Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation pour tout les a mis qui ont reçu les rdv a vs lemedecin waswas et les autres contente pour vous nchallah les csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale?

envoie leur un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir le amis ,,,je tiens a féliciter tout ceux qui ont décroché le sésame , et ceux qui ont reçu leur date de rendez vous ,,préparez vous bien les amis ;)

aussi je dis a notre ami Nac tiens bon ton rendez vous arrive a grand V t’inquiète surtout pas .

Ma question du jour est : après réception du courriel de la date de rendez vous doit on reconfirmé une autre fois ou c'est bon c'est déjà confirmé ?

voila le courriel en question

Montréal, le ** décembre 2011

Monsieur *************

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : ************ 2012 HEURE : **:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de for

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

:give_rose::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je commence a paniquer la plupart des personne ayant un numero se raprochant du mien ont été convoqué, pensez vous que le fait de les appeler change quelques chose ; je garde espoir de recevoir la convoc cette semaine -Foqueb; janisjoplin SoldatShveck lemedecin-Manamelina avez vous ecu la convoc

bonjour somon,

la cousine de mon mari a envoyé au siq un mail pour leur dire qu'elle n'a pas encore reçu de date d'entrevue alors qu'elle connais des personnes qui ont envoyé la DCSQ après elle, et ont reçus leur date. le lendemain matin à 07h00 elle ouvre sa boite et à sa grande surprise elle trouve le mail de siq pour lui annoncé que son entrevue sera pour le 14/02 à 14h.

alors envoie leur toi aussi un mail, qui sais peut-être ils te répondront aussi par une date!!!!!

bon courage.

Merci pour le conseil et les encouragements ; tu sa raison je pense que je vasi leur ecire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir le amis ,,,je tiens a féliciter tout ceux qui ont décroché le sésame , et ceux qui ont reçu leur date de rendez vous ,,préparez vous bien les amis :wink:

aussi je dis a notre ami Nac tiens bon ton rendez vous arrive a grand V t’inquiète surtout pas .

Ma question du jour est : après réception du courriel de la date de rendez vous doit on reconfirmé une autre fois ou c'est bon c'est déjà confirmé ?

voila le courriel en question

Montréal, le ** décembre 2011

Monsieur *************

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : ************ 2012 HEURE : **:00

Bonsoir

A présent vous êtes assigné à un RDV, il n y a plus rien a confirmer, juste vous préparer !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

toutes mes félicitations waswas et kamelllllllllllllllllllllllllll, c'est vraiment une joie de voir vos RDV , 10000 Mabrouks , je vous souhaite bonne préparation et bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci montreal_homesick pour la confirmation car j'avais le doute et surtout le cauchemar qui me hantait c'est d'imaginer le jour J a l'entré de l'ambassade ils me disent que je ne suis pas programmé car je n'ai pas confirmé lol

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 avril 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 avril 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

tu las recu quand djimo?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

tout d’abord je dois féliciter tous les candidats qui ont leurs CSQ et RDV

Pour mon cas j’attends toujours la réponse par courrier, et malgré que les 3 semaines que l'agent m'avait promis pour recevoir mes documents professionnel (les originaux des certificats et attestation de travail,affiliations a la CNAS, les contrats de travail, et une attestation de salaire aussi ) et tous ça bien sur avec un CSQ ou même avec un Refus, qui sait :gluk: , et je le souhaite pas bien sur.

si non elle m'envoie une repense pour m'informer que mes documents sont envoyer a Montréal pour les vérifies ( peut être elle va les faire passé par un SCANNER rayon Gamma wallah ).

quand j'ai appelé le SIQ, une dame m'a informer que les agents doivent vérifiés les documents des candidats a Montréal, et que je dois être passionter parce que une repense dans 3 semaine c'est court, il faut attendre plus d'un mois, et j'ai leur dit que l'agent ma bien préciser que elle fera la vérification au premier temps sur place( a l'ambassade ), ici elle m'a dit :' monsieur je peux pas vous rependre a une chose que je ne connais pas.' et que les agents ils regagneront Montréal a partir du 16/12/2012 + les fête de noël ça pourra être après la première semaine du janvier 2012.

