Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Toute mes félicitations Lina, bonne préparation, et le CSQ en poche InchAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Oui Lina excellente nouvelle, Félicitations pour ton RDV et inchallah le CSQ en poche

Je suis très content mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne préparation pour nos amis qui ont reçus leurs RDV d'entretient. inchalah les 40xxx recevront leur MEA bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, voila je pense qu'ils sont arrives aux dossiers dont le numéro commencent par 39 car une amie a moi a reçu sa convocation juste hier, elle passera son entrevue le 10 février inchalah

Merci pour la bonne nouvelle et félicitations pour ton amie

derien omar et merci, felicitations a tous ceux qui ont recu leur convocation aujourd'hui, nchalah CSQ en cartable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

bonjour tout le monde, voila je pense qu'ils sont arrives aux dossiers dont le numéro commencent par 39 car une amie a moi a reçu sa convocation juste hier, elle passera son entrevue le 10 février inchalah

Si je comprend bien, votre amie à un dossier qui commence par 39... Et si c'est le cas, on est pas loin... Alors riad308, Omar, Hakim préparons-nous pour les MEA (incha Allah)

oui il commence par 390

bjr tt le monde

oui effectivement je me lève et je confirme ils ont commencé les dossiers 39xxx, tenez vous bien ....

.....

.....

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

notre rdv est pour le 10/02/2012 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :yahoo: :yahoo: :yahoo::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

CSQ en poche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

les amis bonne nouvelle j'ai reçu le mail pour l'invitation elyoum c pour le 16 février 2012 la3kouba likoum , nous vous inquiétez pas , ils envoient chaque jours normalement aya bonne nuit

TOUS MES FELICITATIONS t.karim CONTENTE POUR TOI MILLE MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

Félicitations Karimish, je te souhaite la réussite inchallah

Voila el hamdoulilah pour les bonnes nouvelles

Maraha Lik Khouya Omar, ton tour viendra car tu approches à pas de géant. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Félicitations inchallah le CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

ENFIN LE RENDEZ-VOUS ........

TOUTES MES FELICITATIONS KARIMISH , INCHALLAH CSQ EN POCHE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

ENFIN LE RENDEZ-VOUS ........

TOUTES MES FELICITATIONS KARIMISH , INCHALLAH CSQ EN POCHE :sorcerer:

Merci chère sœur, et moi je te dit bonne chance pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Oui Lina excellente nouvelle, Félicitations pour ton RDV et inchallah le CSQ en poche

Je suis très content mes amis

toutes mes felicitations lina, prepare toi bien et inchallah CSQ en poche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le guide de la nouvelle procédure pour l'étape fédérale (j'ai dus le fractionner en plusieurs fichiers pour le joindre) .

Guide Demande de résidence permanente 1.pdf

Guide Demande de résidence permanente 2.pdf

Guide Demande de résidence permanente 3.pdf

Guide Demande de résidence permanente 4.pdf

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :give_rose:

je vois que la liste des convoqués pour l'entretien se rallonge "allah y barek" et nous nous demandons que ça

je ne ratte pas l'occasion de féliciter mes amis Felicitation Lidia , Karimish , Tkarim , lina 1983 laakouba aux autres bonne préparation et vous nous revenez tous de Tunis avec le sésame du CSQ inchallah, tout arrive à celui qui sait attendre

amicalement

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :give_rose:

je vois que la liste des convoqués pour l'entretien se rallonge "allah y barek" et nous nous demandons que ça

je ne ratte pas l'occasion de féliciter mes amis Felicitation Lidia , Karimish , Tkarim , lina 1983 laakouba aux autres bonne préparation et vous nous revenez tous de Tunis avec le sésame du CSQ inchallah, tout arrive à celui qui sait attendre

amicalement

Meriem

Merci Meriem, c'est gentil, Rabbi Ikhallik :wink:

La3kouba à tous les autres forumistes

Karimish.

Felicitation a tous et la3kouba lina nchalah

nchalah

AAAAAAMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben, voilà que le moral commence à retrouver son niveau initial.

Content pour toutes les personnes qui ont eu leur RDV.

C'est génial de savoir que le SIQ a traité les dossiers en suspend (avec MEA), puisque notre tableau magique montre bien que lina 1983 est parmi les dernières personnes à avoir reçues son MEA.

Donc, les QA 40xxxx, vont bientôt recevoir leur MEA.

Une pensée particulière à tous les ami(e)s qui attendent leurs tours.

Le Tunnel qui n'a pas de fin, quand verrons nous la lumière?? Allah A3lem.

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement