Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour tout le monde vraiment qu'elle administration en tunisie...je tombe sur le meme problemes de nos freres algeriens (le fameux relevé de compte de caisse nationale de retraitre et de prevoyance sociale) et vraiment je sais pas quoi faire car vraiment ce impossible d'en avoir un. c'est bizarre ca obtenir l'historique c'est ton droit !!!! trouve une solution mon frère il te faut une preuve pour ton expérience..rabbi m3ak frère
Habitués didakabylie Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Modifié 12 décembre 2011 par didakabylie
Habitués lemedecin Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Félicitation didakabyl,, tu n'as pas ouvert ta boite avant? c'est jusqu’à maint que t'as vu ton msg? lol Modifié 12 décembre 2011 par lemedecin
Habitués didakabylie Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin, mes chers amis, moi qui croyait qu'on ma oublié lol vu que notre numéro est le 36XXX, DIEU MERCIIIIII , je viens de recevoir la date de l'entrevue pour le 26 JANVIER 2012 (reçu à 17h 05 MN), laakouba à tous les attendeux de leurs RDV, amine. donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!, ooouuuuffffff..........
Habitués hasnivet Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: FELICITATION :sorcerer: :sorcerer: 10000 Mabrouks pour le RDV , je suis très content pour vous , je vous souhaite de très bonne chance , inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Habitués didakabylie Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Merci le medecin, laakouba likoum n'challah. pour la réponse , je commence tjr par lire les msg des forumistes pour voir si ya du nouveau et puis la boite vient après.
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bonsoir à tous , je tiens à vous informer que j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue qui est prevue le 30.01.2012. Mes félicitation Dalil, à quelle heure tu as reçu ton email lol (heure d'envoie) moi j'attend tjr je l'ai reçu à 17h 35mn , félicitations dalil pour ton rdv, nchalah en poche. prépare toi bien je te recommande ce fil pour pouvoir télécharger des documents qui peuvent être utiles pour la révision http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/ félicitations a ceux qui ont obtenu leur CSQ et qui ont reçu leur convocation pour l'entrevue
Habitués didakabylie Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: FELICITATION :sorcerer: :sorcerer: 10000 Mabrouks pour le RDV , je suis très content pour vous , je vous souhaite de très bonne chance , inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Merci a lot mr hasnivet , trop gentil de votre part, enfin soulagée.
Habitués hasnivet Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bonsoir à tous , je tiens à vous informer que j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue qui est prevue le 30.01.2012. Mes félicitation Dalil, à quelle heure tu as reçu ton email lol (heure d'envoie) moi j'attend tjr je l'ai reçu à 17h 35mn , merci cher ami bonne préparation toute mes félicitations dalil , bonne chance , inchaALlah CSQ en poche pour tous les forumistes
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Félicitation didakabyl,, tu n'as pas ouvert ta boite avant? c'est jusqu’à maint que t'as vu ton msg? lol félicitations didakabyle, prépare toi bien, et bonne chance @lemedecin: nchalah tu recevras la convocation avant jeudi, reste pas bcp, t'avais la patience pendant presque 4 ans maintenant il reste quelques heures il faut gérer ces dernières minutes courage Modifié 12 décembre 2011 par chnadjib
Habitués mouyah Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Didakabyle POUR RDV et bon courage pour les préparations
Habitués lemedecin Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Félicitation didakabyl,, tu n'as pas ouvert ta boite avant? c'est jusqu’à maint que t'as vu ton msg? lol félicitations didakabyle, prépare toi bien, et bonne chance @lemedecin: nchalah tu recevras la convocation avant jeudi, reste pas bcp, t'avais la patience pendant presque 4 ans maintenant il reste quelques heures il faut gérer ces dernières minutes courage merci pour tes encoragementq et ceux des autres , espérant pour cette semaine aller bonne nuit à tous à demain inchallah
Habitués hasnivet Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: FELICITATION :sorcerer: :sorcerer: 10000 Mabrouks pour le RDV , je suis très content pour vous , je vous souhaite de très bonne chance , inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Merci a lot mr hasnivet , trop gentil de votre part, enfin soulagée. LOUANGE AU DIEU je vous en pris l'amie , je suis vraiment content pour cette bonne nouvelle et pour ce soulagement
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: FELICITATION :sorcerer: :sorcerer: 10000 Mabrouks pour le RDV , je suis très content pour vous , je vous souhaite de très bonne chance , inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Merci a lot mr hasnivet , trop gentil de votre part, enfin soulagée. LOUANGE AU DIEU je vous en pris l'amie , je suis vraiment content pour cette bonne nouvelle et pour ce soulagement pour vu que ça dure toute la semaine l'essentiel de convoquer tout les 38...etc nchalah
Habitués Karimish Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bonsoir à tous , je tiens à vous informer que j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue qui est prevue le 30.01.2012. Toutes mes félicitations ! Et bonne préparation. yougouvic a réagi à ceci 1
Habitués mouyah Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bonsoir à tous , je tiens à vous informer que j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue qui est prevue le 30.01.2012. Toutes mes félicitations ! Et bonne préparation. Bravo pour le RDV...Super la semaine commence bien espérant que le siq sera encore généreux tout au long de cette semaine
Habitués didakabylie Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Merci beaucoup chnadjib et mouyah pour vos félicitations ,et merci pour tous, c'est gentil, espérant qu'il yaura d'autres rdv pour demain n'challah. DITES AMINE.
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 bonsoir à tous , je tiens à vous informer que j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue qui est prevue le 30.01.2012. Toutes mes félicitations, inchallah le CSQ en poche
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Enfin , mes chers amis, Dieu merciiiiiii ; moi qui croyais qu'on m'a oublié, VU QUE NOTRE NUMERO EST LE 36XXX. je viens de recevoir la date de mon entrevue pour le 26 JANVIER 2012(reçu à 17H 05mn). oooouuuffff. Nchallah ça sera de même pour tous les attendeux. Donc la liste est encore ouverte!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations pour votre RDV, je vous souhaite la réussite inchallah
Messages recommandés