pour les candidats qui voulaient savoir quelque informations a propos du Diplome finale, pour mon cas l'agent elle a voulais savoir pourquoi je possède pas le diplôme finale (elle a remarqué que mon attestation provisoire date de 2005, donc plus de 5 ans ), j'ai lui répondu que j'ai déjà fait une demande, mais l'établissement ma bien informer que pour les ingénieurs ils sont maintenant en promos de 1996 :ohmy:, elle ma répondu: ' ils sont maintenant en 1996 ? ' j'ai dis : pour les ingénieurs oui ( wallah t3ayi l'administration ta3na, ils m'ont même pas donner un reçu qui prouve ça, heureusement elle ne me la pas demander ), après elle m'a demander si j'ai une copie certifiée conforme de mon attestation provisoire ligalisée a la mairie, et heureusement que je l'avait mis deux jours avant dans mon porte document, apres elle continuer le plus normale, jusqu’elle a remarqué deux affiliations a la CNAS qui ne se ressemble pas et qui sont delivrées de deux agences defferente..... :ohmy: ... et beah c'est la galéré après :wacko2: :wacko2: (j'ai déjà abordé ça dans mon récit d'entrevue), croyez moi c'est l'agent qui avait été perturbée après ca ,c'est pas moi( j'ai essayer de la convaincre, avec carte assurance ( chifa),les badges, attestation de salaire ,mais wallah a chaque fois elle me disait c'est quoi ça !!!)

je suis pas ici pour vous faire démoralisé, c'est juste pour expliqué une réalité qui s'est arriver a moi et c'est une expérience qui m'est propre, mais il faut la prendre en considération c'est tout, il faut bien se préparer et ramener n'importe quel bout de papier qui vous sera utile, wallah l'entrevue en générale il est simple que les entretiens d'embauche que j'ai passé en Algérie que se soit avec des Algériens ou étrangers.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

Toutes mes félicitations, je suis très content pour toi, tu mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

10000000000000000000 mabrouk mon amie laakouba le federal inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Espérons qu'aujourd'hui inchallah, tous nos amis vont recevoir leurs RDV

Si je me souviens bien Janisjoplin n'a pas reçu sa DI, donc je te conseilles de les appeler car y a deux cas : un sur ce forum qui est Rezcam (que je salut au passage) qui les a appelé et finalement il a reçu sa DI et maintenant son RDV, n'est ce pas Rezcam, et un autre cas c'est un ami à moi, qui a un N° 38xxx, il n'as pas reçu sa DI, je l'ai conseillé de les appeler, il l'a fait, il a reçu sa DI et son RDV, donc Janisjoplin fait quelque chose je suis sûr c'est un oubli ou bien une erreur et inchallah tu aura ton RDV ainsi que tous les concernés, je vous souhaite bonne chance pour aujourd'hui

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ahcene 25

Je me permets de te répondre dans un but de prendre conscience de la portée de mon message.

Mon message a été orienté envers l'ensemble des ami(e)s de ce forum, en vue de ne pas prendre en considération des facteurs externes qui ne pourront qu'affecter le moral en ces temps ci.

Tous comme nous sommes, nous suivons de très prés l'évolution des entrevues de Sélection de nos ami(e)s, et nous sommes surpris par la nouvelle donne qui se présente , qui se manifeste par un refus de l'agent d'immigration de remettre le CSQ juste après l'entrevue. (Diplôme définitif, attestation d'affiliation,....)

De ce fait, et pour ne pas gâcher tant d'années d'attentes, il serait judicieux de se préparer à 1000% son entrevue, pour être au top le jour J. Il s'agit de tous les aspects : Documents, oral,..... Je dirai mettre toutes les chances de son coté.

mon ami ahcene, tu as agit avec agressivité, alors que tu n'étais pas visé dans le message. Je comprends que cet événement t'a beaucoup affecté, mais ce n'est pas une raison pour t'emporter.

De tout mon cœur, j’espère qu'on t’appellera le plus tôt possible, afin que tu récupéras ton CSQ.

Bon courage

Hakim 78

mon frère hakim :give_rose:

je tien juste a vous informer et de vous donner bref historique de mon entrevue pour être à l'image moi avant mon entrée à l’ambassade j'ai préparé en ma dit que l'agent de Haiti demande des photocopies des dossier j'ai fait toutes les photocopies de mon dossier et ce lui de mon conjoint , je savait avant que je vie passé mon entrevue avec cette dernier il ma demandé des photocopies je lui remette âpres il demanda de prendre l’orignal il récupérée toutes les originaux de mes diplômes pour vérification il ma dit vous avez dépasse le souille de point qui vous permette d'avoir CSQ je né rien comprend rien alors il faut avoir le grand courage mon amis de sortir de l’ambassade sont cet fameuse (CSQ) après 46 mois .... d'attente alors attendre ++++++

bonjour

mais de quel photocopie de dossier tu parle,esque tu veux dire la lettre d'invitation il faut limprimer

priere de repondre

me non je vous parle DE dossier comple diplome .....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement