Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 @Meriem : Ton raisonnement est correct et sage,,, j'avoue aussi qu'il faut avoir foi en soi meme et beaucoup d'ambitions pour decider un jour de remettre les compteurs a zero et de sauter vers l'inconnu et l'incertain! mais je crois aussi qu'il faut apprendre a prendre des risques si on aspire au meilleur. Tarik Je vais vous dire comment je me suis "enfin" décidé a envoyer mon dossier ! j'etais tres hésitant quand a ce projet etant donné qu'il implique plusieurs sacrifices . . . . . . ! Le jour de mes 32 ans apres avoir fêté mon anniversaire je me suis mis devant la télé (qui n'etait pas encore allumée) et je me suis dis " ....... purée 32 ans il faut avoir des projets dans la vie . . . . .. .comment je vais faire dans ce pays ou il n'y a pas de perspéctives d'avenir, j'espere que je vais avoir un signe du destin..... " J'allume la télé et devinez quoi !!! les premieres paroles etaient : " comment immigrer au canada " ..........VOILA c'etait lancé comme quoi . .. . . .MERCI "TV5 MONDE" +1
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Perso c'est grace à l'appui de mon meilleur ami que j'ai eu le declic d'envoyer enfin ma DSCQ... mon dossier a trainer durant 1 an dans mes tiroirs... ...il me souler grave par ses questions et ses moqueries 'QUAND TU VAS PARTIR?' óu bien 'TU PENSES DEJA A LA RETRAITE?' ....Merci MALIK rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Nouvelle de vendredi soir Dernière nouvelle Hasnivet et Salnai et d'autres ont ouvert une école préparatoire pour devenir Canadien Adresse: Hôtel de france Tunis Frais: 0DA Horaires: 24h/24h Décidément le paradis canadien commence déja en tunisie Meriem Perso c'est grace à l'appui de mon meilleur ami que j'ai eu le declic d'envoyer enfin ma DSCQ... mon dossier a trainer durant 1 an dans mes tiroirs... ...il me souler grave par ses questions et ses moqueries 'QUAND TU VAS PARTIR?' óu bien 'TU PENSES DEJA A LA RETRAITE?' ....Merci MALIK C'est un bon copin celui là
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 @Meriem : Ton raisonnement est correct et sage,,, j'avoue aussi qu'il faut avoir foi en soi meme et beaucoup d'ambitions pour decider un jour de remettre les compteurs a zero et de sauter vers l'inconnu et l'incertain! mais je crois aussi qu'il faut apprendre a prendre des risques si on aspire au meilleur. Tarik Je vais vous dire comment je me suis "enfin" décidé a envoyer mon dossier ! j'etais tres hésitant quand a ce projet etant donné qu'il implique plusieurs sacrifices . . . . . . ! Le jour de mes 32 ans apres avoir fêté mon anniversaire je me suis mis devant la télé (qui n'etait pas encore allumée) et je me suis dis " ....... purée 32 ans il faut avoir des projets dans la vie . . . . .. .comment je vais faire dans ce pays ou il n'y a pas de perspéctives d'avenir, j'espere que je vais avoir un signe du destin..... " J'allume la télé et devinez quoi !!! les premieres paroles etaient : " comment immigrer au canada " ..........VOILA c'etait lancé comme quoi . .. . . .MERCI "TV5 MONDE" +1 Cela aussi est une bonne chaine
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 @Wikimine: Tu tapes sur ton pseudo en haut a gauche de Deconnexion , puis tu cliques sur Mes parametres ensuite sur la rubrique Signature...et tu ecris tes stats...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 @Meriem:Oui vraiment... l'amitié se cultive et s'entretient
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Slt, je mets en ligne , le rapport annuel au parlement sur l’immigration 2011. c'est instructif, pour comprendre la stratégie du CIC. Voici le lien, je n'ai pas pu mettre le fichier PDF en ligne, car il dépasse les 02MO. Bonne réception http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/rapport-annuel-2011.pdf Hakim78
Habitués swayli Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 MABROUK MABROUK LIDIA POUR LE CSQ L3KOUBA LI MAZALOU INCHAALAH. GOULOU AAAAMINE. :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Habitués chnadjib Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 MABROUK MABROUK LIDIA POUR LE CSQ L3KOUBA LI MAZALOU INCHAALAH. GOULOU AAAAMINE. :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: AAAAMMMMIIIIINNNNNNE
Habitués fafa9801 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 félicitation lidia pour le csq bonne chance pour la suite
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Les 40*** 41*** 42** Tjrs pas de DI? Modifié 10 février 2012 par Replay2luxe
Habitués zoldar Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Les 40*** 41*** 42** Tjrs pas de DI? C'est quoi DI ? Demande d'Identification ??? Modifié 10 février 2012 par zoldar
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Merci khouya pour Les informations précises.très efficace la communication avec vous. Bon courage.
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Les 40*** 41*** 42** Tjrs pas de DI? me concernant, walou!!
Invité lylisne Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Tout le monde je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah salut anour toujour present avec les bonne nouvelles BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LIDIA MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK :sorcerer: :sorcerer: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Salut mes amis, enfin je me retrouve entre vous, après quelques jours de coupure d'électricité à cause des neiges qui ont dépassées les 1m50cm, voila une petite épreuve de dieu et vu le bled mikki on est complètement isolé du monde!!! heureusement que je passe mes journées avec jemsbenz (mon très cher ami) que je salut au passage, et je remercie aussi mon ami Anouar qui m'a soulagé au Tél (Que Dieu le protège inchallah) Je tiens à féliciter nos amis qui ont eu leurs CSQ Apparemment y a du nouveau, el hamdoulilah on attend que ça, enfin ça bouge, espérant qui vont continuer à envoyer les DI, je te remercie infiniment faouzi pour cette excellente nouvelle Mon ami Hakim, les anciens Bob_informatique,... ont déjà reçu des DI, donc maintenant ils vont juste recevoir des convocations
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 (modifié) "Un pays producteur de Gaz avec des pénuries de gaz butane" "Pourquoi SONELGAZ est elle tout le temps prise au dépourvu en été et en hiver" "Le premier responsable du .... annonce qu'il est garant de la transparence des prochaines élections" et d'habitude c'était comment?? depuis 13ans sur le trône, tu te moques de nous!! "mon épouse n'a pu ramener son diplôme définitif, car pour l'établissement d'enseignement, ils n'ont pas d'imprimés, il faut faire une commande à la banque". "-50°C en Russie, -40°C en Bulgarie, et beaucoup d'autres pays subissent des températures extrêmes, mais arrivent à réagir et mettre en place les mécanismes pour faire face à cette situation. et chez nous, c'est toujours l'imprévu qui prend le dessus. que ça soit un tremblement de terre, des inondations, des intempéries, c'est après la catastrophe qu'on commence à courir dans tous les sens, pour au final, Travailler dans la précipitation qui débouche sur le MAL FAIT". et j'en passe des aberrations que nous subissons quotidiennement! Hakim78 Modifié 10 février 2012 par hakim78 soussou2 et rahim3 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 "Un pays producteur de Gaz avec des pénuries de gaz butane" "Pourquoi SONELGAZ est elle tout le temps prise au dépourvu en été et en hiver" "Le premier responsable du .... annonce qu'il est garant de la transparence des prochaines élections" et d'habitude c'était comment?? "mon épouse n'a pu ramener son diplôme définitif, car pour l'établissement d'enseignement, ils n'ont pas d'imprimés, il faut faire une commande à la banque". et j'en passe des aberrations que nous subissons quotidiennement! Hakim78 Et oui mon ami, vu cette semaine très difficile qu'on a passée (bien sûr sans citer d'autres défauts, y en a plein), je me dit "pourquoi vivre dans ce pays?"
Habitués anissam Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 "Un pays producteur de Gaz avec des pénuries de gaz butane" "Pourquoi SONELGAZ est elle tout le temps prise au dépourvu en été et en hiver" "Le premier responsable du .... annonce qu'il est garant de la transparence des prochaines élections" et d'habitude c'était comment?? "mon épouse n'a pu ramener son diplôme définitif, car pour l'établissement d'enseignement, ils n'ont pas d'imprimés, il faut faire une commande à la banque". et j'en passe des aberrations que nous subissons quotidiennement! Hakim78 Ne t’inquiètes pas pour le diplôme de ta femme, c'est pas du tout un problème, moi aussi je n'avais pas le définitif, uniquement l'attestation provisoire, donc sois sans crainte.
Messages recommandés