Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

s'il vous plais donner moi un bon fil pour le fédérale

merci.

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page__st__600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille , moi de ma part je vais vous évité le bla bla de l’entrevue et je vais vous donné l’essentielle

· Mes recommandations pour l’entrevue :

  1. Une bonne présentation car elle compte beaucoup
  2. Arrivée avant une bonne demi-heure au moins car on vous présentant aux agents de sécurité il prennent vos noms et l’heur d’arrivé
  3. Il faut prendre un calmant avant l’entrevue ( pour les gents qui ont beaucoup de stresse , comme moi)
  4. Organisé tous les documents dans un classeur ou des chemise (car l’agent remarque ça )
  5. Prendre toute la documentation possible sur vos recherche concernant le Québec
  6. Si vous n’avais pas pu avoir l’historique des cotisations, prenez avec vous tous les documents qui justifie votre expérienceProfessionnels (ATS, Fiches de paie, Badge Professionnel, n’importe quelle document que vous pourrais avoir de l’ACNAS )
  7. Travaillez bien votre anglais , maintenant 50% de l’entrevue est en anglais
  8. Parlez des régions du Québec, comme si vous comptez vous installez dans une région autre que Montréal
  9. Si vous passez l’entrevue on couple évitez de corrigez votre conjoint on cas de faute ou hésitation
  10. Faire l’équivalence des études avant l’entrevue ou au moins l’envoi du dossier
  11. Evitez d’insistez sur l’ordre des ingénieurs ou autres , il faut montré que vous allez chercher du travail dé votre arrivée au Québec
  12. Mentionnez une somme supérieur au minimum demander dans le document de l’autonomie financière
  13. Prenez un justificatif bancaire pour montré que vous pouvez prendre en charge toutes les dépenses en cas d’obtention du CSQ (livré d’épargne , relevé de compte..)

· Pour le voyage :

  1. Allez par route mais avec des clandestins de préférence car il peuvent trouvez une solution a n’importe qu’elle problème(route bloquée par les tunisiens car ils connaissent des raccourcies , problème avec la PAF …… )
  2. Ne prenez pas de chose de valeur ou bien cachez lés (exemple : téléphone de valeur , bijoux …) car la sécurité en Tunisie c’est pas La même chose qu’avant
  3. Réservez un hôtel d’ici par le billée d’une agence de voyage car les prix sont très abordable
  4. Réservez dans un hôtel dans La Goulette de préférence car elle est près de l’ambassade (exemple : hôtel LIDO)
  5. Pour faire un petit tour a la capitale Tunis prenez le train (c’est économique)
  6. Et en dernier ne donnez pas de BAROUK aux agents de sécurités de l’ambassade car ça devient un droit pour eux

Je vous souhaite bonne chance mes frères et sœurs ,

Salam , Moha11

Bonjour la famille , moi de ma part je vais vous évité le bla bla de l’entrevue et je vais vous donné l’essentielle

· Mes recommandations pour l’entrevue :

  1. Une bonne présentation car elle compte beaucoup
  2. Arrivée avant une bonne demi-heure au moins car on vous présentant aux agents de sécurité il prennent vos noms et l’heur d’arrivé
  3. Il faut prendre un calmant avant l’entrevue ( pour les gents qui ont beaucoup de stresse , comme moi)
  4. Organisé tous les documents dans un classeur ou des chemise (car l’agent remarque ça )
  5. Prendre toute la documentation possible sur vos recherche concernant le Québec
  6. Si vous n’avais pas pu avoir l’historique des cotisations, prenez avec vous tous les documents qui justifie votre expérienceProfessionnels (ATS, Fiches de paie, Badge Professionnel, n’importe quelle document que vous pourrais avoir de l’ACNAS )
  7. Travaillez bien votre anglais , maintenant 50% de l’entrevue est en anglais
  8. Parlez des régions du Québec, comme si vous comptez vous installez dans une région autre que Montréal
  9. Si vous passez l’entrevue on couple évitez de corrigez votre conjoint on cas de faute ou hésitation
  10. Faire l’équivalence des études avant l’entrevue ou au moins l’envoi du dossier
  11. Evitez d’insistez sur l’ordre des ingénieurs ou autres , il faut montré que vous allez chercher du travail dé votre arrivée au Québec
  12. Mentionnez une somme supérieur au minimum demander dans le document de l’autonomie financière
  13. Prenez un justificatif bancaire pour montré que vous pouvez prendre en charge toutes les dépenses en cas d’obtention du CSQ (livré d’épargne , relevé de compte..)

· Pour le voyage :

  1. Allez par route mais avec des clandestins de préférence car il peuvent trouvez une solution a n’importe qu’elle problème(route bloquée par les tunisiens car ils connaissent des raccourcies , problème avec la PAF …… )
  2. Ne prenez pas de chose de valeur ou bien cachez lés (exemple : téléphone de valeur , bijoux …) car la sécurité en Tunisie c’est pas La même chose qu’avant
  3. Réservez un hôtel d’ici par le billée d’une agence de voyage car les prix sont très abordable
  4. Réservez dans un hôtel dans La Goulette de préférence car elle est près de l’ambassade (exemple : hôtel LIDO)
  5. Pour faire un petit tour a la capitale Tunis prenez le train (c’est économique)
  6. Et en dernier ne donnez pas de BAROUK aux agents de sécurités de l’ambassade car ça devient un droit pour eux

Je vous souhaite bonne chance mes frères et sœurs ,

Salam , Moha11

Toutes mes félicitations MOHAMMED, et merci pour les conseils, et surtout bonne chance pour le fédéral.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, svp pouvez vous me dire combien coute un billet d'avion, alger-tunis ( aller - retour) en dinars ?

bonsoir,

moi personnellement je l'ai payé décembre passé 20.400 DA

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille , moi de ma part je vais vous évité le bla bla de l’entrevue et je vais vous donné l’essentielle

· Mes recommandations pour l’entrevue :

  1. Une bonne présentation car elle compte beaucoup
  2. Arrivée avant une bonne demi-heure au moins car on vous présentant aux agents de sécurité il prennent vos noms et l’heur d’arrivé
  3. Il faut prendre un calmant avant l’entrevue ( pour les gents qui ont beaucoup de stresse , comme moi)
  4. Organisé tous les documents dans un classeur ou des chemise (car l’agent remarque ça )
  5. Prendre toute la documentation possible sur vos recherche concernant le Québec
  6. Si vous n’avais pas pu avoir l’historique des cotisations, prenez avec vous tous les documents qui justifie votre expérienceProfessionnels (ATS, Fiches de paie, Badge Professionnel, n’importe quelle document que vous pourrais avoir de l’ACNAS )
  7. Travaillez bien votre anglais , maintenant 50% de l’entrevue est en anglais
  8. Parlez des régions du Québec, comme si vous comptez vous installez dans une région autre que Montréal
  9. Si vous passez l’entrevue on couple évitez de corrigez votre conjoint on cas de faute ou hésitation
  10. Faire l’équivalence des études avant l’entrevue ou au moins l’envoi du dossier
  11. Evitez d’insistez sur l’ordre des ingénieurs ou autres , il faut montré que vous allez chercher du travail dé votre arrivée au Québec
  12. Mentionnez une somme supérieur au minimum demander dans le document de l’autonomie financière
  13. Prenez un justificatif bancaire pour montré que vous pouvez prendre en charge toutes les dépenses en cas d’obtention du CSQ (livré d’épargne , relevé de compte..)

· Pour le voyage :

  1. Allez par route mais avec des clandestins de préférence car il peuvent trouvez une solution a n’importe qu’elle problème(route bloquée par les tunisiens car ils connaissent des raccourcies , problème avec la PAF …… )
  2. Ne prenez pas de chose de valeur ou bien cachez lés (exemple : téléphone de valeur , bijoux …) car la sécurité en Tunisie c’est pas La même chose qu’avant
  3. Réservez un hôtel d’ici par le billée d’une agence de voyage car les prix sont très abordable
  4. Réservez dans un hôtel dans La Goulette de préférence car elle est près de l’ambassade (exemple : hôtel LIDO)
  5. Pour faire un petit tour a la capitale Tunis prenez le train (c’est économique)
  6. Et en dernier ne donnez pas de BAROUK aux agents de sécurités de l’ambassade car ça devient un droit pour eux

Je vous souhaite bonne chance mes frères et sœurs ,

Salam , Moha11

Merci Moha11 pour ces conseils précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille , moi de ma part je vais vous évité le bla bla de l’entrevue et je vais vous donné l’essentielle

· Mes recommandations pour l’entrevue :

