Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

HA HA HA HA HA HA HA HA

• Habitués
Posté(e)

selon , le dossier , domaine de formation et maitrise de français

comme un prof d'anglais il est pas demandé au Québec donc ils lui donne un délais plus long

je dirai peut etre !!!!!!!!

Posté(e)

le jour à la remise du SCQ après entrevue l'agent d'immigration de Haiti insista que le dépôt sera au Maroc

La décision où déposer la demande fédérale revient au CIC et non à l'agent du SIQ.

Nac_2008

+1 mon ami nacer

+1 mes amis

Posté(e)

HA HA HA HA HA HA HA HA

Bonjour Riad

Riad toi tu as de l'experience :biggrin2: , essaye de nous dire un mot pour quoi ce retard?

Posté(e)

HASNIVET MARHABA

Ttu nous as abondonné chef, essaye de nous donner une idée a propose de:

• Ce retard pour nous les attendeux :crying:
  • et des demandes federales qui aparement devront etre deposées au MAROC :crying:

• Habitués
Posté(e)

le jour à la remise du SCQ après entrevue l'agent d'immigration de Haiti insista que le dépôt sera au Maroc

La décision où déposer la demande fédérale revient au CIC et non à l'agent du SIQ.

Nac_2008

que voulez vous dire par CIC

Citoyenneté et Immigration Canada autrement dit le gouvernement du Canada.

Nac_2008

Posté(e)

Nac_2008

que voulez vous dire par CIC

Bjr Ahcene : la cic immigration c'est la

citizenship and immigration canada, c'est eux qui s'occupe de la deuxième étape des processus d'immigration... l'étape federale

va voir sur c'est trois lien ;

http://www.cic.gc.ca/

http://forum.monpvt.com/f314.html

• Habitués
Posté(e)

salem , dite vous si dieux vois que ce projet et de bien pour vous , vous aurez ce projet

moi personnellement 17 mois d'attente et j'en ai marre je pense je vais passé a autre chose

mieux que de se stressé alors que je sais il me reste encore 30 mois d'attente avec le fédérale , alors pk le SIQ ne sois pas franc de dire que les délais

des algériens seront de 36 a 48 mois pour que les candidats seront le temps qu'il faut attendre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

HASNIVET MARHABA

• et des demandes federales qui aparement devront etre deposées au MAROC :crying:

Bonjour tout le monde ;

salut Anouar :

Allah ysselmek mon ami :hi: , je ne vous ai pas abandonner , je suis toujours dans le coin :laugh: ,

je suis juste un peu occupé avec la paperesse de la maudite administration ALgérienne ,

je viens de finir la mise a jour mon dossier , maintenant c'est le moment de faire des préparations pour le jour J :laugh:

le siq a confirmé qu'ils vont rattrapé le retard fait par les événements de la Tunisie , et la preuve c'est qu'ils ont rattrapé au minimum 4 mois de retard pour la première cession des entrevues , j'espère inchaALlah que le siq continu a ce rythme pour avoir récupéré la totalité du retard d'ici la fin de l'année 2012

pour le retard ne t'inquiète pas ,vous allez recevoir inchaALlah vos DI (sans MEA : mon avis personnel ) vers la fin de la première cession 2012 (a partir inchaALlah de la première semaine) ,

la deuxième cession sera inchaALlah en Mai-juin pour les 39 ,40 et 41xxx , alors attaché vos ceinture et démarrer les préparations dès maintenant ,bonne chance

pour l'envoi de dossier fédéral au Maroc ,je croix que l'agent a fait une erreur ,maintenant l'envoi fédéral se fait au BRC de sydney (ni a paris ,ni au Maroc) !

bonne journée pour tout le monde

Modifié par hasnivet
Posté(e) (modifié)

c'est vrai que l'info communiquée par notre amie dida31, m'a un peu refroidi, tant j'avais espoir de recevoir de bonnes nouvelles la fin de ce mois.

Mais, je pense que le Québec a déjà affiché son intention de maintenir le quota d'immigrants issus de notre pays, à savoir 4500 immigrants/ année.

Donc comme indiqué par nos amis précédemment, ça va se débloquer d'un jours à l'autre, car tous comme nous sommes, nous rentrons dans la perspective économique du canada qui s'étend jusqu'en 2015.

Gardez le moral mes ami(e)s, on y est presque.

hakim78

Exact, puisque la ministre de l'immigration a affirmé que les quotas pour 2012 2015 sont maintenus (50 000/ année).

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

slm les amis mon numéro de dossier est 443XX est ce que je passe mon entrevu a la session de septembre zaama ?

Posté(e) (modifié)

azul, salam et bonjour tt le monde

voila, j'étais la semaine passée au service d'immigration pour avoir l'état de ma demande de csq

l'agent était très gentil avec moi, il m'a confirme que les dossier de 000040xxx vont passer cette année 2012 mais les rdv ne seront pas dans les prochains mois , ils vont encore tarder pour les mise en attente

je pense c leurs politique pour diminuer le nombre d'immigrants algériens au Quebec

on dois encore patienter

a+

Slt,

Tu debarques de nulle part! Tu fait ton texte! Et on est censé dire OUI...! :blink2: Es tu bien consciente des répercussions de tes propos sur le mental et de la gestion de cette attente?

Si tu es aussi proche de la source! fait en sorte de nous brancher avec les bons tuyaux et des preuves ecrites.merci.

Peace

Franchement, je suis OK avec reprise2LUXE!

:thumbsup:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

slm les amis mon numéro de dossier est 443XX est ce que je passe mon entrevu a la session de septembre zaama ?

salut,

si notre ami nac_2008 peut te répondre, donc tu auras une version officielle, meilleure que celle du SIQ!!

Qu'en dis tu mon ami nacer??

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

Pour toi Hasnivet. :hi: :hi: :hi:

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

salut,

si notre ami nac_2008 peut te répondre, donc tu auras une version officielle, meilleure que celle du SIQ!!

Qu'en dis tu mon ami nacer??

Hakim78

Il faut l'esperer Inchallah, ce n'est que des suppositions, mais il faudra que le SIQ maintienne un bon rythme ( 4000 dossiers en deux cessions).

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Pour toi Hasnivet. :hi: :hi: :hi:

Nac_2008

merci cher Nasro, a toi également :hi: :hi: :hi:

Posté(e)

HASNIVET MARHABA

Bonjour tout le monde ;

salut Anouar :

Allah ysselmek mon ami :hi: , je ne vous ai pas abandonner , je suis toujours dans le coin :laugh: ,

je suis juste un peu occupé avec la paperesse de la maudite administration ALgérienne ,

je viens de finir la mise a jour mon dossier , maintenant c'est le moment de faire des préparations pour le jour J :laugh:

le siq a confirmé qu'ils vont rattrapé le retard fait par les événements de la Tunisie , et la preuve c'est qu'ils ont rattrapé au minimum 4 mois de retard pour la première cession des entrevues , j'espère inchaALlah que le siq continu a ce rythme pour avoir récupéré la totalité du retard d'ici la fin de l'année 2012

pour le retard ne t'inquiète pas ,vous allez recevoir inchaALlah vos DI (sans MEA : mon avis personnel ) vers la fin de la première cession 2012 (a partir inchaALlah de la première semaine) ,

la deuxième cession sera inchaALlah en Mai-juin pour les 39 ,40 et 41xxx , alors attaché vos ceinture et démarrer les préparations dès maintenant ,bonne chance

pour l'envoi de dossier fédéral au Maroc ,je croix que l'agent a fait une erreur ,maintenant l'envoi fédéral se fait au BRC de sydney (ni a paris ,ni au Maroc) !

bonne journée pour tout le monde

Cher ami HASNIVET

Comme d'habitude, tu es toujours la quand on a besoin de toi, et j'en suis sur que tu nous bondonnera pas

Merci Merci Merci pour ces clarifications :hi: :hi: :hi:

• Habitués
Posté(e)

Bonjoue les amis :)

je tiens a vous dire de ne pas trop s'inquiéter au sujet des délais ,, essayez plutôt de préparer des documents qui sont importants et préparez votre anglais , et surtout planifiez votre immigration car le temps passe vite et rien ne sert de compter les jours comme ça ;)

je me suis inscris dans ce forum comme par hasard un 06/2006 et j'ai connus hamdoulilah des candidats a l'immigration et j'étais moi aussi trop anxieux , mais comme je dis toujours tout vient a point a qui sait attendre

bonne préparation mes amis et surtout bonne chance

comingsoon : courage nchallah le CSQ en poche ,, et surtout on attend tous ton jolie récit bien détaillé et aussi la situation des agents et si la fameuse Haïtienne est elle parmi les agent des cette mission ;)

Posté(e)

salem , dite vous si dieux vois que ce projet et de bien pour vous , vous aurez ce projet

moi personnellement 17 mois d'attente et j'en ai marre je pense je vais passé a autre chose

mieux que de se stressé alors que je sais il me reste encore 30 mois d'attente avec le fédérale , alors pk le SIQ ne sois pas franc de dire que les délais

des algériens seront de 36 a 48 mois pour que les candidats seront le temps qu'il faut attendre

Allé ami :Crylol:, courage moi je suis dans le 31 mois d'attente et je tien le coup comme tt le monde ici....

n'oublie pas Kole 3atela fiha khir incha allah :biggrin2::db:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis voilà une petite vidéo pour détente les esprits

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement