Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem all

j’espère que le SIQ accélère et rattrape le retard

inchalah

salem all

j’espère que le SIQ accélère et rattrape le retard

inchalah

est que c vrai que SIQ va rattraper le retard de 2011 en 2012 nshallah????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour envoyer vous courriers a l’ambassade passeport pour récupéré le visa

BUREAUX DE UPS À ALGER

Agence UPS Alger:

Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger

Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55

Agence UPS Annaba:

Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba

Tel: 038 80 48 04

Agence UPS Constantine:

Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine

Tel : 031 66 07 10

Agence UPS Hassi Messadoud:

Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud

Tel : 029 75 88 00

Agence UPS Oran:

Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran

Tel : 041 39 57 11

Agence UPS Setif:

Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché)

Tel : 036 93 79 17

Agence UPS Tlemcen:

Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen

Tel : 041 20 53 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem all

j’espère que le SIQ accélère et rattrape le retard

inchalah

salem all

j’espère que le SIQ accélère et rattrape le retard

inchalah

est que c vrai que SIQ va rattraper le retard de 2011 en 2012 nshallah????????

Vu la crise!! J'espère qu'ils vont recruter ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem all

j’espère que le SIQ accélère et rattrape le retard

inchalah

Inchallah, mais on voie que y a des dossiers du mois de Mars 2008 qui n'ont pas reçu de RDV!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour envoyer vous courriers a l’ambassade passeport pour récupéré le visa

BUREAUX DE UPS À ALGER

Agence UPS Alger:

Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger

Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55

Agence UPS Annaba:

Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba

Tel: 038 80 48 04

Agence UPS Constantine:

Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine

Tel : 031 66 07 10

Agence UPS Hassi Messadoud:

Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud

Tel : 029 75 88 00

Agence UPS Oran:

Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran

Tel : 041 39 57 11

Agence UPS Setif:

Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché)

Tel : 036 93 79 17

Agence UPS Tlemcen:

Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen

Tel : 041 20 53 53

Merci, très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après nos échanges je me suis aperçu que la situation n'est pas aussi terrible...! puisque les maghrébins vont consommer le même compteur... peut être que les marocains déposent plus de DCSQ que les Algériens et Tunisiens vu leurs conditions de vie actuelle!!

Je ne pense pas que cela soit la raison, mais l'affaire est plus qu'on l'imagine, peut être qu'il y a des accords politiques entre les deux pays, et que le notre ne veut pas s'impliquer de manière directe à faire fuir la matière grise et donc, nous cumulons tout ce retard...

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après nos échanges je me suis aperçu que la situation n'est pas aussi terrible...! puisque les maghrébins vont consommer le même compteur... peut être que les marocains déposent plus de DCSQ que les Algériens et Tunisiens vu leurs conditions de vie actuelle!!

Je ne pense pas que cela soit la raison, mais l'affaire est plus qu'on l'imagine, peut être qu'il y a des accords politiques entre les deux pays, et que le notre ne veut pas s'impliquer de manière directe à faire fuir la matière grise et donc, nous cumulons tout ce retard...

Ou bien peut être que les Algériens ont beaucoup de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après nos échanges je me suis aperçu que la situation n'est pas aussi terrible...! puisque les maghrébins vont consommer le même compteur... peut être que les marocains déposent plus de DCSQ que les Algériens et Tunisiens vu leurs conditions de vie actuelle!!

Je ne pense pas que cela soit la raison, mais l'affaire est plus qu'on l'imagine, peut être qu'il y a des accords politiques entre les deux pays, et que le notre ne veut pas s'impliquer de manière directe à faire fuir la matière grise et donc, nous cumulons tout ce retard...

Ou bien peut être que les Algériens ont beaucoup de demandes

Exact... et que les Algériens et Tunisiens partagent les mêmes missions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que j'ai dit y a beaucoup de demandes, c'est parce que je me suis référé au tableau des délais et selon le nombre inscrit des algériens+Marocains+Tunisiens je voie qui a 50% d'Algériens, 35% de Marocains et 15% de Tunisiens, ce n'est qu'une estimation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que j'ai dit y a beaucoup de demandes, c'est parce que je me suis référé au tableau des délais et selon le nombre inscrit des algériens+Marocains+Tunisiens je voie qui a 50% d'Algériens, 35% de Marocains et 15% de Tunisiens, ce n'est qu'une estimation!

La vie d'un Algérien honnête en Algérie !!! Explique tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, je vous pose une question sur le transfert d'argent par western union de l'Algérie vers la France, y t-il quelqu'un qui connait la procédure : comment payer en dinars ou en euro, combien coûte un transfert, quelle est la somme maximale qu'on peut transférer, quel est le taux appliqué celui de la banque ou du change parallèle et Merci pour vos réponses

Bonjour tout le monde ,

salut omar :laugh: , pour le western union de notre pays ça ne sert a rien (juste recevoir de l'argent)

tu ne peux pas envoyez des fond avec ce mode ,tu peux seulement recevoir de l'argent ,en plus tu récupère l'argent envoyez depuis un autre pays (partout du monde) selon le taux de change de la banque en dinars Algerien ,

oublie cette opération c'est pas fiable , bonne journée cher omar :hi:

@nac2008:ravi de vous voir sur le coin cher ami :hi:

Merci hasnivet, également ravi d'être avec vous, vu que mes visites sont un peu rares ces deniers jours. Quelque peu perturbé par mon dernier appel au SIQ, qui m'a un peu esquinté le moral, mais ça commence à remonter petit à petit car il n'y a pas d'autres solutions. Il faut y croire quelques soient les circonstances.

Bonne préparation à toi et à tous nos amis.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou bien peut être que les Algériens ont beaucoup de demandes

Avoir beaucoup ou moins, je ne crois pas vraiment que cela soit un critère crédible pour qu'on soit les derniers de la liste, puisque l'état Québecois, a chaque début d'année a préalablement déjà limité le quota des immigrants maghrébins, mais la division par qui commencer, là, l'enjeu prend une autre tournure, d'où je pense fort que le facteur politique a une grande influence, et comme je l'ai précédemment dit, notre gouvernement ne veut pas se mêler directement dans la fuite des cerveaux, et ne l'encourage pas, et le fait qu'il sache que le Canada lui en prend ses enfants, ça ne lui fait pas plaisir du coté économique, parce que c'est de l'argent en perte pour le notre, et un gain pour le Québec... Et tout un tralala politique devrait s’enclencher entre les deux gouvernements, mais apparemment rien ne se fait... Du coup... On est les derniers à avoir du retard dans le traitement de nos dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis heureuse d’être parmi vous de nouveau, bonjour nac_2008 très heureuse de te savoir parmi nous

hasnivet merci pour l'information j'essai tjrs de faire des passeports pour les petits.

les amis si vous avez un doc un fichier qui parle de politique du Quebec bien sur, j'aimerai jeter un coup d'oeil

merci et très bonne journée à vous

Merci Lidia , moi ausi je suis content d'e^tre parmi vous, vous et le forum êtes une source d'énergie indispensable pour notre projet et on ne peut s'en passer.

Bonne chance à toi et à ta famille. Le bonjour à tes deux petits futurquebecois.

Naac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Afromento.

J'ai déja eu la visite de cette fenêtre de facebook qui m'a empêché d’accéder au forum pendant plus d'une demi journée, il y a un mois environ. Elle a réapparu une deuxième fois mais elle n'a pas été aussi pertinente.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous vous INQUIÉTEZ pas mes amis vous aurai toutes vous RDV et SCQ

Merci bien Ahcène de nous encourager tous, en espérant que pour toi aussi ton projet se réalisera dans les meilleurs délais possibles. Inchallah.

Merci aussi pour tes messages avec toutes les infos diverses , que tu nous transmets et qui sont très importantes et utiles pour nous tous.

Bonne continuation mon frère.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai un quesion urgent a vous posé

je suis un agent de guichet au sein de la poste tunisien,si jamais l'agent me pose le question esque votre profession est regie par l'ordre des profession de quebec.esque ce regie comme profession ou non et si oui a quelle profession je peux l'assimiler

merci tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement