Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous imaginez si il tombe sur un farceur :

Siq: Bonjour avez vous un imployé qui s'appel xxxxxx

F: Heuuu non jamais entendu parler de ce MR

Siq: Humm ok merci

biiiiiip biiiip biiiiiiiip :crying:

Mince alors ... Grrr, vraiment ça craint.... Imagines que si l'agent du SIQ tombe sur un employé envieux, purée c'est la cata pour le gars qui a déposé le dossier ... Snif snif ... :crying:

• Habitués
Posté(e)

Mince alors ... Grrr, vraiment ça craint.... Imagines que si l'agent du SIQ tombe sur un employé envieux, purée c'est la cata pour le gars qui a déposé le dossier ... Snif snif ... :crying:

Ce que jai pense moi aussi , avec nos compatriotes on sattend a tout , rabi settar

• Habitués
Posté(e)

@yougouvic : Amine (Amen)

• Habitués
Posté(e)

Avis à nos confrères marocains et tunisiens:

S'il vous plait, pouvez-vous nous informer si toutefois, le SIQ en fait des appels de vérifications (enquêtes) à votre niveau, des témoignages de votre part, nous seront bénéfiques... Merci amplement et d'avance :flowers:

• Habitués
Posté(e)

à mon avis le SIQ utilise ce procédé uniquement dans le cas ou le soupçon est énorme...sinon ça va être de la pagaille!!! et puis comment ils sauront sur qu'ils parlent à la bonne personne. Pour la CNAS, au téléphone ...on est sur que rien ne filtre :blink2:

Posté(e)

122 membres suivent notre fil... Un pur plaisir :flowers:

Actuellement 123 membres...Cool :good:

Bonjour a vous les amis.

reprise2luxe: je ne comprends pas la différence les 122 ou 123 membres qui suivent le sujet , et les 25 utilisateurs qui lisent ce sujet (en bas de page). Pourrais-tu m'éclairer, comme au cas où l'agent me poserai la question, je saurai répondre sans problème (je plaisante), mais la question est sérieuse.

Nac_2008

Bienvenue Nac_2008,

Je pense que 122 membres sont déjà intervenus sur ce fil sans compter notre cher ami SMDISH...Il ya le bouton cesser de suivre ce sujet pour basculer entre 122 et 123.

P.S : Si l'agent te pose la question n'oublie pas de le transmettre les sincères salutations de tout les membres du fil (moi en premier :whistlingb: ).

OK . Compte sur moi reprise2luxe. Mais il faut d'abords, que tu appelles le SIQ pour qu'il me donne le RDV tout de suite.

Nac_2008

Je n'ai pas assez d'unités :db:

• Habitués
Posté(e)

@mouyah: d'où mon inquiétude .. Déjà qu'on est mal barré avec l'attente infernale, en plus on nous rajoute la vérification... Pour moi j'avoue que, ça me donne froid dans le dos... :sorry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas assez d'unités :db:

Casses ta tirlelire, cachée au fin fond de ton coffre codé fourré dans les abysses de ta chambre obscure et secrète remplie de pièges, que seul toi qui connait le bon chemin... Ya wehd le radin :tongue::biggrin2:

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme.

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

Une personne de ma région, ils lui ont rejeté son dossier apprêt 2 ans pour le manque de son teste de connaissance du français et celui d’anglais. Pour lui et sa femme.

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

Si votre information est crédible, ça paniquerait plus d'un ... Je retiens mon souffle

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

QUAND STP

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

Si votre information est crédible, ça paniquerait plus d'un ... Je retiens mon souffle

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

Tout ce que j'ai publié est vrai

il a reçu son courrier il y a 2 jour de ça

Modifié par omlima78
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous les amis.

Un bonjour spécial pour les survivants du désert comme Afromento, reprise2luxe, zoldar et réna-meriem, vous tenez en vie la flamme de la bougie, ternie par le silence glacial du SIQ. Je vous remercie beaucoup pour ça. le SIQ nous joue un autre de ses tours bizarres, à ne rien comprendre ce qu'il mijote. Envoyer une intention de refus après 3 ans, c'est à ne rien comprendre.

En contact de Montréal, sur skype avec mon frère, il m'a informé qu'il a rencontré deux personnes pour lesquelles le SIQ avait fait une enquête concernant leur dossier , avant leur entretien. L'une , un appel pour vérifier la véracité d'une attestation de travail (appel à l'employeur en Algérie) , et l'autre personne, un appel du SIQ à la CNAS pour vérifier l'affiliation.

Sinon il nous faut patienter et patienter encore, pas le choix.

Bon courage à vous tous les amis.

Nac_2008

Mon ami Nac ce que je sais et sa je le tien d'une source officiel qui travaille au niveau de la CNAS nos amis Québécois ils envoient avant chaque missions la liste des gens qui vont passer l'entrevu de selection pour vérifier si ils sont assuré ou non sa se passe au niveau de la CNAS et donc pas au niveau de l'entreprise ou la perssonne a travailler :thumbsup:

Modifié par talentino84
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

C’est bizarre non !!!!!?

Inchalah ghir el khir

Donc le test d'anglais est aussi obligatoire moi j'ai envoyer le DALF asque vous penssez que c'est sufisant ou il faut que je passe le fameu IELTS le test d'anglais

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

j'ai pas pu ecrire car j'ai pas trouver un cyber

je suis en deplacement enfin

je vous dit franchement essayer d'avoir la tete froide pour l'histoire qui nous a donner notre frere charmed

j'ai consulter l'histoire et j'ai un peut cpmris les cause sur quoi le siq a refusé le dossier conserner c'est l'experience et l'age

pour l'histoire des test ...en 2008 je trouver rien qui dit que c obligatoire et vraimenty si on me refuse a cause de sa donc les agents du siq son pas serieux voila

et si c le cas franchement ....sans commentaire

j'ai pas envoyer de test et je le fait pas

voila je suis comme sa et c tout

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

j'ai pas pu ecrire car j'ai pas trouver un cyber

je suis en deplacement enfin

je vous dit franchement essayer d'avoir la tete froide pour l'histoire qui nous a donner notre frere charmed

j'ai consulter l'histoire et j'ai un peut cpmris les cause sur quoi le siq a refusé le dossier conserner c'est l'experience et l'age

pour l'histoire des test ...en 2008 je trouver rien qui dit que c obligatoire et vraimenty si on me refuse a cause de sa donc les agents du siq son pas serieux voila

et si c le cas franchement ....sans commentaire

j'ai pas envoyer de test et je le fait pas

voila je suis comme sa et c tout

C logiquee ce que tu dis

• Habitués
Posté(e) (modifié)

est ce que c'est possible siq demande les tests des langues pour dossier disposer avant 6 décembre :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: 2011????

Modifié par hamdi2
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bsr les amis , salem alikoum

ben pk toute cette panique , le dossier pour la femme a étais refusé pour le facteur expérience et l'age comme a dit notre ami riad

en plus vous êtes pas en Algérie la loi si la loi , il faut être réaliste et si les papier de la CNAS sont vérifier par le SIQ je trouve sa normal

mais je pense pas qu'ils le font pour tous le monde si bcp aussi et sa prend du temps .

aller demain vendredi , da3oua makboula .

bonne soiré

Modifié par kader2006
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

tous se passera bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement