Habitués Afromento Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Vous imaginez si il tombe sur un farceur : Siq: Bonjour avez vous un imployé qui s'appel xxxxxx F: Heuuu non jamais entendu parler de ce MR Siq: Humm ok merci biiiiiip biiiip biiiiiiiip Mince alors ... Grrr, vraiment ça craint.... Imagines que si l'agent du SIQ tombe sur un employé envieux, purée c'est la cata pour le gars qui a déposé le dossier ... Snif snif ... nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués yougouvic Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Vous imaginez si il tombe sur un farceur : Siq: Bonjour avez vous un imployé qui s'appel xxxxxx F: Heuuu non jamais entendu parler de ce MR Siq: Humm ok merci biiiiiip biiiip biiiiiiiip Mince alors ... Grrr, vraiment ça craint.... Imagines que si l'agent du SIQ tombe sur un employé envieux, purée c'est la cata pour le gars qui a déposé le dossier ... Snif snif ... Ce que jai pense moi aussi , avec nos compatriotes on sattend a tout , rabi settar
Habitués Afromento Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Avis à nos confrères marocains et tunisiens: S'il vous plait, pouvez-vous nous informer si toutefois, le SIQ en fait des appels de vérifications (enquêtes) à votre niveau, des témoignages de votre part, nous seront bénéfiques... Merci amplement et d'avance
Habitués mouyah Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Vous imaginez si il tombe sur un farceur : Siq: Bonjour avez vous un imployé qui s'appel xxxxxx F: Heuuu non jamais entendu parler de ce MR Siq: Humm ok merci biiiiiip biiiip biiiiiiiip Mince alors ... Grrr, vraiment ça craint.... Imagines que si l'agent du SIQ tombe sur un employé envieux, purée c'est la cata pour le gars qui a déposé le dossier ... Snif snif ... à mon avis le SIQ utilise ce procédé uniquement dans le cas ou le soupçon est énorme...sinon ça va être de la pagaille!!! et puis comment ils sauront sur qu'ils parlent à la bonne personne. Pour la CNAS, au téléphone ...on est sur que rien ne filtre
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 122 membres suivent notre fil... Un pur plaisir Actuellement 123 membres...Cool Bonjour a vous les amis. reprise2luxe: je ne comprends pas la différence les 122 ou 123 membres qui suivent le sujet , et les 25 utilisateurs qui lisent ce sujet (en bas de page). Pourrais-tu m'éclairer, comme au cas où l'agent me poserai la question, je saurai répondre sans problème (je plaisante), mais la question est sérieuse. Nac_2008 Bienvenue Nac_2008, Je pense que 122 membres sont déjà intervenus sur ce fil sans compter notre cher ami SMDISH...Il ya le bouton cesser de suivre ce sujet pour basculer entre 122 et 123. P.S : Si l'agent te pose la question n'oublie pas de le transmettre les sincères salutations de tout les membres du fil (moi en premier ). OK . Compte sur moi reprise2luxe. Mais il faut d'abords, que tu appelles le SIQ pour qu'il me donne le RDV tout de suite. Nac_2008 Je n'ai pas assez d'unités Afromento a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 @mouyah: d'où mon inquiétude .. Déjà qu'on est mal barré avec l'attente infernale, en plus on nous rajoute la vérification... Pour moi j'avoue que, ça me donne froid dans le dos...
Habitués Afromento Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas assez d'unités Casses ta tirlelire, cachée au fin fond de ton coffre codé fourré dans les abysses de ta chambre obscure et secrète remplie de pièges, que seul toi qui connait le bon chemin... Ya wehd le radin Modifié 15 mars 2012 par Afromento rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués omlima78 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir
Habitués Afromento Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir Si votre information est crédible, ça paniquerait plus d'un ... Je retiens mon souffle
Habitués hamdi2 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir QUAND STP
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir Si votre information est crédible, ça paniquerait plus d'un ... Je retiens mon souffle Modifié 15 mars 2012 par Replay2luxe
Habitués omlima78 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir Si votre information est crédible, ça paniquerait plus d'un ... Je retiens mon souffle Tout ce que j'ai publié est vrai il a reçu son courrier il y a 2 jour de ça Modifié 15 mars 2012 par omlima78
Habitués talentino84 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour à vous les amis. Un bonjour spécial pour les survivants du désert comme Afromento, reprise2luxe, zoldar et réna-meriem, vous tenez en vie la flamme de la bougie, ternie par le silence glacial du SIQ. Je vous remercie beaucoup pour ça. le SIQ nous joue un autre de ses tours bizarres, à ne rien comprendre ce qu'il mijote. Envoyer une intention de refus après 3 ans, c'est à ne rien comprendre. En contact de Montréal, sur skype avec mon frère, il m'a informé qu'il a rencontré deux personnes pour lesquelles le SIQ avait fait une enquête concernant leur dossier , avant leur entretien. L'une , un appel pour vérifier la véracité d'une attestation de travail (appel à l'employeur en Algérie) , et l'autre personne, un appel du SIQ à la CNAS pour vérifier l'affiliation. Sinon il nous faut patienter et patienter encore, pas le choix. Bon courage à vous tous les amis. Nac_2008 Mon ami Nac ce que je sais et sa je le tien d'une source officiel qui travaille au niveau de la CNAS nos amis Québécois ils envoient avant chaque missions la liste des gens qui vont passer l'entrevu de selection pour vérifier si ils sont assuré ou non sa se passe au niveau de la CNAS et donc pas au niveau de l'entreprise ou la perssonne a travailler Modifié 15 mars 2012 par talentino84
Habitués talentino84 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir les amis Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme. C’est bizarre non !!!!!? Inchalah ghir el khir Donc le test d'anglais est aussi obligatoire moi j'ai envoyer le DALF asque vous penssez que c'est sufisant ou il faut que je passe le fameu IELTS le test d'anglais
Habitués riad308 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 bonjour les amis j'ai pas pu ecrire car j'ai pas trouver un cyber je suis en deplacement enfin je vous dit franchement essayer d'avoir la tete froide pour l'histoire qui nous a donner notre frere charmed j'ai consulter l'histoire et j'ai un peut cpmris les cause sur quoi le siq a refusé le dossier conserner c'est l'experience et l'age pour l'histoire des test ...en 2008 je trouver rien qui dit que c obligatoire et vraimenty si on me refuse a cause de sa donc les agents du siq son pas serieux voila et si c le cas franchement ....sans commentaire j'ai pas envoyer de test et je le fait pas voila je suis comme sa et c tout
Habitués yougouvic Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 bonjour les amis j'ai pas pu ecrire car j'ai pas trouver un cyber je suis en deplacement enfin je vous dit franchement essayer d'avoir la tete froide pour l'histoire qui nous a donner notre frere charmed j'ai consulter l'histoire et j'ai un peut cpmris les cause sur quoi le siq a refusé le dossier conserner c'est l'experience et l'age pour l'histoire des test ...en 2008 je trouver rien qui dit que c obligatoire et vraimenty si on me refuse a cause de sa donc les agents du siq son pas serieux voila et si c le cas franchement ....sans commentaire j'ai pas envoyer de test et je le fait pas voila je suis comme sa et c tout C logiquee ce que tu dis
Habitués hamdi2 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) est ce que c'est possible siq demande les tests des langues pour dossier disposer avant 6 décembre :crying: :crying: :crying: :crying: 2011???? Modifié 15 mars 2012 par hamdi2
Habitués kader2006 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bsr les amis , salem alikoum ben pk toute cette panique , le dossier pour la femme a étais refusé pour le facteur expérience et l'age comme a dit notre ami riad en plus vous êtes pas en Algérie la loi si la loi , il faut être réaliste et si les papier de la CNAS sont vérifier par le SIQ je trouve sa normal mais je pense pas qu'ils le font pour tous le monde si bcp aussi et sa prend du temps . aller demain vendredi , da3oua makboula . bonne soiré Modifié 15 mars 2012 par kader2006
Habitués tchatcho Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Salut, tous se passera bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles
Messages recommandés