  1. Une bonne présentation car elle compte beaucoup
  2. Arrivée avant une bonne demi-heure au moins car on vous présentant aux agents de sécurité il prennent vos noms et l’heur d’arrivé
  3. Il faut prendre un calmant avant l’entrevue ( pour les gents qui ont beaucoup de stresse , comme moi)
  4. Organisé tous les documents dans un classeur ou des chemise (car l’agent remarque ça )
  5. Prendre toute la documentation possible sur vos recherche concernant le Québec
  6. Si vous n’avais pas pu avoir l’historique des cotisations, prenez avec vous tous les documents qui justifie votre expérienceProfessionnels (ATS, Fiches de paie, Badge Professionnel, n’importe quelle document que vous pourrais avoir de l’ACNAS )
  7. Travaillez bien votre anglais , maintenant 50% de l’entrevue est en anglais
  8. Parlez des régions du Québec, comme si vous comptez vous installez dans une région autre que Montréal
  9. Si vous passez l’entrevue on couple évitez de corrigez votre conjoint on cas de faute ou hésitation
  10. Faire l’équivalence des études avant l’entrevue ou au moins l’envoi du dossier
  11. Evitez d’insistez sur l’ordre des ingénieurs ou autres , il faut montré que vous allez chercher du travail dé votre arrivée au Québec
  12. Mentionnez une somme supérieur au minimum demander dans le document de l’autonomie financière
  13. Prenez un justificatif bancaire pour montré que vous pouvez prendre en charge toutes les dépenses en cas d’obtention du CSQ (livré d’épargne , relevé de compte..)

· Pour le voyage :

  1. Allez par route mais avec des clandestins de préférence car il peuvent trouvez une solution a n’importe qu’elle problème(route bloquée par les tunisiens car ils connaissent des raccourcies , problème avec la PAF …… )
  2. Ne prenez pas de chose de valeur ou bien cachez lés (exemple : téléphone de valeur , bijoux …) car la sécurité en Tunisie c’est pas La même chose qu’avant
  3. Réservez un hôtel d’ici par le billée d’une agence de voyage car les prix sont très abordable
  4. Réservez dans un hôtel dans La Goulette de préférence car elle est près de l’ambassade (exemple : hôtel LIDO)
  5. Pour faire un petit tour a la capitale Tunis prenez le train (c’est économique)
  6. Et en dernier ne donnez pas de BAROUK aux agents de sécurités de l’ambassade car ça devient un droit pour eux

Je vous souhaite bonne chance mes frères et sœurs ,

Salam , Moha11

au 1er ,je te félicite pour le CSQ,,et bon courage pour le Fédéral,,,

j'ai de soucis,,concernant ce que tu as dis,,sur le déroulement de l'entrevue à 50% en anglais,,là ça me fait peur,,

et sur les équivalences,,pour moi cela c'est noté sur quelques points facteurs d'adaptibilité et motivation,,l'anglais aussi c'est noté sur /6,

bon,,pour la présentation,,je suis d'accord avec toi,,pour les régions aussi,,,et je pense aussi à l'appréciation de l'agent,,mais,la grille de note,,elle est bien claire,,

certes, il ne faut pas sous estimer la situation,,mais,il faut rester optimiste et flexible pour ne pas avoir trop de stresse,,,

merci beaucoup frère pour les conseils,,,et bonne chance,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

50% de l'entrevue en Anglais ! ça commence déjà a me faire peur . . . . . :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

50% de l'entrevue en Anglais ! ça commence déjà a me faire peur . . . . . :crying:

ne te fait de sous-si mon frère c'est une formalité le plus Importent dans tes documents et tu aura ton CSQ inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

50% de l'entrevue en Anglais ! ça commence déjà a me faire peur . . . . . :crying:

ne te fait de sous-si mon frère c'est une formalité le plus Importent dans tes documents et tu aura ton CSQ inchallah

Je l'espère,Je me vois mal tenir une discution durant 30 minutes avec un agent !

J'espère qu'il accordera plus d'importance a mon niveau de Français :db: et surtout a mes documents (expérience professionnelle, diplôme, motivation et connaisances du Quebec et du Canada ). :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami, un conseil a ceux qui vont passer leurs entrevue prochainement il faut bien préparés vos documents surtout les attestations d'affiliation a la CNAS pour que l'agent vous valident l’expérience vous devez présentés ce doc car j'ai une amie qui a été refusée le 27 de ce mois a cause de ce fameux doc car elle uniquement 3 mois d’expérience sont mari a cru qu'il a déclarée mais en vain et l'agent lui a donne un délais pour qu'il ramène l’expérience manquante et mnt il entrain de courir de gauche a droite pour qu'il se rachète et ce n'est pas évidant car la cnas a refuse de le prendre en charge . he ben vous faite une revérification de vos docs cnas mes amis c'est tout .

bonne courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami, un conseil a ceux qui vont passer leurs entrevue prochainement il faut bien préparés vos documents surtout les attestations d'affiliation a la CNAS pour que l'agent vous valident l’expérience vous devez présentés ce doc car j'ai une amie qui a été refusée le 27 de ce mois a cause de ce fameux doc car elle uniquement 3 mois d’expérience sont mari a cru qu'il a déclarée mais en vain et l'agent lui a donne un délais pour qu'il ramène l’expérience manquante et mnt il entrain de courir de gauche a droite pour qu'il se rachète et ce n'est pas évidant car la cnas a refuse de le prendre en charge . he ben vous faite une revérification de vos docs cnas mes amis c'est tout .

bonne courage .

merci comedien2011 pour l'info

je voudrai confirmer juste un truc, dans ton intervention, est ce que la personne en question, cumulée uniquement 03mois d’expérience professionnelle durant toute sa carrière? et est ce que c'était elle la requérante principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami, un conseil a ceux qui vont passer leurs entrevue prochainement il faut bien préparés vos documents surtout les attestations d'affiliation a la CNAS pour que l'agent vous valident l’expérience vous devez présentés ce doc car j'ai une amie qui a été refusée le 27 de ce mois a cause de ce fameux doc car elle uniquement 3 mois d’expérience sont mari a cru qu'il a déclarée mais en vain et l'agent lui a donne un délais pour qu'il ramène l’expérience manquante et mnt il entrain de courir de gauche a droite pour qu'il se rachète et ce n'est pas évidant car la cnas a refuse de le prendre en charge . he ben vous faite une revérification de vos docs cnas mes amis c'est tout .

bonne courage .

merci comedien2011 pour l'info

je voudrai confirmer juste un truc, dans ton intervention, est ce que la personne en question, cumulée uniquement 03mois d’expérience professionnelle durant toute sa carrière? et est ce que c'était elle la requérante principale?

non normalement elle a 9 mois d’expérience dans le certificat de travail mais le doc cnas a motionne 3 mois, ils ont pas fais attention a la date d début et la fin de la filliation sur le doc, finalement c'est avéré qu' elle travaillait chez son mari et malheureusement il ne la pas déclarait a temp. c'est un grand probleme pour eux mnt , et c'est elle la requérante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique...........368xx.............03/08..............07/10..............

02-Rezcam............................371xx.............03/08..............07/10..............07/02/12

03-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

04-Karimish...........................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

06-Waswas............................375xx.............04/08..............08/10...............02/02/12

07-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

08-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............16/02/12

09-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............31/01/12

10-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............07/02/12

11-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............07/02/12

12-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............06/02/12

13-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

14-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

15-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

16-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............17/02/12

17-mouvrad............................38xxx.............06/08..............03/11..............31/01/12

18-lemedecin.........................390xx.............07/08..............11/10..............21/02/12

19-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............??/??/12

20-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............08/02/12

21-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............15/02/12

22-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

23-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

24-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

25-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............13/02/12

26-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11..............10/02/12

27-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

28-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

29-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............21/02/12

30-Omlina78............................399xx.............10/08..............

31-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

32-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

33-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

34-Fennec..............................402xx.............10/08..............

35-Salim74...............................402xx.............10/08..............

36-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

37-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

38-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

39-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

40-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

41-Boymen....................405xx.............11/08..............

42-Afromento................406xx.............11/08..............

43-future quebecois....407xx.............10/08..............

44-Riad308....................409xx.............11/08..............

45-Karima76..................40xxx.............11/08..............

46-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

47-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

48-Omar9043.................410xx.............11/08..............

49-Anouar182................410xx.............12/08..............

50-Captivo.....................412xx.............12/08..............

51-zem27........................412xx.............12/08..............

52-obelix........................412xx.............12/08..............

53-Citadin.......................415xx.............01/09..............

54-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

55-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

56-7Madidou....................418xx.............01/09..............

57-Darine16....................418xx.............02/09..............

58-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

59-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

60-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

61-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

62-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

63-zinou_har.................428xx.............03/09..............

64-Rahoul......................429xx.............04/09..............

65-Sife...........................430xx.............04/09..............

66-Midda........................431xx............04/09...............

67-Joe23.......................431xx.............04/09..............

68-Mir213......................432xx.............04/09..............

69-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

70-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

71-Renaissance............435xx.............05/09..............

72-hocine_ou................436xx.............05/09.............

73-SLMH.........................437xx.............05/09..............

74-Billo...........................43xxx.............05/09..............

75-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

76-lightofhope...............44xxx.............06/09.............

77-Wikimine....................440xx.............07/09..............

78-Mimo..........................441xx.............06/09..............

79-Mobinett....................443xx.............10/09..............

80-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

81-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

82-onin79........................44xxx.............09/09..............

83-quebekarim...............449xx.............08/09..............

84-Nanou2425................450xx.............08/09..............

85-Rachid........................45xxx.............09/09..............

86-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

87-rahim3........................45xxx.............09/09..............

88-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

89-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

90-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

91-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

92-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

93-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

94-Lily10..........................479xx.............11/10..............

95-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

96-kamildz05...................xxxxx.............02/10..............

97-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

98-Nawel51....................498xx.............06/10..............

99-Nadou12.....................517xx.............09/10..............

100-Kader2006.................529xx.............11/10..............

101-Wab1..........................534xx.............12/10..............

102-fanbash.......................535xx.............12/10..............

103-Charliil.......................537xx.............12/10..............

104-Cari84........................539xx.............12/10..............

105-talentino84................54xxx.............01/11..............

106-sebtivm.....................54xxx.............01/11..............

107-Dady23.......................556xx.............01/11..............

108-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

109-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

110-nafekh........................xxxxx.............02/11..............

111-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

112-Biochimie..................568xx.............03/11..............

113-Lastico......................??xxx.............02/11..............

114-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

115-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

116-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

117-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

118-tomas1705................58xxx.............05/11..............

119-sam0616....................585xx.............04/11..............

120-charmand..................586xx.............05/11..............

121-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

123-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

124-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

125-medlotfi....................53xxxx.............08/11..............

126-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

127-Amirouche................11xxxx.............09/11..............

128-Louizette...................61xxx.............10/11..............

139-Redsab.....................62xxx.............10/11..............

130-Coquelicot................63xxx.............11/11..............

131-Siso18......................63xxx.............11/11..............

------------------------------------------------------------------------

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................??xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

LISTE CSQ EN COUR

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

01-Didakabylie......................369xx.............CSQ OK

05-Dalil...................................373xx.............CSQ EN COUR

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

bonsoir à tous et à toutes.

mon cher frère charllil , tu peux te débarrasser de la mention CSQ EN COURS parce que mon CSQ est en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai qu'ils font des recollements et des rapprochements entre les documents (Dates et durée sur les certificats de travail en adéquation avec l'attestation d'affiliation CNAS).

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dalil

toutes mes félicitations.

Juste une image qui me revient: je me souviens de la période où tu attendais avec impatience ta convocation pour l'entrevue, alors que les personnes qui avaient presque les mêmes n° de dossier que toi, ont été convoquées. C'était la panique pour toi. Mais maintenant Hamdoulilah.

Donc patience mes ami(e)s, nous allons avoir tous comme nous sommes sur ce fil, notre bout de bonheur inchallah

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 MABROUK DALIL POUR TON :sorcerer: CSQ ET BON SUITE POUR LE FEDERAL :sorcerer::give_rose: :give_rose: :give_rose:

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... à vos claviers svp:

Je prévois d'envoyer (inchallah) mon dossier d'équivalence des études effectuées hors du Québec,a cet effetj'ai mené mes propres investigations et d'après presque tout les forumistes l'envoi des traductions et de leur paiement est obligatoire!!, pour mon cas je détiens déjà une traduction originale de mon attestation provisoire de succès et aussi un relevé de notes globale en français (les 2 documents sont délivrés par mon établissement 'aucun mot en arabe') donc je trouve que j'ai rien a traduire concernant le texte!, mais j'ai des soucis en se qui concerne les cachets car ils sont en arabe!!! donc es ce que je dois traduire les cachets ???

merci de me répondre.

Ma requete n'inspire personne????

J'espère avoir été assez clair!!!...voila, JE CHERCHE A SAVOIR SI JE DOIS TRADUIRE LES CACHETS DE MON RELEVE DE NOTES ET DE MON ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCES??? SACHANT QUE LES DEUX DOCUMENTS SONT REDIGES EN FRANCAIS(AVEC CACHETS EN ARABE)!!!!!

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa ^_^

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem bvoo a ceux qui ont eux leur CSQ

un aide svp je veut la trousse des document qu'il faut pour envoyer équivalence des études hors Québec

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement