Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes Salairesbrutsnets2011.pdf Modifié 21 janvier 2012 par montreal_homesick
Habitués Sam06106 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 merci montreal _ homesick pour le fichier des salaires , ça nous donne une idee comment ils calculent le salaire
Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 merci montreal _ homesick pour le fichier des salaires , ça nous donne une idee comment ils calculent le salaire
Habitués rezcam Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes merci montreal _ homesick pour le fichier des salaires , ça nous donne une idee comment ils calculent le salaire becois bcp pour ce fichier des salaires québécois, moi je trouve pas bcp de taxes je peut dire que c'est presque identique chez nous en Algérie (privé, étatique je sais pas bcp). Arezki Modifié 21 janvier 2012 par rezcam
Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes merci montreal _ homesick pour le fichier des salaires , ça nous donne une idee comment ils calculent le salaire becois bcp pour ce fichier des salaires québécois, moi je trouve pas bcp de taxes je peut dire que c'est presque identique chez nous en Algérie (privé, étatique je sais pas bcp). Arezki Tant mieux alors, la différence, c que notre gouvernement étant corrompu ainsi que son système fiscal, les taxes que nous payons ici, ils vont direct dans les poches des dirigeants... alors qu"au Quebec, c carrément le contraire, les rues sont propres, bien entretenues... et j"en passe !
Habitués Karimish Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes Merci très chère Sonia pour le doc. Donc si j'ai bien compris, le salaire mensuel minimal au Québec est le suivant : 15678 $ / 12 mois = 1306,5 $ C'est bien cela ?
Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes Merci très chère Sonia pour le doc. Donc si j'ai bien compris, le salaire mensuel minimal au Québec est le suivant : 15678 $ / 12 mois = 1306,5 $ C'est bien cela ? Bonsoir, Le salaire minimum est 9,65 $/h (2011) x 35h = 337,75 la semaine Et donc par mois x4 = 1351 $ Bonne soirée Modifié 21 janvier 2012 par montreal_homesick
Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Welcome to a dream ...
Habitués Karimish Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde, @ Sonia : Merci pour la belle vidéo. @ Didakabylie : Nous sommes de tout cœur avec toi, ne t'inquiètes surtout pas, tout ce passera à merveille pour toi. N'oublies pas que tu sera notre porte-bonheur; car c'est toi qui vas nous ouvrir les portes du ............ A tout les forumistes, et à ceux qui vont décoller destination Tunis, en particulier, j'aimerai débattre le sujet suivant : Concernant le coût de la vie au Québec: Actuellement, le salaire minimal au Québec est de 9,65 $. Ma question est : Comment faut-il faire pour calculer le salaire mensuel ? @ Hasnivet : Oustad, J'ai posé cette question, pour modifier la réponse : " Au Québec le salaire minimal est de 9 $, ce qui fait 1300 $. Et je pense dépenser 700 $ pour le loyer, 400 $ pour la nourriture, et 200 $ $ pour les autres frais comme le transport et le téléphone ". [ LIkay Ta3om El-Fa'ida ! ] . Karimish. Un doc intéressant ...Mais bcp de taxes Merci très chère Sonia pour le doc. Donc si j'ai bien compris, le salaire mensuel minimal au Québec est le suivant : 15678 $ / 12 mois = 1306,5 $ C'est bien cela ? Bonsoir, Le salaire minimum est 9,65 $/h (2011) x 35h = 337,75 la semaine Et donc par mois x4 = 1351 $ Bonne soirée
hopes Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour tout le monde d'apres ma propre experience je dois juste rappeler a tout ceux qui comptent partir par route en Tunisie pour l'entretien que le TITRE DE CONGE est vraiment obligatoire voir indispensable beaucoup plus pour les FONCTIONNAIES je vous souhaite une tres bonne chance et beaucoup de reussite sincerement HOPES
Habitués rahim3 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Welcome to a dream ... Bon Soir tous le monde Merci Sonia pour tes vidéos ....tu nous a gâtés.... ça nous motive et sincèrement on sens cette envie de partir rapidement ....mais tu sais on peut pas grillé les étapes ....Darja Darja ....porte toi bien à plus.....
Habitués rahim3 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pour vous les amis ....C'est des informations en plus.... Le Québec... sous les yeux!.......Et apprécié le rêve .....canadaaaaaaaaaaa : www.rebonjour.comhttp://www.bonjourquebec.com/ Modifié 21 janvier 2012 par rahim3
Habitués sam82 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Welcome to a dream ... veryyyyyyy nice clip, thank's a lot
cari84 Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Bonne chance pour ceux qui vont passer leur entrevue, ces jours-ci !!!
Habitués riad308 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 BONJOUR MES AMIS MON MORAL A DISPARU quelqu'un la vus ????????????????? ha ha ha ha ha nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde Riad qu'est ce qu'il a ton Moral? mois et toi nous avons les memes statistiques, d'apres ton experience on passera quand inchallah? Bache nwadjjed rouhi :rofl: :rofl: nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués soussou2 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Welcome to a dream ... Welcome to a dream ... bonjour mes amis bon courage pour ceux qui vont passer leur RDV didakabylie, sam-alg et moha11 inchallah csq en poche bonjour sonia, magnifique toujours au top
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde Bonjour Omar :rolleyes:
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde Bonjour Omar :rolleyes: Bonjour cher ami Anouar
Messages recommandés