Habitués nac_2008 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Personne pour répondre a ma question d'hier ? * Ma question >>>>> D'apres vous quand est-ce que les personnes qui ont envoyé leur dossier en Mars 2009 N° dossier : 42xxx passeront leur entrevue? Septembre 2012 ou plutôt Décembre 2012 ? Merci d'avance mais après 3 ans d'attente je suis vraiment fatigué, éxcusez moi Zoldar, pour le moment on ne fait que des suppositions et l'avenir montrera si nos statistiques sont bonnes ou pas. Tout dépend aussi de la rapidité ou non du SIQ, et ça on le saura bientôt mais restons optimistes. Si on analyse notre tableau magique, nous verrons que le SIQ a avancé, en deux cessions, des dossiers des 35000 à 39000. Peut-etre que ton tour arrivera vers la troisième cession de l'été en espérant la même volonté du SIQ pour avancer, sinon nous ne pourrons rien y faire. Bien à toi Nac_2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 De chez moi je vois un chantier ( c'est laid a voir ), j'ai beau essayer d'avoir de l'imagination . . . . . . .bein c'est toujours un chantier que je vois ! (ceci est de " l'humour ", a prendre au second degré) Ajouter aussi le rythme terriblement lent et long de nos chantiers . Nac_2008
Habitués hakim78 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) De chez moi je vois un chantier ( c'est laid a voir ), j'ai beau essayer d'avoir de l'imagination . . . . . . .bein c'est toujours un chantier que je vois ! (ceci est de " l'humour ", a prendre au second degré) Ajouter aussi le rythme terriblement lent et long de nos chantiers . Nac_2008 un chantier au moins c'est dynamique, mais le malade a vu un mur statique et il a pu imaginer des séquences plaisantes pour atténuer la solitude de son copain de chambre. Donc, je pense que ta vue est meilleure, et c'est à toi de te montrer créatif, ingénieux et surtout rêveur pour mettre de la gaieté dans la vie, en espérant concrétiser tes Souhaits. Hakim 78 Modifié 25 janvier 2012 par hakim78 nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivet :ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVET. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me 10000 Mabrouks pour la réussite et merci pour le beau récit bonne chance avec le fédéral
Habitués korkmaz Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivest:ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVEST. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me au 1,,je vous félicite,,,et mon coeur est accroché avec tous les autres qui vont passer. merci frère pour ce joli récit,,,ton entrevue a été trés simple et claire,,j'en veux de la même. je remarque,,que t'as eu une bonne part de l'anglais,,lol. bon courage pour le fédéral,,,pour un prioritaire,,tu passeras plus vite,,mieux vaut tard que jamais,,lol
Habitués korkmaz Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour tout le monde,, j'ai une question concernant l'affiliation,,je m'inquiète,, sur mon attestation d'affi que j'ai demandé auprés de l'agence d'alger (Didouche) des fonctionnaires,,quant à la date qui correspond à l'attestation du travail,,du ../../.... à ce jour,,dans l'affiliation,,la date du début est mentionné, mais il n'y a pas la mention "à ce jour",,c'est des barres "//////" qu'on voit,,et c'est le logiciel qui fait ça,,,est-ce-que c'est important de la mentionner,,,ou bien peu importe,,, j'attends vos réponses
Habitués SALNAI Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivest:ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVEST. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me Ahhh voila des récits comme je les aimes , wallah chapeau mon ami et je te dit bonne chance pour la suite du parcours Préparez vous mes amis
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivest:ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVEST. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me mabrouk alik mon frere et bon courage pour le fédéral
Habitués rezcam Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour tout le monde,, j'ai une question concernant l'affiliation,,je m'inquiète,, sur mon attestation d'affi que j'ai demandé auprés de l'agence d'alger (Didouche) des fonctionnaires,,quant à la date qui correspond à l'attestation du travail,,du ../../.... à ce jour,,dans l'affiliation,,la date du début est mentionné, mais il n'y a pas la mention "à ce jour",,c'est des barres "//////" qu'on voit,,et c'est le logiciel qui fait ça,,,est-ce-que c'est important de la mentionner,,,ou bien peu importe,,, j'attends vos réponses Bonsoir mon ami les //// du au logiciel moi aussi comme toi c'est pareil pour tous le monde t’inquiète arezki
Habitués nac_2008 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour tout le monde,, j'ai une question concernant l'affiliation,,je m'inquiète,, sur mon attestation d'affi que j'ai demandé auprés de l'agence d'alger (Didouche) des fonctionnaires,,quant à la date qui correspond à l'attestation du travail,,du ../../.... à ce jour,,dans l'affiliation,,la date du début est mentionné, mais il n'y a pas la mention "à ce jour",,c'est des barres "//////" qu'on voit,,et c'est le logiciel qui fait ça,,,est-ce-que c'est important de la mentionner,,,ou bien peu importe,,, j'attends vos réponses Je crois que c'est bon, ça marchera car c'est la date de signature de l'attestation qui remplacera " à ce jour ". Don't worry korkmaz. Nac_2008
Habitués comingsoon Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 les amis j'aimerais vous dire que d'apres les securité il n'ya que 2 hommes pour les rdv.un jeunne donc babak qui a passé mon entrevue et dont un autre un peux agé.il sont tt le 2 accueillant et chaleureux et il nya pas de haitienne bien sur si qlqun demande une chose de allah maintenant il faut demander a rencontrer babak puisque je vous jure les amis 2 questions seulement et il reste silencieux lorsque je dit je connait les valeurs quebecoise et la terminolgie alors il me pose 2 autre questions sur le meme sujet.donc ce moi qui avait envie de parler pour faire croire que j'ai tt dont mon cerveau.sinon je vous jure apart quil me demande les papiers il restera vibreur lol je veux faire une page facebook (fan de babak)lol je plesente bon chance a tt le monde et merci salnai epau2003 et les autres.ehh noublie pas de telecharger la nouvelle declaration b13 le montant s'eleve a 2849 ce lagent qui ma donné la nouvelle b13 Karimish et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués Karimish Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivest:ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVEST. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me Toute mes félicitations cher frère, nous sommes très content pour toi, et te souhaitons bonne continuité ! Karimish
Habitués comingsoon Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 un tres grand merci a nac_2008 et a korkmaz
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 BONJOUR TT LE MONDE UN TRES GRAND MERCI POUR TT LES MONDE POUR CES MESSAGES CHALEUREUX VRAIMENT CE TRES TOUCHANT YA RAB TT LE MONDE AU QUEBEC ENCHALLAH YA RAB UN TRES GRAND ET TRES SPECIAL MERCI POUR MES FRERES ALGERIENS (BALADOU AL MALYOUN CHAHIID) merci nchallah nass el koul csq en poche.de meme nos freres et soeurs qui passent ce jours ci specialment the unbeatable hasnivest:ainsi que:EPAU2003.SALNAI.CHARMAND.WIKIMINE.FUNIMATE.ANOUAR182.MONTREAL_HOMESICK.SALUT12.H.BRAHIN.AMIN1601.CHNADJIB.KARIMISH.MOUYAH.FAFA9801.KADER2006.HAMDI2.GRAND MERCI POUR HASNIVEST. Bonjour tt le monde voici le reçu comme prévue j’espère que ça vous aidera Entrevue fixé à 14 :00 Arrivé a l’ambassade 11 :00 pour confirmé mon rdv eh oui je suis sur la liste et il faut que je reviens a 14 :00 au même temps un couple tunisien sort avec un grand oufffffff de soulagement …entrevue reçu. En parlant avec la sécurité je sentis que j’ai oublié une question mais je n’arrive pas a se souvenais…je part eh non je reviens..eh dit moi mon frère ya t’il une agente haïtienne looooooooool. Il me dit qu’ils sont tous des hommes la haut. bien bien. 13 :00 je suis devons l’ambassade a nouveau la sécurité me voit et me demande d’entré parce que il fait froid en dehors. La surprise maintenant que je ne pas vu personne a part le couple tunisien mais ou est tt le monde..y’avais personne .donc l’agent mr BABAK a accepté de me voir a 13 :00 puisque jété le seul labas. Et que la faite commence Moi M. agent A M : bonjour monsieur A : bonjour vous été le bien venu veiller s’assoir A :alors monsieur je suis babak zolfaghari. M :enchanté A :votre passeport ,toujours célibataire M :oui toujours A :votre diplôme le plus recent.eh attend tu a mentioné un diplôme privé M :voici mon diplôme etatique mais pour le privé a quoi ça sert A : non veiller me donner tt le document qui tu a fourni en ouverture de ton dossier M :mais avec plaisir monsieur le voila et voici un stage aussi A :magnifique Une regarde très courte pas de loup pas de vérification pas de question. J’adore ce BABAK A :toujour a la poste veiller me donner votre attestation M : oui toujour et voici mon attestation A :mais pouquoi celle qui ta envoyé a l’ouverture été en arab et cella en français M : la nouvelle je le demandé en français pour évité la traduction, ça coute chère A :les fiches de paix et laffiliation CNSS et lhistorique M :les fiches de paix de 7 ans ou bien la dernière année. Pour l’affiliation le voila mais pour l’historique je suis un agent étatique donc je suis affilié au CNRPS et elle ne donne pas d’ historiques mais bon voila une attestation du salaire de l’année 2011 A :largement suffisant.je vous rend tt vous document et je veux vous posé qlqe question en anglais car vous avez mentionné AVANCE A :did you receive any valid job during this time from quebec M:no sir but i………. A: stop I asked you a clear question you answer yes or non (prière les amis préparer les questions ouvert et les questions fermé pour ne pas faire mon erreur) A : did you look on the net for a job M:yes I did and I have found many offers in my field and I appllied but I didn’t received any answer it seems because I still in Tunisia A:what site M:jobbom,jobaction,monster A:once in quebec what’s the job you can have M:I may work in foreign trade,transit,customs… M:and sir as I give you those papers from employ quebec I beg your attention to mention for you that my field showed the most favorable view with less then 3.6% unemployment EH OUI je savais que mes recherché font la difference..lol (fait de meme les amis) A :attend un peux…….vous avez raison donc ton dossier continuera comme prioritaire Cété une declaration de reussite non officielle je le vu meme prendre mon csq de limprimente mais je ne riend dit.je resté calme. Dite..ta fait recherche sur le logement comme je voie M :oui monsieur la terminologie défère de chez nous si ont vous dit par exemple 3 et ½ ça veux dire 3 pieces salle de bain et cuisine inclus A :parle moi de valeurs de quebec M :il sont 7 valeurs(laicité,egalité homme femmes,libre dimocratique,necessité de parlé français,lexercice du droit bla bla…..) A :bon felicitations vous avez largement des points et comme je le déjà dit ton dossier est maintenat prioritaire ba3d ihhhh ya hasra.illi rah rah lol prioritaire non prioriraire je veux partir tt simplement M :mes larmes force de sortir mais l’homme orientale en moi refuse de pleurer meme de joie Bon ce tt. pas de pkoi immigrer,pas de pkoi quebec,pas dhistore ni rien L’entrevue terminé apres 45 munite .Enjoy and god bless algeria and people of algeria that always helped me mes félicitations pour comingsoon que de la reussite aissa
Habitués hakim78 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 l'agent prénommé BABAK, je te jure que si je tombe sur lui, je le considérerai exactement comme baba en dialecte algérien, donc mon père!! qu'il me donne juste mon CSQ, je pourrai même lui élever de rang, "babet babak, grand-père" hi hi hi Bon courage mes ami(e)s, un brin de plaisanterie de ma part!. Merci Comingsoon pour le récit. Hakim78 rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 les amis j'aimerais vous dire que d'apres les securité il n'ya que 2 hommes pour les rdv.un jeunne donc babak qui a passé mon entrevue et dont un autre un peux agé.il sont tt le 2 accueillant et chaleureux et il nya pas de haitienne bien sur si qlqun demande une chose de allah maintenant il faut demander a rencontrer babak puisque je vous jure les amis 2 questions seulement et il reste silencieux lorsque je dit je connait les valeurs quebecoise et la terminolgie alors il me pose 2 autre questions sur le meme sujet.donc ce moi qui avait envie de parler pour faire croire que j'ai tt dont mon cerveau.sinon je vous jure apart quil me demande les papiers il restera vibreur lol je veux faire une page facebook (fan de babak)lol je plesente bon chance a tt le monde et merci salnai epau2003 et les autres.ehh noublie pas de telecharger la nouvelle declaration b13 le montant s'eleve a 2849 ce lagent qui ma donné la nouvelle b13 Oui comingsoon, ils sont sympas tous les deux et nos amis qui ont le RDV pour cette cession ont beaucoup de chance de tomber sur eux. Mais le hic dans tous ça c'est qu'ils ne sont que deux au lieu de trois ou quatre. Donc le SIQ ne met pas le paquet quand au nombre des agents. Je compte beaucoup sur nos amis futurs CSQistes de se renseigner s'il y a toujours que 2 agents, et puis une fois le CSQ entre les mains, tenter de poser des questions à l'agent, sur ce que projette le SIQ de faire à l'avenir. Peut-être sont-ils au courant. Bonne journée. Nac_2008
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 aidez ma couzine svp ! Ma couzine va passé bientôt l'entrevue mais elle n'a pas eu encore ces attestations d'affiliation cnas, elle habite béjaia, en 2006 elle a bossé pour une entreprise a béjaia ( déclarer a la cnas de béjaia) aprés depuis 2008 jusqu'a 2011 elle a bossé pour une entreprise aussi à bejaia mais elle ete (declaré sur alger didouhce mourad) car cette entreprise ca direction est sur alger, bref....hier elle ete chez la cnas de béjaia pour retiré l'affilaition celle de 2006 ( 2006 elle ete declaré a bejaia cnas) Le monsieur lui a dit que en peu pas te faire l'affiliation car l'archive de ton dossier il est deplacé à alger depuis 2008, donc la question est suivante: si elle va sur alger la cnas de didouche il vont lui faire l'affiliation des deux job? je trouve c anormal car en 2006 elle ete declaré a bejaia donc elle va recuperé son affiliation a bejaia et celle de 2008 a alger car elle ete declarer sur alger......je sais pas es ceque le monsieur voulais pas lui faire ou bien autre chose svppppppp je veux vos reponses merci c urgent ! merci encore une fois !
Habitués Ameur B Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) LADIES AND GENTELMEN PLEASE WELCOME COMINGSOON WITH CSQ IN POCKET AVANT MA FAMILLE AVANT TT LE MONDE A VOUS LES AMIS JE VOUS ANNONCES LA BONNE NOUVELLE CSQ EN POCHE EN PLUS UN TRAITEMENT PRIOTAIRE :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: EH OUI UN TRES GRAND SOULAGEMENT ET JE TIENS A REMERCIE TT LE MONDE ICI POUR VOTRE AIDE ET JE SOUHAITE BONNE COURAGE AU AUTRES DEMAIN OU APRES DEMAIN JE REVIENS AVEC LA RECU Félicitations comingsoon, inchallah CSQ coming very soon for all our forum's friends. :biggrin2: Modifié 25 janvier 2012 par Ameur B
Habitués Karimish Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour tout le monde,, j'ai une question concernant l'affiliation,,je m'inquiète,, sur mon attestation d'affi que j'ai demandé auprés de l'agence d'alger (Didouche) des fonctionnaires,,quant à la date qui correspond à l'attestation du travail,,du ../../.... à ce jour,,dans l'affiliation,,la date du début est mentionné, mais il n'y a pas la mention "à ce jour",,c'est des barres "//////" qu'on voit,,et c'est le logiciel qui fait ça,,,est-ce-que c'est important de la mentionner,,,ou bien peu importe,,, j'attends vos réponses Salut Karkmaz, Idem, car c'est le système qui est conçu ainsi. L'important, c'est que l'attestation soit datée du jour ou tu la retirée. Bonne chance.
Messages recommandés