Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde !!!!!!!

MABROUK et 1000 mabroukkkkkk pour tt les gens qui ont eu leurs CSQ ainsi que tt les gens qui ont eu une conformation d'entrevu Nchallah lakouba lina amineeeeeeeeeeeeee !!!!!

je viens de lire le refu de notre ami hakim 78 , ce refu est du a non la fourniture de l'historique de cotisation? apparament l'attestation d'affilialtion c kif kif non? , de tte facon moi je suis declaré à la CNAS de didouche mourad, dimanche je vais allé demander mon attestation d'affiliation ou bien de cotisation, ALORS A VOTRE AVIS l'attestation d'affiliation ne fait pas foi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis,

ce soir j'aurai l'occasion de parler avec mon cousin qui est sur la route du retour et je vais lui demander de me donne plus de détails sur le diplôme définitif et l'attestation d'affiliation, comme ça on lèvera tous les soupçons sur ces questions.

salutations.

Modifié par sosso 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis,,,,

en lisant dans le forum,,je prends acte des problèmes banals,,mais entravant pour le processus de l'entrevue au point d'hypotéquer les chances de nos amis déja punis par cette longue attente injuste de décrocher le fameux CSQ,,oui, biensur il faut tout prévoir et faire des mains et des pieds pour avoir tous les papiers,,il faut agir rapidement,,le regret de la dernière minute ça ne sert à rien,,,ce qui est logique pour moi et pour certains ,,mais pas forcément pour eux,,que certains documents sont sans grand effet,,comme,,demander l'historique,,mais pour quoi ça,,puisque on fournie celui de l'affiliation, aussi pour le diplôme final,,pourqoui ne pas accepter une attestation provisoire car elle est de la même valeure,,sinon de vouloir immiter notre sinistre fonction public,,c'est aberrant,,,

je tiens à féliciter ceux qui ont décroché leur CSQ,,Ghate et Boukha,,,pour Ahcen ce n'est qu'une partie remise.

pour les CSQ en cours je leur souhaite un bon courage,,revenez avec les CSQ en poche,,,

pour les préparateurs,,je vous conseille de ne rien laisser à l'hasard,,,,

par ailleurs j'ai des questions,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

bon courage à tous,,,

Modifié par korkmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8 millions de Québécois grâce à l'immigration

par Laurence Nadeau

le 14/12/2011

recommander3 Ça y est, le Québec est désormais peuplé de 8 millions d'habitants depuis hier.

En 1990, la province avait passé le cap du 7 millions de personnes. Malgré tout, la population du Québec croît moins vite que celle du reste du Canada. De nos jours, le Québec représente 21 % de la population canadienne alors que sa part était de 25 % en 1990.

L'augmentation des naissances et la venue massive d'immigrants ces dernières années ont contribué à cette hausse du nombre de Québécois.

Également, les Québécois nés à l'étranger sont en hausse, ils sont 11,5 % en 2006 alors qu'ils étaient 8,7 % en 1991.

En 2010, les trois principaux pays sources de l'immigration québécoise sont par ordre d'importance numérique le Maroc, l’Algérie et la France. En 1990, c'était le Liban, Haïti et le Viêt Nam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8 millions de Québécois grâce à l'immigration

par Laurence Nadeau

le 14/12/2011

recommander3 Ça y est, le Québec est désormais peuplé de 8 millions d'habitants depuis hier.

En 1990, la province avait passé le cap du 7 millions de personnes. Malgré tout, la population du Québec croît moins vite que celle du reste du Canada. De nos jours, le Québec représente 21 % de la population canadienne alors que sa part était de 25 % en 1990.

L'augmentation des naissances et la venue massive d'immigrants ces dernières années ont contribué à cette hausse du nombre de Québécois.

Également, les Québécois nés à l'étranger sont en hausse, ils sont 11,5 % en 2006 alors qu'ils étaient 8,7 % en 1991.

