Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tous le monde.

Toujours à l'affût ? je l'espère. @+

• Habitués
Posté(e)

On espère tous, mais c'est trop calme aujourdhui??

Posté(e)

bonsoir les ami(e)s

merci pour votre soutien voila j ai recue 4 feuille par poste de biq mais a mon adresse au maroc car moi je suis en france

d apres la famille la premier pour dire que le retrait de l argent

la 2 eme pour au cas ou il y a un changement de situation

les autres je sais pas encore

d la reception de ce courier je vais le metrre sur le forum

• Habitués
Posté(e)

Posté hier, 15:59 PM

SVP je vien de recevoir ce Mail , est ce que c'est perdu ou i me reste de l'espoir

'' Objet : Décision concernant votre demande de Certificat de sélection du Québec Candidat travailleur

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande de certificat de sélection en vertu des exigences législatives et réglementaires du Québec[1] en vigueur depuis le 14 octobre 2009 et en vertu des exigences en vigueur lors du dépôt de votre demande de Certificat de sélection du Québec. Celles-ci sont fondées sur des facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Il s'agit notamment de la formation, de l'expérience professionnelle, de l'âge, de la connaissance du français et de l'anglais, de la capacité d'autonomie financière et de la présence éventuelle d'un conjoint ou d'enfants qui accompagnent le requérant principal.

L'étude de votre demande révèle que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises, soit :

– Vous n'avez pas obtenu un nombre de points suffisant pour atteindre le seuil éliminatoire d'employabilité conformément au Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers, articles 31, 32, 38, annexe A et au Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers.

Cependant, vous pouvez déposer, dans un délai de 60 jours suivant l'envoi de cette lettre une preuve documentée, autre que celles déjà déposées, nous permettant de revoir notre décision. Sur réception à l'intérieur de ce délai de cette nouvelle information, nous poursuivrons l'examen de votre demande de certificat de sélection.

Vous devrez adresser les documents requis au Bureau d'immigration du Québec auprès duquel vous avez déposé votre demande''

selon les fiches d'evaluations IT j'ai eu 62 points sur la fiche IT et 53 points au facteur ''employabilité'' alors que le seuil de passage est de 57

Decision: Intention de refus

selon les fiches d'evaluations IQ j'ai eu 58 points sur la fiche IT et 49 points au facteur ''employabilité'' alors que le seuil de passage est de 50

SVP soyez Nombreux a me remonter le moral

N° du dossier : xxx398xx

Envoi DCSQ: AOUT 2008.

A.R : Sep 2008

invitation et état d'avancement :un grand rêve

entrevue :le plus tôt inchallah

http://www.forum.imm...ntion-de-refus/

c'est vraiment trés decevevent pour toi , on est tous avec toi amie, et just il faut pas perdre espoir , tu a 2 mois encore pour graté encore des points , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

reprise2luxe et riad308 Bonjour les futures nord-Américains. :blush2:

Bonjour Zoldar, comment tu vas?

Tu me fais rêver par Nord Américain :sleeping: ..Déjà je m'imagine en train de massacrer la fortune de Meriem à Végas :biggrin2: :biggrin2:

Je crois savoir d'où Steven Soderbergh a tiré l'idée originale de réaliser son film ocean 11 :Crylol:

Hi les amis

à mon avis c'est ma fortune et celle de Zoldar et vous vous bagarrez pour la fortune d'autrui :shok::rofl: :rofl: :rofl:

Meriem

Hahaaa... Prépares toi à un bracage à l'italienne toi et zoldar, on viendra reprise2luxe et moi déguisés en tortues ninja, et on vous laissera une petite tranche de pizza en guise de notre passage :P :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Y at'il quelqu'un qui a son RDV programmée pour le 25 avril?

• Habitués
Posté(e)

Posté hier, 15:59 PM

SVP je vien de recevoir ce Mail , est ce que c'est perdu ou i me reste de l'espoir

'' Objet : Décision concernant votre demande de Certificat de sélection du Québec Candidat travailleur

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande de certificat de sélection en vertu des exigences législatives et réglementaires du Québec[1] en vigueur depuis le 14 octobre 2009 et en vertu des exigences en vigueur lors du dépôt de votre demande de Certificat de sélection du Québec. Celles-ci sont fondées sur des facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Il s'agit notamment de la formation, de l'expérience professionnelle, de l'âge, de la connaissance du français et de l'anglais, de la capacité d'autonomie financière et de la présence éventuelle d'un conjoint ou d'enfants qui accompagnent le requérant principal.

L'étude de votre demande révèle que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises, soit :

– Vous n'avez pas obtenu un nombre de points suffisant pour atteindre le seuil éliminatoire d'employabilité conformément au Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers, articles 31, 32, 38, annexe A et au Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers.

Cependant, vous pouvez déposer, dans un délai de 60 jours suivant l'envoi de cette lettre une preuve documentée, autre que celles déjà déposées, nous permettant de revoir notre décision. Sur réception à l'intérieur de ce délai de cette nouvelle information, nous poursuivrons l'examen de votre demande de certificat de sélection.

Vous devrez adresser les documents requis au Bureau d'immigration du Québec auprès duquel vous avez déposé votre demande''

selon les fiches d'evaluations IT j'ai eu 62 points sur la fiche IT et 53 points au facteur ''employabilité'' alors que le seuil de passage est de 57

selon les fiches d'evaluations IQ j'ai eu 58 points sur la fiche IT et 49 points au facteur ''employabilité'' alors que le seuil de passage est de 50

SVP soyez Nombreux a me remonter le moral

N° du dossier : xxx398xx

Envoi DCSQ: AOUT 2008.

A.R : Sep 2008

invitation et état d'avancement :un grand rêve

entrevue :le plus tôt inchallah

http://www.forum.imm...ntion-de-refus/

Tous dabord je tien a vous dire qu'il faut garder la tete froide et essayer de justifier tous sa le plus tot possible

1 vous devez justifier vos années d'esxperience affiliation au passage je vous demande qu'elle est votre domaine de formation et qu'elle est votre dommaine de travail ?

2 essayer d'envoyer les testes liguistique TCF ou DALF pour avoir vos chances de votre coté

3 Autonomie financiere Vous réenvoyer le fichier

Trés bon courage j'espere que sa va vous aider

Salam

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les gens qui ont intervenir au prés de ce sujet,la personne c’est pas moi c’est oumisraa, j’ai donné le lien en bas de la page pour la soutenir car j’ai voulu juste transmettre son message pour quand puisse l’aidé, merci pour vous soutien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gens et Bonne hibernation........ :sleeping: :sleeping:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Monsieur charmand, je ne sais pas si ca serait trop demandé, que si une autre fois vous publierez un message pareil de faire une petite introduction, car beaucoup de personnes (Y compris mois) ont lu juste les premieres phrases, et ont directement pris un choc, j'en suis sur que cela ne diminuera pas ni de votre bonne volonté d'aider les autres comme cette dame, ni non plus de votre charme :rolleyes:

Merci

Posté(e)

reprise2luxe et riad308 Bonjour les futures nord-Américains. :blush2:

Bonjour Zoldar, comment tu vas?

Tu me fais rêver par Nord Américain :sleeping: ..Déjà je m'imagine en train de massacrer la fortune de Meriem à Végas :biggrin2: :biggrin2:

Je crois savoir d'où Steven Soderbergh a tiré l'idée originale de réaliser son film ocean 11 :Crylol:

Hi les amis

à mon avis c'est ma fortune et celle de Zoldar et vous vous bagarrez pour la fortune d'autrui :shok::rofl: :rofl: :rofl:

Meriem

Hahaaa... Prépares toi à un bracage à l'italienne toi et zoldar, on viendra reprise2luxe et moi déguisés en tortues ninja, et on vous laissera une petite tranche de pizza en guise de notre passage :tongue: :rofl:

:zorro: :zorro: :biggrin2: :biggrin2:

Posté(e)

Bonjour monsieur :tongue:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je constate qu'il y a plus d'animation sur la banquise durant les mois d'hiver que sur ce fil de discution . . . . .c'est le désert ! :blink2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je constate qu'il y a plus d'animation sur la banquise durant les mois d'hiver que sur ce fil de discution . . . . .c'est le désert ! :blink2:

Un soleil de plomb... Une vipère traversant la dune... Un scarabé enroulant une bosse de fiente de dromadaire... Le vent sifflotant en caressant un squeltte d'une vache perdue ... Le silence les contemple en toute lenteur... Et zoldar nous chante une berceuse :P

Je reste éveillé et l'hibernation continue

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Peut être que c'est la haute saison des lecteurs :sad:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Peut être que c'est la haute saison des lecteurs :sad:

Les lignes s'entrecroisent et les phrases s'alourdissent et la lecture en devient lassante ... Buvez de l'eau c'est rafraichissant et ça revigore lahlouq (les cordes vocales) aussi :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Un bonjour spécial pour les survivants du désert comme Afromento, reprise2luxe, zoldar et réna-meriem, vous tenez en vie la flamme de la bougie, ternie par le silence glacial du SIQ. Je vous remercie beaucoup pour ça. le SIQ nous joue un autre de ses tours bizarres, à ne rien comprendre ce qu'il mijote. Envoyer une intention de refus après 3 ans, c'est à ne rien comprendre.

En contact de Montréal, sur skype avec mon frère, il m'a informé qu'il a rencontré deux personnes pour lesquelles le SIQ avait fait une enquête concernant leur dossier , avant leur entretien. L'une , un appel pour vérifier la véracité d'une attestation de travail (appel à l'employeur en Algérie) , et l'autre personne, un appel du SIQ à la CNAS pour vérifier l'affiliation.

Sinon il nous faut patienter et patienter encore, pas le choix.

Bon courage à vous tous les amis.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Un bonjour spécial pour les survivants du désert comme Afromento, reprise2luxe, zoldar et réna-meriem, vous tenez en vie la flamme de la bougie, ternie par le silence glacial du SIQ. Je vous remercie beaucoup pour ça. le SIQ nous joue un autre de ses tours bizarres, à ne rien comprendre ce qu'il mijote. Envoyer une intention de refus après 3 ans, c'est à ne rien comprendre.

En contact de Montréal, sur skype avec mon frère, il m'a informé qu'il a rencontré deux personnes pour lesquelles le SIQ avait fait une enquête concernant leur dossier , avant leur entretien. L'une , un appel pour vérifier la véracité d'une attestation de travail (appel à l'employeur en Algérie) , et l'autre personne, un appel du SIQ à la CNAS pour vérifier l'affiliation.

Sinon il nous faut patienter et patienter encore, pas le choix.

Bon courage à vous tous les amis.

Nac_2008

Je comprend si le SIQ en procède de la sorte, je peu dire que c'est légitime, vu qu'il y a des gens malhonnêtes qui fraudulent lors de la déposition des dossiers, mais j'espère une chose, que ces enquêtes ne se limitent pas uniquement qu'à nous algériens, que même cette dernière s'applique aussi pour nos confrères, car si non, ce serait un peu injuste de leur part :blink2:

• Habitués
Posté(e)

Vous imaginez si il tombe sur un farceur :

Siq: Bonjour avez vous un imployé qui s'appel xxxxxx

F: Heuuu non jamais entendu parler de ce MR

Siq: Humm ok merci

biiiiiip biiiip biiiiiiiip :crying:

• Habitués
Posté(e)

122 membres suivent notre fil... Un pur plaisir :flowers:

Actuellement 123 membres...Cool :good:

Bonjour a vous les amis.

reprise2luxe: je ne comprends pas la différence les 122 ou 123 membres qui suivent le sujet , et les 25 utilisateurs qui lisent ce sujet (en bas de page). Pourrais-tu m'éclairer, comme au cas où l'agent me poserai la question, je saurai répondre sans problème (je plaisante), mais la question est sérieuse.

Nac_2008

Bienvenue Nac_2008,

Je pense que 122 membres sont déjà intervenus sur ce fil sans compter notre cher ami SMDISH...Il ya le bouton cesser de suivre ce sujet pour basculer entre 122 et 123.

P.S : Si l'agent te pose la question n'oublie pas de le transmettre les sincères salutations de tout les membres du fil (moi en premier :whistlingb: ).

OK . Compte sur moi reprise2luxe. Mais il faut d'abords, que tu appelles le SIQ pour qu'il me donne le RDV tout de suite.

Nac_2008

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement