous et pour connaître le nombre de demandes déposées à ce jour, consultez la page Réception des demandes.

( http://www.immigrati...ents/index.html)

.....................................................................

Un moyen de réduire ou juste pour éviter les délais actuels??

:Crylol:c est quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Modifié par hamdi2
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

EN 2008 bein . . . . . .c'est éxactement comme maintenant rien n'a changé dans ma vie . . . .OUALOU; NADA; RIEN !

Rien ne change dans ce bled . . . . et si il t'arrive un truc c'est sans doute quelque chose de négatif .

Vivement le départ . . .Gloire a cette journée que j'attends depuis 35ans.

AHHHHH siiiiiiiii, j'ai changé de télé l'année derniere wowww il y a eu du mouvement dans ma vie en 2011 !!

ha ha ha ha ha ha ha

PAUVRE DE MOI

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

Lu sur le site Immigration Québec.....

...............................................................

Le 21 mars 2012, la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles a pris une décision concernant la réception de demandes de certificats de sélection (PDF, 167 Ko). Selon cette décision, la ministre détermine le nombre maximal de demandes pouvant être présentées par certains candidats à l'immigration économique.

Cette décision est prise sous réserve que l'Assemblée nationale du Québec adopte un projet de loi, tel qu'annoncé par le ministre des Finances dans son discours sur le budget du 20 mars 2012, qui comporterait une disposition législative, rétroactive au 20 mars 2012, habilitant la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles à prendre cette décision.

Pour savoir si cette décision s’applique à vous et pour connaître le nombre de demandes déposées à ce jour, consultez la page Réception des demandes.

( http://www.immigrati...ents/index.html)

.....................................................................

Un moyen de réduire ou juste pour éviter les délais actuels??

:Crylol:c est quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Encore une autre embrouille, j'ai arreté de lire au bout de la 3eme ligne, j'en ai plus que marre !

désolé :crying:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si c'est pour ceux qui vont faire une demande, NOUS SOMMES SAUVéS

Si ça s'applique a tout le monde, autant vous dire dès a présent que nous somme dans la M***** Hachakoum

c'est une véritable CATASTROPHE ! :sad::gla::shok::help::rtfm::angry2::unknw:

SVP: Si une personne peut nous éxpliquer plus en détails cette nouvelle disposition je lui serai tres reconnaissant ! MERCI

Je n'ai pas eu le courage de tout lire

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

non , c'est pour les nouvelle demande , nous on y sauvé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement