Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bsr tout le monde koi de neufffffffffffffff a ^propos des MEA

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

ALORS COMMENT SA VA LES AMIS

OMAR SABAH EL KHEIR FRERE

omar tu sais , hier j'ai vraiment et serieusement penser a un plant b pour ameliorer me vie en cas ou je part pas au quebec , oui j'ai planifier un peut l'etape du refus B3ID ECHAR et quoi faire d'autre si je suis obliger de rester ici ..............et oui on sais jamais ha ha ha ha ha

bonne journée

Posté(e)

BONJOUR

omar tu sais , hier j'ai vraiment et serieusement penser a un plant b pour ameliorer me vie en cas ou je part pas au quebec , oui j'ai planifier un peut l'etape du refus B3ID ECHAR et quoi faire d'autre si je suis obliger de rester ici ..............et oui on sais jamais ha ha ha ha ha

bonne journée

Bonjour tout le monde

Riad incallah on sera tous accepté, mais c'est une question de temps, vu que le Québec veut réduire le nombre d'immigrants, les délais seront un peu rallongés c'est tout, donc il faut s'armer de beaucoup de patience, écoute mon ami Riad nous on est proche de l'entrevue, la longue attente est passée, c'est une question de mois (3 à 6 mois c'est dix fois rien), moi lorsque je voie ceux de 2011,2012 (Que Dieu les aide à surmonter cette longue attente) ...., donc Riad estime toi heureux Dieu nous a aidé à patienter pendant 40 mois!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

bien dit omar9043 , vous êtes proche les 2008 et 2009 vous devez être heureux :biggrin2: :biggrin2: , pas comme nous les 2011 on y :crying: :crying: :crying: :crying: , mais y a pas le choix , mieux vaut tard que jamais :cool: .

Posté(e)

Bonjour tt le monde

bien dit omar9043 , vous êtes proche les 2008 et 2009 vous devez être heureux :biggrin2: :biggrin2: , pas comme nous les 2011 on y :crying: :crying: :crying: :crying: , mais y a pas le choix , mieux vaut tard que jamais :cool: .

Patience!!!

Moi, je consultais ce forum depuis fin 2008, j'ai suivi tous les évènements, mais le résultat était : toujours le moral à zéro, donc il faut pas faire trop d'espoir (comme par exemple ils vont rattraper le retard,... ), donc il faut vivre sa vie et le jour de départ viendra pour tout le monde, Que Dieu nous facilitera ce projet

Posté(e)

Montreal_homesick bonne chance pour la visite médicale

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

Patience!!!

Moi, je consultais ce forum depuis fin 2008, j'ai suivi tous les évènements, mais le résultat était : toujours le moral à zéro, donc il faut pas faire trop d'espoir (comme par exemple ils vont rattraper le retard,... ), donc il faut vivre sa vie et le jour de départ viendra pour tout le monde, Que Dieu nous facilitera ce projet

si le SIQ veut vraiment rattrapé le retard , il devrait faire des maximums des missions pour nous les algériens et les tunisiens durant toutes les mois de cette année et pas des mois blanc et , et si on connait qu'il y a juste que 2 deux sessions en avril et mai , donc le résultat c'est que le SIQ na pas l’intention de réduire l'écart, bonjour farah33 au passage j'ai vue que tu est la.

• Habitués
Posté(e)

si le SIQ veut vraiment rattrapé le retard , il devrait faire des maximums des missions pour nous les algériens et les tunisiens durant toutes les mois de cette année et pas des mois blanc, et on savait déja qu'il y a juste que 2 deux sessions en avril et mai , donc le résultat c'est que le SIQ na pas l’intention de réduire l'écart,

• Habitués
Posté(e)

oui maintenant c'est claire que y aura pas de rattrapage des délais , nous les algériens on doit admettre que les délais vont allé a 4 ans et peut être plus avec la hausse de demande :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Le PEQ a permis à 5 000 personnes de s'établir au Québec

par Laurence Nadeau

le 16/3/2012

Le programme de l'expérience québécoise (PEQ) a permis à 5 000 personnes de s'établir au Québec

http://www.immigrer.com/page/outils_newsletter_le-programme-de-l-experience-quebecoise-peq-a-permis-a-5-000-personnes-de-s-etablir-au-quebec.html

Posté(e)

BONJOUR

bonne journée

Bonjour tout le monde

Riad incallah on sera tous accepté, mais c'est une question de temps, vu que le Québec veut réduire le nombre d'immigrants, les délais seront un peu rallongés c'est tout, donc il faut s'armer de beaucoup de patience, écoute mon ami Riad nous on est proche de l'entrevue, la longue attente est passée, c'est une question de mois (3 à 6 mois c'est dix fois rien), moi lorsque je voie ceux de 2011,2012 (Que Dieu les aide à surmonter cette longue attente) ...., donc Riad estime toi heureux Dieu nous a aidé à patienter pendant 40 mois!!!

Slt,

Tres sympa de se remonter le moral entre vous aux dépens des autres!

• Habitués
Posté(e)

bjr toute la planéte, svp est ce que le TCF et le IELTS sont obligatoire pour les nouveaux demandeur de certificat de select,, merci de me préciser merci??!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bjr toute la planéte, svp est ce que le TCF et le IELTS sont obligatoire pour les nouveaux demandeur de certificat de select,, merci de me préciser merci??!!!!!!!!!!!!!!

BOnjour, Oui obligatoire même prioritaire

• Habitués
Posté(e)

oui les test de l'expression orale et de compréhension orale sont obligatoire pour les nouvelle demande a partir de 06 Décembre 2011 ,

sinon sans teste vous aurez 00 point les points attribué a ces critère , ( si vous avez un bon profil vous pouvez envoyé juste le teste de français et avoir 00 en anglais ça passe )

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VOUS DONNE MON OPINION LES FRERES ET SOEUR DES ANNEE 2010 ET 2011 JE VOUS CONSEILLES DE VIVRE VOTRE VIE NORMALE LE PLUS NORMALE ET ESSAI DE NE PAS TROP COMPTE LES JOURS PARCEQUE MOI PERSONELLEMET AVANT J'AI COMPTE SUR 2010 AU MAX JE PASSE L'ENTRETIEN MAIS VOIR QUE MI 2012 RIEN EST SIGNALE PAS LE SIQ, JE VOUS LE JURE QUE J'AI UN FRERE QUI MA ENVOYE LE DOSSIER EN 2008 ET MA EFFECTUE LE PAIEMENT DE LA FRANCE , A L'HIPOQUE YA PAS LA CARTE AGB, ET APRES J'AI PARLE AVEC LUI POURQUOI IL NE FAIT PAS L'IMMI AU CANADA ET QUITTE LA FRANCE DE SARKO , IL MA DIS PUET ETRE , APRES EN SEPTEMBRE 2010 A COMMENCE LA PROCEDURE EN MAI 2011 CE TROUVE A MONTREAL AVEC CA CARTE RESIDENCE, J'AI PARLE AVEC LUI HIER JE LUI DEMANDE DE VOIR ET ESSAI DE CONTACTE LE SIQ POUR VOIR OU ILS SONT ARRIVEE AU TRAITEMENT , JE VOUS LE JURE IL ETE CHOQUE ? COMMENT A CE JOUR TU NA PAS ENCORE PASSE L'ENTRETIEN , VRAIMENT IL MA DONNE UN CONSEILLE DE LAISSER TOMPBE ET VIVRE TA VIE TRANQUILLE EN ALGERIE, PARCEQUE IL NYA PAS MIEUX QUE LA FRANCE POUR LES ALGERIENS , AU QUEBEC TT LE MONDE REGRETTE D'ETRE IMMIGRANT , C'EST LA GRANDES BETISE AND THE BIG MISTAKE TO IMMIGRANT TO CANADA , PEUT ETRE IL NE VEULENT PAS D'ALGERIEN PARMI EUX SI NOTRE ETAT AUSSI QUI A INTERDIT A L'ETAT CANADIEN DE CESSER DE VOLER LES GENTS CADRE POUR FAIRE UN BANALE JOB APRES TT LE SAVOIR FAIRE QUI LES POSSEDES ESSAI D'OUBLIE LE CANADA MES FRERES ET SOEUR , VIVE EN ALGERIE C MIEUX AVEC LA FAMILLE ET LES VOISINS ET L'AHBAB

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VOUS DONNE MON OPINION LES FRERES ET SOEUR DES ANNEE 2010 ET 2011 JE VOUS CONSEILLES DE VIVRE VOTRE VIE NORMALE LE PLUS NORMALE ET ESSAI DE NE PAS TROP COMPTE LES JOURS PARCEQUE MOI PERSONELLEMET AVANT J'AI COMPTE SUR 2010 AU MAX JE PASSE L'ENTRETIEN MAIS VOIR QUE MI 2012 RIEN EST SIGNALE PAS LE SIQ, JE VOUS LE JURE QUE J'AI UN FRERE QUI MA ENVOYE LE DOSSIER EN 2008 ET MA EFFECTUE LE PAIEMENT DE LA FRANCE , A L'HIPOQUE YA PAS LA CARTE AGB, ET APRES J'AI PARLE AVEC LUI POURQUOI IL NE FAIT PAS L'IMMI AU CANADA ET QUITTE LA FRANCE DE SARKO , IL MA DIS PUET ETRE , APRES EN SEPTEMBRE 2010 A COMMENCE LA PROCEDURE EN MAI 2011 CE TROUVE A MONTREAL AVEC CA CARTE RESIDENCE, J'AI PARLE AVEC LUI HIER JE LUI DEMANDE DE VOIR ET ESSAI DE CONTACTE LE SIQ POUR VOIR OU ILS SONT ARRIVEE AU TRAITEMENT , JE VOUS LE JURE IL ETE CHOQUE ? COMMENT A CE JOUR TU NA PAS ENCORE PASSE L'ENTRETIEN , VRAIMENT IL MA DONNE UN CONSEILLE DE LAISSER TOMPBE ET VIVRE TA VIE TRANQUILLE EN ALGERIE, PARCEQUE IL NYA PAS MIEUX QUE LA FRANCE POUR LES ALGERIENS , AU QUEBEC TT LE MONDE REGRETTE D'ETRE IMMIGRANT , C'EST LA GRANDES BETISE AND THE BIG MISTAKE TO IMMIGRANT TO CANADA , PEUT ETRE IL NE VEULENT PAS D'ALGERIEN PARMI EUX SI NOTRE ETAT AUSSI QUI A INTERDIT A L'ETAT CANADIEN DE CESSER DE VOLER LES GENTS CADRE POUR FAIRE UN BANALE JOB APRES TT LE SAVOIR FAIRE QUI LES POSSEDES ESSAI D'OUBLIE LE CANADA MES FRERES ET SOEUR , VIVE EN ALGERIE C MIEUX AVEC LA FAMILLE ET LES VOISINS ET L'AHBAB

tu passeras pas entretien?????????????????

:blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Posté(e)

tu passeras pas entretien?????????????????

:blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Slt

Et oui..le même sujet qui se répète depuis des années...

Monsieur..je m'en doute pas de tes intentions...mais l'immigration est une expérience très personnelle..et ce qui marche avec quelqu'un ..ne marche pas avec un autre...et ceci pour tout le monde et non pas les Algériens uniquement..

Mais je ne comprend pas une chose..s'il vous à donné ce précieux conseil:

VRAIMENT IL MA DONNE UN CONSEILLE DE LAISSER TOMPBE ET VIVRE TA VIE TRANQUILLE EN ALGERIE, PARCEQUE IL NYA PAS MIEUX QUE LA FRANCE POUR LES ALGERIENS ,
...pourqoui il à immigré au Québec alors..? et il a premièrement laissé la vie tranquille derrière lui en Algérie et deuxièment il a quitté la France de Sarcozy qu'il l'a qualifié.. la meilleur pour les Algériens..?
  • Habitués
Posté(e)

L'Europe franchement je préfère aller vivre dans la savane Africaine et risquer de me faire manger par des crocodiles ou encore des Lions et ne pas aller vivre la bas ! :biggrin2:

L'Immigration est une affaire personnelle, Chacun a ses raisons et chacun vivera cette experience avec ses hauts et ses bas, chaque situation est differente. :flowers:

Posté(e)

L'Europe franchement je préfère aller vivre dans la savane Africaine et risquer de me faire manger par des crocodiles ou encore des Lions et ne pas aller vivre la bas ! :biggrin2:

L'Immigration est une affaire personnelle, Chacun a ses raisons et chacun vivera cette experience avec ses hauts et ses bas, chaque situation est differente. :flowers:

On parle beaucoup des 2011! Je ne vois pas l'intéret! :blink2:

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis jé un cousin qui va subir un traitement prioritaire nchallah son ACR daté de de janv 2012 mais il a envoyé seulement le test de la compréhension orale il a obtenu B1 donc 4 points est ceke le siq va lui demander le test de l'expression orale ou non .? puiske un autre marocain a reçu son accusé de réception avec une annexe relative aux tests dans une période de 6 mois si non refus de dossier au cas où il n arrive pas au seuil de passage.

Est ce ke le sig considère une attestation de TCF déjà envoyée - seulement la compréhension orale - comme résultat final c a d des point pr la compréhension et 00 pour l orale merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement