Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation SOSSO

lhadoulah la3kouba l hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia :biggrin2:

et tous les autres qui passeront la semaine d'aprés et tous les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah mon ami Zoldar, mais la joie ne pourra être totale, sans savoir que l'ensemble des membres de ce fil, auront passé cette étape si pénible (en terme de d'attente) avec Succès.

Notre tour n'est pas loin , on est dans les vestiaires, le match est pour bientôt

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations sosso15 :Crylol::sorcerer:, on attend avec impatience la suite de bonnes nouvelles

Bonne chance a vous les amis hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HASNIVET, REZCAM et SALNAI......vous etes des anges sur terre

ils ont attendu la fin de notre entrevue en plein froid et pluie......

merci tout le monde lakouba aux autres

bon courage.....

le récit une fois ithmourth (au bled)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je vous annonce en direct de tunis..............CSQ en poche

Felicitations et bravo et surtout bon retour au bled, on attend le recit et passe le bonjour a nos amis sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je vous annonce en direct de tunis..............CSQ en poche

félicitations SOSSO 15

lhamdoulah la3kouba l hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia :biggrin2:

et tous les autres qui passeront la semaine d'aprés et tous les forumistes.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations sosso12 :P on attend votre récit a avc impatience, et bonne chance pour ceux qui vont passer demain (Salnai, Rezcam, Salut12, Lidia...................) inchallah vous revenez tous avec le CSQ en poche (, :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah les amis merci bcp

votre tour viendra et sera là inchallah pour vous soutenir comme vous le faites avec nous

rabi m3ana inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alik sosso

je souhaite bon courage à celui qui passera demain et qui n'a pas pu resisté à la tentation d'aller à l'ambassade auj, mon frere tqt demain t'auras ta courone toi aussi

salnai et tout les autres qui passeront ces jrs ci bon courage à vous, concentrez vous bien sur vos documents et vos recherches et tout ira bien

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Félicitations à ceux qui ont eu le CSQ et bon courage à ceux ki passent leurs entrevues.. Une pensée spéciale pr toi "Hasnivet"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fait vraiment du bien de voir tous ceux monde réussir l'entretien!!!!!!!!!!!

félicitation a tous et bon courage pour la suite et vivement le tour des autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies

felecitation pour ceux qui ont leur CSQ leakouba les utres

queq'un peut m'informer sur le dosier federal et la duree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations sosso et bonne chance pour la suite

Je souhaite bonne chance pour nos amis : Hasnivet, SALNAI, rezcam et Lidia,... et tous nos amis qui passeront prochainement

Et notre tour! allez Anouar , Riad, Hakim et toute l'équipe qui attend, bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

HASNIVET, REZCAM et SALNAI......vous etes des anges sur terre

ils ont attendu la fin de notre entrevue en plein froid et pluie......

merci tout le monde lakouba aux autres

bon courage.....

le récit une fois ithmourth (au bled)

mille mabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk sosso 15 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: wallah j'attend avec impatience l'entrevue de mon cher ami ahcene et les autres aussi , ahcene passeras a 8h du matin donc inchallah 9h CSQ en poche ya rab , et les autre aussi inchallah .....

sosso15 bonne chance pour le federal :good:

Modifié par lylisne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;)

Ahcen Hasnivet sa femme , Rezcam et nous SalNai on est on plein préparation ,,et l’après midi nous avons fait un saut a l'ambassade durant 4 heure 3 couples (Sosso et sa femme) et une femme seule ont réussis l'entrevue mais un couple d'un certain age avancé n'ont pas pu décroché le fameux sésame et l'agent leur a dit qu'il va faire des vérifications , l'homme qui était conjoint de fait était dégouté , et je ne vous raconte pas le stresse que j'avais car c'est le même agent que j'aurais le 8 prochain :( nchallah ghir elkhirr

merci a vous tous mes amis ,,et les CSQ pour tout le monde nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés bonne nouvelle Sosso 15 :give_rose::sorcerer: :sorcerer: , Mabroouuuuuuuuuuuk un CSQ bien mérité ...je t'imagine en sortant de l'ambassade annonçant la nouvelle aux autres amis ...des moments à immortaliser

juste une question de logistique est ce qu'il y a des embouteillages un lundi matin à tunis (comparativement à Alger)...en d'autres termes on met combien de temps pour rejoindre l'ambassade depuis l'avenue Bourguiba en plein centre de tunis et si les taxis sont disponibles à la première heure de matin

Bon courage à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tous le monde ....je suis de tous cœur avec vous chères amis ahcene et arezki et même toi salnai.......on attends que la nouvelle et j'ai un prés sentiment que sa sera une bonne ....nchallah vous allez l'avoir se fameux certificat...bonne courage ...et.... on a confiance on vous et on attends ....on attends les doigts croisé pour vous....on attends.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour toi sosso 15 et bon courage pour le fédéral.....soit sur le plus dure est passé....mabrouk encor une fois.....

Modifié par rahim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement