Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

@darine16: faut patienter jusqu'à janvier 2012 pour les Mises En Attente (selon notre ami riad), donc se préparer est de mise dans ces temps qui restent... Bon coup de rage (courage :wink:)

salut compagnon

c très intéressant ton coup de rage ha ha ha ha

• Habitués

alors soussou tu félicite les autres même pour leur attestation d'affiliation ha ha ha

attention je rigole petite sœur c le stress et l’angoisse et surtout le vide qui parle ha ha ha ha

• Habitués

alors soussou tu félicite les autres même pour leur attestation d'affiliation ha ha ha

attention je rigole petite sœur c le stress et l’angoisse et surtout le vide qui parle ha ha ha ha

de tous riad comme tu viens de le dire c juste le stresse et l'angoisse de l'attente et en plus chez nous des que on nous donne quelque chose on ce félicite ya khou c l'attestation d’affiliation c pas n'importe quoi.... non je rigole. :thumbsup:

• Habitués

bonne aprés midi pour tout le monde ,,,

félicitation à Lylsine pour le SCQ,,et la3kouba pour Ahcene,,le plûtot possible,,,

j'ai bien apprécié le cas de Lysline lorsqu'elle disait,,qu"elle n'était pas stressée,,c'est bien ça!!!en faite qu'on est zen et calme on sait bien ce qu'on dit et on se concentre bien ce qui facilite la communication,,donc au facteur préparation intellectuelle s'ajoute la préparation psychologique qui va nous acheminer droite vers la réussite de cet examen,,,,on en garde toujours un beau souvenir

• Habitués

salut compagnon

c très intéressant ton coup de rage ha ha ha ha

Salut riad308... Eh oui.. une bonne dose fera du bien :wink::biggrin2:

Modifié par Afromento

félicitation à Lylsine pour le SCQ,,et la3kouba pour Ahcene,,le plûtot possible,,,

j'ai bien apprécié le cas de Lysline lorsqu'elle disait,,qu"elle n'était pas stressée,,c'est bien ça!!!en faite qu'on est zen et calme on sait bien ce qu'on dit et on se concentre bien ce qui facilite la communication,,donc au facteur préparation intellectuelle s'ajoute la préparation psychologique qui va nous acheminer droite vers la réussite de cet examen,,,,on en garde toujours un beau souvenir

Merci pour les conseils

Juste une question : quel est ton code CNP? je voie que tu es un informaticien et je pense un ingénieur?

Bonjour les amis; du nouveau y a t'il quelqu'un qui a recu une une RDV aujourdhui

Bonjour somon, inchallah y a rab que tu recevra ton RDV cette semaine et pourquoi pas aujourd'hui pour en terminer avec la souffrance et entamer la préparation , ainsi que tous les concernés

Modifié par Invité

• Habitués

je prix dieu nuit et jour pour que toutes le mande est sont CSQ et date d’entrevue goulou amine

Amine, c'est notre souhait

inchallah ahcene pour toi et tous nos amis

je prix dieu nuit et jour pour que toutes le mande est sont CSQ et date d’entrevue goulou amine

Amine, c'est notre souhait

inchallah ahcene pour toi et tous nos amis

ça me fait du mal quand je voie une personne de notre famille déçue

ça me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de nos amis, croyez moi mes amis attendeux de RDV somon, soldat shveck, Hidalgo, ....., j'attend avec vous et je partage la peine avec vous, je vous souhaite bonne chance

• Habitués

Merci pour les conseils

Juste une question : quel est ton code CNP? je voie que tu es un informaticien et je pense un ingénieur?

non Omar,,je ne suis pas ingénieur mais un DEUA,,et je ne sais pas mon code CNP,,je suis en train de chercher,

Merci pour les conseils

non Omar,,je ne suis pas ingénieur mais un DEUA,,et je ne sais pas mon code CNP,,je suis en train de chercher,

Ah d'accord, tu cherches dans le groupe 21 et 22

Modifié par Invité

• Habitués

SVP les amis pouvez_vous me donner le site ou je pourai trouver ce qu'il faut pour l'envoi du dossier federale

merci

• Habitués

salut riad

alors je t'envoi un autre pps

• Habitués

ma ranach mleh ; y a t'il qualqu'un qui a recu un RDV aujourdhui les amis je commence a desesperer ; et davoir un sentiment dinjustice

• Habitués

SVP les amis pouvez_vous me donner le site ou je pourai trouver ce qu'il faut pour l'envoi du dossier federale

merci

Bonjour tout le monde.

Félicittaions pour ton RDV le medecin et bonne chance à toi et à tous les amis qui ont reçu leur RDV.

Ci-joint le lien de Hasnivet pour le dossier fédéral, il n'y a pas plus riche lien que celui -là;

félicitations également à nos chanceux Lylisne, Ghate et les autres amis pour leur CSQ, et bonne chance pour le fédéral Inchallah.

Bien à vous tous.

nac_2008

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement