Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

loulade am ragdine ta SIQ wela kifache

Peut être à l'heure qu'il est, ils font la grâce matinée :biggrin2:

"Criss" pas de "chicanes" SVP avec nos amis du SIQ ! qui travaillent d'arrache-pied tout le long de l'année :whistlingb:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Criss" pas de "chicanes" avec nos amis du SIQ ! :whistlingb:

Pantoute, ce n'était point de la chicane ni de la ricane, c'était juste de la rigolade :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça doit être l'heure du déjeuner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA

a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi

a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA

PING PONG

SVP AIDER MOI

L'entreprise à el taref est-ce que c'est une entreprise priver ou étatique? combien de temps tu as travaillé à el taref?

merci mon ami

c'est une entreprise privée jai travailler 2 ans

Alors le mieux c'est de demander à ton ancien employeur de te procurer cette attestation c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fatal error HAKIM78

C'est l'heure du Diner au Quebec !! :biggrin2: Apres c'est le Souper :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus de cette infernale attente, je trouve le moyen de me faire tordre les oreilles, non pas par le SIQ car le SIQ dort en ce moment, mais plutôt par l'administrateur du forum pour trois mots que j'ai écrits en anglais sur notre fil. J'ai reçu un message en MP me demandant gentiment et clairement que l'anglais n'est pas accepté sur ce forum et que la langue officielle sur ce forum c'est le français.

Donc à bon entendeur, salut.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, je compatis à cette longue attente, un an et je rêve d'un RDV. Alors 04 ans il y a de quoi se tirer les cheveux.

Mais que faire ? Sortez, changez-vous les idées et le soir jetez un coup d’œil sur votre boite et hop une autre journée est passée. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fatal error HAKIM78

C'est l'heure du Diner au Quebec !! :biggrin2: Apres c'est le Souper :blink2:

désolé mon ami Zoldar de te contredire, mais je dirai le déjeuner à midi car je n'ai pas encore eu mon CSQ, encore moins la MEA.

à preuve du contraire, nous sommes ici!!!!! :db: et je n'ai eu aucun signe que j'y serai à l'autre bout du monde , un jour.

J'actionnerai lorsque j'aurai du concret. Tu me donnes un signe, et je formate mon disque dur. :biggrin2:

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e) :flowers:

merci karimish pour la photo franchement je me vois déjà, lakouba a tous nous amis

bonjour riad, nac-2008 inchallah mon ami, est comme la semaine dernière il a plu des bonne nouvelles du CSQ inchallah cette semaine (est d aujourd’hui pourquoi pas) il va pleuvoir des bonnes nouvelle des RDV; il faut juste y croire.

:hi:Incha-Allah Soussou2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous tous,

Voici ce petit cadeau afin de déstresser un peu les futurs candidats, ceux qui vont passer l'entrevue.

Oui ! c'est ici que ça va se passer. Bonne chance à vous. Nous l'avons obtenue, il n'y a aucune raison que vous, non !

Amicalement Karimish

Bonjour à vous les amis.

Merci Karim pour cette photo qui fait rever. Je vous souhaite beaucoup de chance avec le féderal Inchallah.

A trés bientôt mon amis.

Nac_2008

Merci cher frère NAC, content que la photo t'ait fait rêver, ghir kima el-youm Incha-Allah, on aura un beau récit.

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous tous,

Voici ce petit cadeau afin de déstresser un peu les futurs candidats, ceux qui vont passer l'entrevue.

Oui ! c'est ici que ça va se passer. Bonne chance à vous. Nous l'avons obtenue, il n'y a aucune raison que vous, non !

Amicalement Karimish

Waw, la photo a était téléchargée 112 fois, c'est qu'elle vous a plu, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' sais pas je trouve que c'est pas convenable de discuter avec un agent pendant un certain temps derrière un guichet...

Slt,

C'est juste pour un entretien, ce n'est pas du Speed Dating! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ya tjr Rien ? les RDV bien sur

Slt,

D'après mes souvenirs, tu as eu ton DI qu'après l'avoir réclamé au niveau du SIQ...tu es trop amorphe ami!!! tu dois forcer ton destin!!!

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis

Hier soir j'ai envoyé un mail au SIQ pour demander l'état d'avancement de mon dossier, aujourd'hui ils m'ont répondu et ils m'ont dit que votre dossier est en attente de traitement, bref c'est pas important, le plus important c'est qu'ils ont mentionné dans le message qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 01 Septembre 2008 pour l'Algérie, mais avant ils écrivaient Août 2008, n'est ce pas mas amis?

si c'est le cas donc la prochaine session ils vont convoquer jusqu'à Septembre 2008, c'est mieux que rien!!!

Anouar dit nous un mot, on a hâte de te voir sur ce fil

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog,

http://montreal-homesick.blogspot.com/search/label/Emploi

Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien

Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog,

http://montreal-home...ch/label/Emploi

Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien

Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol

Sonia

merci sonita très intéressant, on aimerait bien que tu partages bcp de documents. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog,

http://montreal-home...ch/label/Emploi

Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien

Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol

Sonia

Hi,

Le Blog est tres interessant et c'est très bien fait...Bravo!

P.S : Les tofs sont toutes Magnifiques lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait,ma question est le jour de l'entrevue à la salle ou on passe l'entrevue il y a une vitrine qui sépare l'agent et le candidat c'est comme un guichet ou quoi??

Encore mieux la vitrine est trés épaisse, c'est pour éviter les conséquences d'un éventuel refus surtout que l'agent dit clairement que la décision à la fin revient à lui seul :Crylol: et on est trés réputé par notre calme..on peut imaginer la suite :biggrin2:

Mais ne t'en fais pas, la salle est trés bien conçu pour un entretien et l'audition est impeccable.. c'est le même concept dans plusieurs ambassades....ça n'a rien à voir avec nos guichets de la poste.. :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement