Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

100000000000000000000000000000 mabrouk pour tous monde pour CSQ

• Habitués
Posté(e)

félicitations REZKAM ET HASNIVET lakouba pour SALNAI et les autres

• Habitués
Posté(e)

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: à tous les amis ayant décroché le CSQ...cela fait vraiment de bien ...C'était prévisible et il est même inémaginables que les acteurs principaux de ce fil nous reviennent sans le CSQ....El Hamdoulah et bon courage à nous tous

Posté(e)

Bonjour a vous tous les formistes,

J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé.

Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah

HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami

Toutes mes félicitations pour notre grand maître et Merci Anouar pour cette bonne nouvelle

Posté(e)

Mes chers amis forumistes

cette tempête de CSQ continue de s'abbattre sur tous les candidats, REZCAM vient aussi d'avoir le CSQ

bravo bravo bravo

Hamdoulillah

Toutes mes félicitations rezcam et Merci pour une autre fois Anouar pour le partage

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations mes amis soussou, rezcam et hasnivet pour votre CSQ et bon courage pour le fédéral.

lakkouba aux autres qui attendent toujours leur tour.

EPAU2003

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitations à Hasnivet, Rezcam et sosso15.

Bonne continuation pour la suite du processus.

Salnai, suivra le même cheminement que ces collègues du jour, inchallah.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour Hasnivet, Rezcam et sosso15.

et bonne chance avec le federal

cordialement comingsoon

• Habitués
Posté(e)

MAAAAAAAAAABROOOOOOOOOOOOOKKKKK ,,,,,,,,, :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :santa: :santa: :santa: HASNIVET ET RESCAM ,,, SOSSO ET LES AUTRES UN GRAND SOULAGEMENT POUR NOS AMIS ,, TROP CONTENT QUE TOUT NOS AMIS ONT PU DECROCHER LEUR CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::santa: :santa: :thumbsup: :thumbsup: :flowers: :flowers: :bye: :bye: :biggrin2: :biggrin2: :cool: :cool: :cool:

• Habitués
Posté(e)

Manifestez vous les amis Salim74, Riad308,Veniziano, Omar9043, Anouar182, qu'en est il concernant les MEA? des prévisions sur l'envoi des MEA?

je vois que ça va tarder un peu aussi, comme d'habitude, nous sommes habitués?

Est ce que durant le mois de mars, il y aura des missions (Agents d'immigration) ??

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

milles milles et des milliers de MABROOUK POUR NOTRE CHÈRE FRÈRE HASNIVET TU LA BIEN MÉRITER TOI QUI MÉRITE UNE FAITE DE TA RÉUSSITE Dans l'OBTENTION DU SEZAME CSQ JE SUIS TRÈS HEUREUX POUR TOI ET LAKOUBBA AINCHALLAH POUR LA SUITE ENFIN TU RENTRE DANS LE FILLES DES FÉDÉRAUX UNE FOIS ENCORE MABROUK ALIK CHÈRE FRÈRE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

MABROUK HASNIVET ET SOSSO 15 LA3KOUBA LIMAZALOU INCHAALAH. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Felicitation :yahoo: :yahoo: :yahoo: Hasnivet,Rezcam,Sosso Pour votre CSQ et bonne chance pour la suite .

Modifié par sasouna
Posté(e)

Pour ceux qui preparent encore l'entrevue

Question :
Avez-vous une idée sur le mode de vie au Québec ?

Réponse : La société québécoise se caractérise par sa nature conviviale, simplicité et ouverture d’esprit qui marquent les rapports sociaux, que ce soit dans la rue, au travail, les Québécois attachent beaucoup d’importance au maintien d’un climat qui favorise, la liberté d’expression, l’égalité des droits et le respect des différences.

En général
, dans un couple, les deux travaillent, se partagent les factures et assument une partie des tâches ménagères. La plupart des gens ont les moyens de payer le loyer, la nourriture, et payer même des loisirs (ex: cinéma) et de manger dans des restos abordables, au moins deux fois par mois, par conséquent, le pouvoir d’achat présente une marge de manœuvre intéressante.

Le travail
est un élément important dans la vie des québécois, Il est difficile de se trouver un emploi si quelqu’un n'a pas de diplôme, sauf dans la vente ou la restauration, les gens ont de 2 jusqu’a 4 semaines de congé annuel Il y a aussi quelques jours fériés chômés et payés.

Les soins médicaux
sont offerts sur tout le territoire québécois, ils sont couverts par
le régime d’assurance maladie
administrée par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Tous les résidents du Québec sont admissibles au régime d’assurance maladie, il suffit juste de s’inscrire, Il existe divers programmes d’aide financière pour soutenir les parents dans leurs obligations familiales (prestations de maternité, soutien aux enfants,etc)

Dans les loisirs
: il y’a de tout, des cinémas, des bibliothèques, des discothèques et des les spectacles au plein air, et la plupart des municipalités offrent aussi des activités culturelles et sportives les québécois consomme énormément de télévision.

Les québécois pratiquent plusieurs sports
et activités de plein air, en hiver, il y a plusieurs centres de ski, des patinoires, des collines pour glisser, le hockey qui est un sport hautement suivi, tandis qu’en été, ils pratiquent plusieurs sports nautiques sur les nombreux lacs et rivières du Québec et sillonnent les pistes cyclables.
  • Habitués
Posté(e)

LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

CSQ (s) EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:Crylol::biggrin2::db::sorcerer::santa::thumbsup: :bye:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

On est tous contents pour toi HASNIVET

• Habitués
Posté(e)

Félicitations HASNIVET et bon vent pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk aliiikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

AHCENE et AREZKI.............

vous le méritez....en plus j'étais sure de votre réussite.......................................

profitez bien....

en fait je viens de rentrer au bled.....et je dis à tout le monde sans exception merci pour vos félicitations, ça touche beaucoup.

laakouba aux autres.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations hasnivet et rezkam et bonne chance pour le fédéral :Crylol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement