Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 merci soussou et afromento j'avais besoin de sa ha ha ha ha pour la preparation dés quand m'envoie un mail et je confirme la date du RDV ja commence normalment on a au moin 60 jours ??????? Pas de quoi riad308... J'envisage de faire le même procéder que toi vu que rien à signaler de la part du CIC
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Slt a tout les résidents permanents du fil IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ? @l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc), P.S :Félicitations pour ceux ont ont réussi leur entrevue. Slt a tout les résidents permanents du fil :rofl: Comeme il ne faut bruler les étapes ... il faut faire son temps dans ce fil puis à Quebec.. c ca la règle Depuis 3 ans et demi J'ai passé plus de temps sur le forum qu'avec tous les membres de ma famille ......... Modifié 21 février 2012 par zoldar easma et chnadjib ont réagi à ceci 2
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Selon tes stats... Tu passeras ton entrevue dans approximativement Septembre 2014 Zoldaaaaaaaaarrrrrrrrrrr : va travailler vagabondeeeeeuuuuuu :P :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Selon tes stats... Tu passeras ton entrevue dans approximativement Septembre 2014 Zoldaaaaaaaaarrrrrrrrrrr : va travailler vagabondeeeeeuuuuuu :biggrin2: :biggrin2: En plus je suis en période d'essai soussou2 et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Selon tes stats... Tu passeras ton entrevue dans approximativement Septembre 2014 Zoldaaaaaaaaarrrrrrrrrrr : va travailler vagabondeeeeeuuuuuu :biggrin2: :biggrin2: En plus je suis en période d'essai AHAHAHAHAHAHA t'es un taré rena_meriem a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Selon tes stats... Tu passeras ton entrevue dans approximativement Septembre 2014 Zoldaaaaaaaaarrrrrrrrrrr : va travailler vagabondeeeeeuuuuuu :tongue: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Inchallah...c'est acceptable! mais ca va être génial au mois de juin
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Inchallah...c'est acceptable! mais ca va être génial au mois de juin Incha Allah, je te le souhaite, au moins tu pourras passé un beau séjour inoubliable à Tunis
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) SVP: c'est a mon tour d'avoir un peu de soutien et d'affection . C'est pour quand mon entrevue? Selon tes stats... Tu passeras ton entrevue dans approximativement Septembre 2014 Zoldaaaaaaaaarrrrrrrrrrr : va travailler vagabondeeeeeuuuuuu :biggrin2: :biggrin2: En plus je suis en période d'essai :biggrin2: :biggrin2: Modifié 21 février 2012 par Replay2luxe rena_meriem a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Inchallah...c'est acceptable! mais ca va être génial au mois de juin Incha Allah, je te le souhaite, au moins tu pourras passé un beau séjour inoubliable à Tunis Ah oui...inchallah je prendrai des photos avec l'agent du SIQ, les agents de l'ambassade, le chauffeur de Taxi, la réceptionniste de l'hôtel ...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :sorcerer: BONNE NOUVELLE :sorcerer: lemedecin CSQ(s) en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: easma a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :db: Félicitation Lemedecin :db:
Habitués soussou2 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :db: Félicitation Lemedecin :db: MABROUK MABROUK MILLE MABROUK LEMEDECIN :thumbsup: :thumbsup:
Habitués charmand Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Toutes mes félicitations pour notre aimables karimish et son épouse. Bienvenus au Québec. Lemedecin bravo bravo !!!!! CSQ en poche contant pour toi et bonne continuation Modifié 21 février 2012 par charmand
Habitués rena_meriem Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Félicitation et mille mabrouk le medecin, on attend le récit NB/ quel sérieux, vous travaillez bien là, défaite vous des mauvaise habitude les gars, avant le départ au QB Meriem Modifié 21 février 2012 par rena_meriem
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Félicitation et mille mabrouk le medecin, on attend le récit NB/ quel sérieux, vous travaillez bien là, défaite vous des mauvaise habitude les gars, avant le départ au QB Meriem reprise2luxe tu entends ? va bosser . . . . Modifié 21 février 2012 par zoldar
Habitués H.Bahrini Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Félicitations Karimish et lemedecin pour les CSQ..il vous reste pas beaucoup
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Félicitation et mille mabrouk le medecin, on attend le récit NB/ quel sérieux, vous travaillez bien là, défaite vous des mauvaise habitude les gars, avant le départ au QB Meriem reprise2luxe tu entends ? va bosser . . . . montreal_homesick a réagi à ceci 1
Habitués sosso 15 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 mebrouk aliiiiik lemedecin.
Messages recommandés