En 2010, les trois principaux pays sources de l'immigration québécoise sont par ordre d'importance numérique le Maroc, l’Algérie et la France. En 1990, c'était le Liban, Haïti et le Viêt Nam.

merci charmand pour cet article,,,et avec nous sera combien le chiffre!!!!!!!!!heureux ceux qui y sera ajouté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis,,,,

en lisant dans le forum,,je prends acte des problèmes banals,,mais entravant pour le processus de l'entrevue au point d'hypotéquer les chances de nos amis déja punis par cette longue attente injuste de décrocher le fameux CSQ,,oui, biensur il faut tout prévoir et faire des mains et des pieds pour avoir tous les papiers,,il faut agir rapidement,,le regret de la dernière minute ça ne sert à rien,,,ce qui est logique pour moi et pour certains ,,mais pas forcément pour eux,,que certains documents sont sans grand effet,,comme,,demander l'historique,,mais pour quoi ça,,puisque on fournie celui de l'affiliation, aussi pour le diplôme final,,pourqoui ne pas accepter une attestation provisoire car elle est de la même valeure,,sinon de vouloir immiter notre sinistre fonction public,,c'est aberrant,,,

je tiens à féliciter ceux qui ont décroché leur CSQ,,Ghate et Boukha,,,pour Ahcen ce n'est qu'une partie remise.

pour les CSQ en cours je leur souhaite un bon courage,,revenez avec les CSQ en poche,,,

pour les préparateurs,,je vous conseille de ne rien laisser à l'hasard,,,,

par ailleurs j'ai des questions,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

bon courage à tous,,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

non ce n'est pas utile

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? oui c mieu est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre? non ce n'est pas utile

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS? normalement mais essaye d'avoir l'historique

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?si tu es universitaire tu a besoin du relever université c tout

et sa reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis,,,,

en lisant dans le forum,,je prends acte des problèmes banals,,mais entravant pour le processus de l'entrevue au point d'hypotéquer les chances de nos amis déja punis par cette longue attente injuste de décrocher le fameux CSQ,,oui, biensur il faut tout prévoir et faire des mains et des pieds pour avoir tous les papiers,,il faut agir rapidement,,le regret de la dernière minute ça ne sert à rien,,,ce qui est logique pour moi et pour certains ,,mais pas forcément pour eux,,que certains documents sont sans grand effet,,comme,,demander l'historique,,mais pour quoi ça,,puisque on fournie celui de l'affiliation, aussi pour le diplôme final,,pourqoui ne pas accepter une attestation provisoire car elle est de la même valeure,,sinon de vouloir immiter notre sinistre fonction public,,c'est aberrant,,,

je tiens à féliciter ceux qui ont décroché leur CSQ,,Ghate et Boukha,,,pour Ahcen ce n'est qu'une partie remise.

pour les CSQ en cours je leur souhaite un bon courage,,revenez avec les CSQ en poche,,,

pour les préparateurs,,je vous conseille de ne rien laisser à l'hasard,,,,

par ailleurs j'ai des questions,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

bon courage à tous,,,

salut korkmaz:

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

c'est pas nécessaire , mais comme tu as dit en haut il ne faut rien laisser a l'hasard , un relevé de compte en devise ou même en dinars fera l'affaire

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe?

oui selon la valeur du document ,

non pour certain documents administratif par ex ; attestation d'affiliation cachet en arabe

est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

non non non

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

ATS peut fera l'affaire, de préférence avec l'attestation d'affiliation , selon l'agent : ATS sans affiliation peut fera l'affaire et l'inverse

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

selon l'agent , la majorité ne le demande plus

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

je vous en pris , you are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis,,,,

en lisant dans le forum,,je prends acte des problèmes banals,,mais entravant pour le processus de l'entrevue au point d'hypotéquer les chances de nos amis déja punis par cette longue attente injuste de décrocher le fameux CSQ,,oui, biensur il faut tout prévoir et faire des mains et des pieds pour avoir tous les papiers,,il faut agir rapidement,,le regret de la dernière minute ça ne sert à rien,,,ce qui est logique pour moi et pour certains ,,mais pas forcément pour eux,,que certains documents sont sans grand effet,,comme,,demander l'historique,,mais pour quoi ça,,puisque on fournie celui de l'affiliation, aussi pour le diplôme final,,pourqoui ne pas accepter une attestation provisoire car elle est de la même valeure,,sinon de vouloir immiter notre sinistre fonction public,,c'est aberrant,,,

je tiens à féliciter ceux qui ont décroché leur CSQ,,Ghate et Boukha,,,pour Ahcen ce n'est qu'une partie remise.

pour les CSQ en cours je leur souhaite un bon courage,,revenez avec les CSQ en poche,,,

pour les préparateurs,,je vous conseille de ne rien laisser à l'hasard,,,,

par ailleurs j'ai des questions,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

bon courage à tous,,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

non ce n'est pas utile

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? oui c mieu est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre? non ce n'est pas utile

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS? normalement mais essaye d'avoir l'historique

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?si tu es universitaire tu a besoin du relever université c tout

et sa reste mon avis

merci cher Ami Riyad pour ces fructueuses réponses,,,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde mes amis,,,,

en lisant dans le forum,,je prends acte des problèmes banals,,mais entravant pour le processus de l'entrevue au point d'hypotéquer les chances de nos amis déja punis par cette longue attente injuste de décrocher le fameux CSQ,,oui, biensur il faut tout prévoir et faire des mains et des pieds pour avoir tous les papiers,,il faut agir rapidement,,le regret de la dernière minute ça ne sert à rien,,,ce qui est logique pour moi et pour certains ,,mais pas forcément pour eux,,que certains documents sont sans grand effet,,comme,,demander l'historique,,mais pour quoi ça,,puisque on fournie celui de l'affiliation, aussi pour le diplôme final,,pourqoui ne pas accepter une attestation provisoire car elle est de la même valeure,,sinon de vouloir immiter notre sinistre fonction public,,c'est aberrant,,,

je tiens à féliciter ceux qui ont décroché leur CSQ,,Ghate et Boukha,,,pour Ahcen ce n'est qu'une partie remise.

pour les CSQ en cours je leur souhaite un bon courage,,revenez avec les CSQ en poche,,,

pour les préparateurs,,je vous conseille de ne rien laisser à l'hasard,,,,

par ailleurs j'ai des questions,,

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe? est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

bon courage à tous,,,

salut korkmaz:

est-ce-que c'est nécessaire de présenter les relevés bancaire montrant la somme requise pour 03 mois au Québ?

c'est pas nécessaire , mais comme tu as dit en haut il ne faut rien laisser a l'hasard , un relevé de compte en devise ou même en dinars fera l'affaire

est-ce-qu'il faut traduire les documents en français avec juste le cachet et la griffe en Arabe?

oui selon la valeur du document ,

non pour certain documents administratif par ex ; attestation d'affiliation cachet en arabe

est-ce-que pour les documents traduits faut-il les authentifier aux MEA (afaires étrangères) avec le timbre?

non non non

est-ce-que l'ATS peut remplacer l'historique de la CNAS?

ATS peut fera l'affaire, de préférence avec l'attestation d'affiliation , selon l'agent : ATS sans affiliation peut fera l'affaire et l'inverse

est-ce-que c'est obligatoire de présenter les relevés de notes du Lycée ou bien tout dépend des agents?

selon l'agent , la majorité ne le demande plus

merci de m'avoir répondu sur ces questions,,,

je vous en pris , you are welcome

merci cher ami Hasnivet,,pour ta disponibilité

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Ahcene 25

Je me permets de te répondre dans un but de prendre conscience de la portée de mon message.

Mon message a été orienté envers l'ensemble des ami(e)s de ce forum, en vue de ne pas prendre en considération des facteurs externes qui ne pourront qu'affecter le moral en ces temps ci.

Tous comme nous sommes, nous suivons de très prés l'évolution des entrevues de Sélection de nos ami(e)s, et nous sommes surpris par la nouvelle donne qui se présente , qui se manifeste par un refus de l'agent d'immigration de remettre le CSQ juste après l'entrevue. (Diplôme définitif, attestation d'affiliation,....)

De ce fait, et pour ne pas gâcher tant d'années d'attentes, il serait judicieux de se préparer à 1000% son entrevue, pour être au top le jour J. Il s'agit de tous les aspects : Documents, oral,..... Je dirai mettre toutes les chances de son coté.

mon ami ahcene, tu as agit avec agressivité, alors que tu n'étais pas visé dans le message. Je comprends que cet événement t'a beaucoup affecté, mais ce n'est pas une raison pour t'emporter.

De tout mon cœur, j’espère qu'on t’appellera le plus tôt possible, afin que tu récupéras ton CSQ.

Bon courage

Hakim 78

mon frère hakim :give_rose:

je tien juste a vous informer et de vous donner bref historique de mon entrevue pour être à l'image moi avant mon entrée à l’ambassade j'ai préparé en ma dit que l'agent de Haiti demande des photocopies des dossier j'ai fait toutes les photocopies de mon dossier et ce lui de mon conjoint , je savait avant que je vie passé mon entrevue avec cette dernier il ma demandé des photocopies je lui remette âpres il demanda de prendre l’orignal il récupérée toutes les originaux de mes diplômes pour vérification il ma dit vous avez dépasse le souille de point qui vous permette d'avoir CSQ je né rien comprend rien alors il faut avoir le grand courage mon amis de sortir de l’ambassade sont cet fameuse (CSQ) après 46 mois .... d'attente alors attendre ++++++

bonjour

mais de quel photocopie de dossier tu parle,esque tu veux dire la lettre d'invitation il faut limprimer

priere de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous les amis.

Vous m'avez manqué ces derniers jours et j'espère que vous allez tous très bien.

C'est avec grand plaisir que je constate que les RDV continuent de tomber et espérons que cela restera ainsi. Je félicite tous les amis, sans citer de noms cette fois -çi , tous sans exeption, pour leur RDV et surtout ceux qui ont eu leur CSQ. Bonne chance avec le fédéral.

Je viens à l'instant de parler à une dame du SIQ, sa réponse a été qu'ils en sont aux dossiers déposés en aout 2008 et que je ne suis pas prévu pour bientôt malgré ma MEA de deux ans (dec 2009) devenue obsolète et sans importance car je ne crois plus à cette MEA. Je ne comprends plus rien. Elle m'a dit qu'Ils se réfèrent à la date de dépot du dossier et non au N° de dossier. Donc, il ne me reste plus qu'à m'accrocher les yeux fermés à notre mot d'ordre: " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté ".

Bien à vous et encore une fois Félicitations aux heureux élus.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

mebrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk.

merci beaucoup mon frère NAC je te souhaite de tout cœur une issue rapide à ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............26/01/12

02-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

03-Rezcam...........................371xx.............03/08..............07/10..............07/02/12

04-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

05-sami-alg..........................37xxx.............04/08..............08/10..............26/01/12

06-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

07-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............30/01/12

08-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10............

09-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

10-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............16/02/12

11-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............31/01/12

12-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............07/02/12

13-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............07/02/12

14-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............26/01/12

15-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............06/02/12

16-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

17-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

18-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

19-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

20-mouvrad............................38xxx.............06/08..............03/11..............31/01/12

21-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

22-lemedecin.........................390xx.............07/08..............11/10..............31/01/12

23-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............??/??/12

24-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............08/02/12

25-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............15/02/12

26-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

27-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

28-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

29-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............13/02/12

30-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11..............10/02/12

31-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

32-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

33-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

34-Omlina78............................399xx.............10/08..............

35-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

36-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

37-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

38-Fennec..............................402xx.............10/08..............

39-Salim74...............................402xx.............10/08..............

40-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

41-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

42-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

43-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

44-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

45-Boymen....................405xx.............11/08..............

46-Afromento................406xx.............11/08..............

47-future quebecois....407xx.............10/08..............

48-Riad308....................409xx.............11/08..............

49-Karima76..................40xxx.............11/08..............

50-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

51-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

52-Omar9043.................410xx.............11/08..............

53-Anouar182................410xx.............12/08..............

54-Captivo.....................412xx.............12/08..............

55-zem27........................412xx.............12/08..............

56-obelix........................412xx.............12/08..............

57-Citadin.......................415xx.............01/09..............

58-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

59-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

60-7Madidou....................418xx.............01/09..............

61-Darine16....................418xx.............02/09..............

62-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

63-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

64-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

65-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

66-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

67-Rahoul......................429xx.............04/09..............

68-Sife...........................430xx.............04/09..............

69-Joe23.......................431xx.............04/09..............

70-Mir213......................432xx.............04/09..............

71-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

72-Midda........................43xxx............04/09...............

73-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

74-Renaissance............435xx.............05/09..............

75-hocine_ou................436xx.............05/09.............

76-SLMH.........................437xx.............05/09..............

77-Billo...........................43xxx.............05/09..............

78-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

79-lightofhope.................44xxx.............06/09.............

80-Wikimine....................440xx.............07/09..............

81-Mimo..........................441xx.............06/09..............

82-Mobinett....................443xx.............10/09..............

83-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

84-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

85-onin79........................44xxx.............09/09..............

86-quebekarim...............449xx.............08/09..............

87-Nanou2425................450xx.............08/09..............

88-Rachid........................45xxx.............09/09..............

89-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

90-rahim3........................45xxx.............09/09..............

91-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

92-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

93-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

94-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

95-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

96-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

97-Lily10..........................479xx.............11/10..............

98-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

99-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

100-Nawel51....................498xx.............06/10..............

101-Nadou12....................517xx.............09/10..............

102-Kader2006.................529xx.............11/10..............

103-Wab1..........................534xx.............12/10..............

105-fanbash.......................535xx.............12/10..............

105-Charliil.......................537xx.............12/10..............

106-Cari84........................539xx.............12/10..............

107-talentino84................54xxx.............01/11..............

108-sebtivm.....................54xxx.............01/11..............

109-Dady23.......................556xx.............01/11..............

110-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

111-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

112-nafekh........................xxxxx.............02/11..............

113-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

114-Biochimie..................568xx.............03/11..............

115-Lastico......................??xxx.............02/11..............

116-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

117-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

118-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

119-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

120-tomas1705................58xxx.............05/11..............

121-sam0616....................585xx.............04/11..............

122-charmand..................586xx.............05/11..............

123-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

124-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

125-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

126-medlotfi....................53xxxx.............08/11..............

127-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

128-Amirouche................11xxxx.............09/11..............

129-Louizette...................61xxx.............10/11..............

130-Redsab...................62xxx.............10/11..............

131-Coquelicot...................63xxx.............11/11..............

132-Siso18.......................63xxx.............11/11..............

133-Sun............................?????.............??/??..............dossier en cour

------------------------------------------------------------------------

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............24/01/12

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............26/01/12

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*......................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**............48xxx.............03/10..............

10-Mabrouk**............??xxx.............05/10..............

11-Medkat**....................50xxx.............07/10..............

12-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

13-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

14-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

15-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

LISTE CSQ EN COUR

01-Abdellah.........................354xx.............ENTREVU CSQ NON EFFECTUER

02-Freebird.........................369xx.............CSQ en cour de validation

03-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

04-Boukha.........................36xxx.............CSQ OK

05-Ghate.............................371xx.............CSQ OK

06-Lylisne.............................376xx.............CSQ OK

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

millllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk , :flowers: et bon courage pour le reste. lakouba lyna inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem tout le monde,

félécitations à tous ceux qui ont eu leurs CSQ et délivrance à ceux qui attendent.

une réponse, svp. Est-ce que les dossiers des maghrébins sont rangés tous ensembles ou bien les dossiers de chaque pays( Algérie Tunisie, Maroc) sont rangés à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: FÉLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

toutes mes félicitations Lylisne :laugh:

le CSQ en poche

je suis très content pour toi ,

10000 Mabrouks et bonne chance avec le dossier fédéral :hi:

MABROUK MABROUK MABROUK

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

mabrook mabrook mabrook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement