Habitués montreal_homesick Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Félicitations aux deteneurs de CSQ et bon courage a ceux qui passent bientôt l"entrevue ! Sonia
Habitués lidia Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 félicitation SOSSO lhadoulah la3kouba l hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia et tous les autres qui passeront la semaine d'aprés et tous les forumistes. nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 inchallah mon ami Zoldar, mais la joie ne pourra être totale, sans savoir que l'ensemble des membres de ce fil, auront passé cette étape si pénible (en terme de d'attente) avec Succès. Notre tour n'est pas loin , on est dans les vestiaires, le match est pour bientôt Hakim78
Habitués Picaro Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Toutes mes félicitations sosso15 , on attend avec impatience la suite de bonnes nouvelles Bonne chance a vous les amis hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia
Habitués sosso 15 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 mes amis je vous annonce en direct de tunis..............CSQ en poche
Habitués sosso 15 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 HASNIVET, REZCAM et SALNAI......vous etes des anges sur terre ils ont attendu la fin de notre entrevue en plein froid et pluie...... merci tout le monde lakouba aux autres bon courage..... le récit une fois ithmourth (au bled)
Habitués chnadjib Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 mes amis je vous annonce en direct de tunis..............CSQ en poche Felicitations et bravo et surtout bon retour au bled, on attend le recit et passe le bonjour a nos amis sur place
Habitués nac_2008 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 mes amis je vous annonce en direct de tunis..............CSQ en poche félicitations SOSSO 15 lhamdoulah la3kouba l hasnivet, salnai, salu, rezcam, et lidia et tous les autres qui passeront la semaine d'aprés et tous les forumistes. nac_2008
Habitués louizette Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 toutes mes felicitations sosso12 on attend votre récit a avc impatience, et bonne chance pour ceux qui vont passer demain (Salnai, Rezcam, Salut12, Lidia...................) inchallah vous revenez tous avec le CSQ en poche (,
Habitués lidia Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 inchallah les amis merci bcp votre tour viendra et sera là inchallah pour vous soutenir comme vous le faites avec nous rabi m3ana inchallah nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués sam82 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Mabrouk alik sosso je souhaite bon courage à celui qui passera demain et qui n'a pas pu resisté à la tentation d'aller à l'ambassade auj, mon frere tqt demain t'auras ta courone toi aussi salnai et tout les autres qui passeront ces jrs ci bon courage à vous, concentrez vous bien sur vos documents et vos recherches et tout ira bien Modifié 6 février 2012 par sam82
Habitués ghate Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Salam, Félicitations à ceux qui ont eu le CSQ et bon courage à ceux ki passent leurs entrevues.. Une pensée spéciale pr toi "Hasnivet"..
Habitués lemedecin Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 cela fait vraiment du bien de voir tous ceux monde réussir l'entretien!!!!!!!!!!! félicitation a tous et bon courage pour la suite et vivement le tour des autre.
waswas Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 bonjour les amies felecitation pour ceux qui ont leur CSQ leakouba les utres queq'un peut m'informer sur le dosier federal et la duree
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Toutes mes félicitations sosso et bonne chance pour la suite Je souhaite bonne chance pour nos amis : Hasnivet, SALNAI, rezcam et Lidia,... et tous nos amis qui passeront prochainement Et notre tour! allez Anouar , Riad, Hakim et toute l'équipe qui attend, bonne attente
Invité lylisne Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 (modifié) HASNIVET, REZCAM et SALNAI......vous etes des anges sur terre ils ont attendu la fin de notre entrevue en plein froid et pluie...... merci tout le monde lakouba aux autres bon courage..... le récit une fois ithmourth (au bled) mille mabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk sosso 15 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: wallah j'attend avec impatience l'entrevue de mon cher ami ahcene et les autres aussi , ahcene passeras a 8h du matin donc inchallah 9h CSQ en poche ya rab , et les autre aussi inchallah ..... sosso15 bonne chance pour le federal Modifié 6 février 2012 par lylisne
Habitués SALNAI Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir les amis Ahcen Hasnivet sa femme , Rezcam et nous SalNai on est on plein préparation ,,et l’après midi nous avons fait un saut a l'ambassade durant 4 heure 3 couples (Sosso et sa femme) et une femme seule ont réussis l'entrevue mais un couple d'un certain age avancé n'ont pas pu décroché le fameux sésame et l'agent leur a dit qu'il va faire des vérifications , l'homme qui était conjoint de fait était dégouté , et je ne vous raconte pas le stresse que j'avais car c'est le même agent que j'aurais le 8 prochain nchallah ghir elkhirr merci a vous tous mes amis ,,et les CSQ pour tout le monde nchallah
Habitués mouyah Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Trés bonne nouvelle Sosso 15 :sorcerer: , Mabroouuuuuuuuuuuk un CSQ bien mérité ...je t'imagine en sortant de l'ambassade annonçant la nouvelle aux autres amis ...des moments à immortaliser juste une question de logistique est ce qu'il y a des embouteillages un lundi matin à tunis (comparativement à Alger)...en d'autres termes on met combien de temps pour rejoindre l'ambassade depuis l'avenue Bourguiba en plein centre de tunis et si les taxis sont disponibles à la première heure de matin Bon courage à tous les autres
Habitués rahim3 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Bon soir tous le monde ....je suis de tous cœur avec vous chères amis ahcene et arezki et même toi salnai.......on attends que la nouvelle et j'ai un prés sentiment que sa sera une bonne ....nchallah vous allez l'avoir se fameux certificat...bonne courage ...et.... on a confiance on vous et on attends ....on attends les doigts croisé pour vous....on attends.......
Habitués rahim3 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 (modifié) félicitation pour toi sosso 15 et bon courage pour le fédéral.....soit sur le plus dure est passé....mabrouk encor une fois..... Modifié 6 février 2012 par rahim3
Messages recommandés