Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

MON CHER HAKIM78 mon cher compagnon , mon cher associer de nov 2008

puisque le siq n'a pas encore terminer avec les candidats qui on eu déjà des MEA en 2010 et si tu remarque sur le tableau c jusqu’à kamel 39700 donc on peut dire jusqu’à 40000 ils ont eu déjà des MEA et après le retard ils ont eu des DI et la ils revoient des RDV pour le premier trimestre 2012 c vrai pour le calcul de notre ami sa va taire dans les 600 dossier pour les 4 mission du premier trimestre

les numéro des dossiers c pour le Maghreb et pas que nous donc sa va bien avancer pour nous puisque c un grand nombre

pour nous les 40xxx je pense qu'on va avoir nos MEA en premier lieu vers février ou mars et après on va avoir des RDV pour septembre et octobre inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

Enfin le bout du tunnel est apparu, Alef welfine mebrouk 3lik khouya Arezki, belbaraka w'Allah ysahellek l'entretien et le CSQ en poche :biggrin2::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde,

je suis heureux pour nos amis Rezcam, Sam82, Hasnivet, Moha11 pour les RDV prévus durant les premiers mois 2012.

Je serai doublement heureux si le processus pourrait prendre de la vitesse, afin d’apaiser cette lourdeur qui pèse sur chacun de nous.

Je voudrai juste poser une question, d’après les estimations de chacun, les prévisions, les statistiques,.... tout ce que vous voudriez!! à quel numéro de dossier les missions du 1er trimestre 2012, prendront en charge??

il y a lieu de signaler qu'il est prévu 04 missions entre février et mars, sachant que le SIQ n'a pas encore donné de RDV pour le mois de mars.

Wallah, cette attente me fatigue, et des fois je n'ai plus le courage de penser au délai tellement ça me parait lointain.

A VOS PRONOSTICS?

Je pense qu'ils prendront en charge les dossiers qui avoisinent les 385XX à fin mars2012.

Hakim

Je pense qu'ils traiteront les 38 et 39 en 1er trimestre avec l'envoi des MEA pour les 40 etc ensuite en 2e trimestre ils les convoquent

Je suis du même avis que chnadjib, ils convoqueront les 40 qu'après avoir traité les 38 et 39 (Allahou a3lem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande :

quel est la situation des candidat suivant

06-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

07-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10...........

10-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

13-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

15-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

16-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

8-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

19-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............

2-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

donner votre situation svp les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,,

je viens de lire tout ce que vous avez posté,,je suis en retard,,car ,,ça fait plus qu'une semaine,,je n'ai rien vu,,et là,,j'avoue que je découvre la surprise du fin d'année,,des bonnes nouvelles,,un tableau mis à jour,,et des RDV pour les prochaines missions,,

en faite mabrouk,,pour tous ceux ayant reçu des dates d'entrevues,,pour Hasnivet,,Sam82,Rezcam,,Moha11,,et les autres qui sont dans notre file,,je leur dis que je suis trés heureux pour eux,,comme si je l'ai reçu moi même,,alors,,ne perdez pas du temps,,car,,on regrette chaque minute passée,,place au préparation finale.

pour ceux qui ont eu leurs CSQ,,je leur dis Mabrouk,,vous méritez bien ça,,aprés un parcours jugé long,,,pour Fafa qu'elle vient de nous lancer la nouvelle,,et aussi tous les autres gagnants,,,

pour ceux qui attendent quelque chose,,comme moi,,j'attend et j'espère à un RDV pour cette étape,,je leur dis,,patience,,ne calculez pas trop,,ça ne sert à rien,,je l'ai déja essayé,,ça n'augmente que l'angoisse et le stress,,occupez-vous du travail et des choses du quotidien,,et si vous êtes passionnés,,dés maintenant commencer à apprendre,,l'Anglais,,et la vie au Québec dans tous les volets,,et laisser les calculs et le calendrier pour le SIQ,,car sauf lui s'occupe de ça,,et il tient l'information,,et il va la publier au temps jugé opportun pour lui,,,

en attendant de bonnes nouvelles,,gardant l'espoir

Modifié par korkmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande : quel est la situation des candidat suivant 06-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10.............. 07-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10........... 10-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10.............. 13-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10.............. 15-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10.............. 16-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10.............. 8-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10.............. 19-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10.............. 2-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10.............. donner votre situation svp les amis

Bonjour les amis,

Je suis dans la tourmente, j'attends toujours le fameux RDV.

FELICITATIONS A TOUS CEUX A QUI ON A ENVOYE LA D.I le 14/9 et qui ONT reçus leurs RDV.

Bonne journée

Soldat Shveck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,,

je viens de lire tout ce que vous avez posté,,je suis en retard,,car ,,ça fait plus qu'une semaine,,je n'ai rien vu,,et là,,j'avoue que je découvre la surprise du fin d'année,,des bonnes nouvelles,,un tableau mis à jour,,et des RDV pour les prochaines missions,,

en faite mabrouk,,pour tous ceux ayant reçu des dates d'entrevues,,pour Hasnivet,,Sam82,Rezcam,,Moha11,,et les autres qui sont dans notre file,,je leur dis que je suis trés heureux pour eux,,comme si je l'ai reçu moi même,,alors,,ne perdez pas du temps,,car,,on regrette chaque minute passée,,place au préparation finale.

pour ceux qui ont eu leurs CSQ,,je leur dis Mabrouk,,vous méritez bien ça,,aprés un parcours jugé long,,,pour Fafa qu'elle vient de nous lancer la nouvelle,,et aussi tous les autres gagnants,,,

pour ceux qui attendent quelque chose,,comme moi,,j'attend et j'espère à un RDV pour cette étape,,je leur dis,,patience,,ne calculez pas trop,,ça ne sert à rien,,je l'ai déja essayé,,ça n'augmente que l'angoisse et le stress,,occupez-vous du travail et des choses du quotidien,,et si vous êtes passionnés,,dés maintenant commencer à apprendre,,l'Anglais,,et la vie au Québec dans tous les volets,,et laisser les calculs et le calendrier pour le SIQ,,car sauf lui s'occupe de ça,,et il tient l'information,,et il va la publier au temps jugé opportun pour lui,,,

en attendant de bonnes nouvelles,,gardant l'espoir

bien réfléchi mon frère bien dit et bonne chance a toi aussi sa va arrivé inchallah bien tôt courage

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,,,

je viens de lire tout ce que vous avez posté,,je suis en retard,,car ,,ça fait plus qu'une semaine,,je n'ai rien vu,,et là,,j'avoue que je découvre la surprise du fin d'année,,des bonnes nouvelles,,un tableau mis à jour,,et des RDV pour les prochaines missions,,

en faite mabrouk,,pour tous ceux ayant reçu des dates d'entrevues,,pour Hasnivet,,Sam82,Rezcam,,Moha11,,et les autres qui sont dans notre file,,je leur dis que je suis trés heureux pour eux,,comme si je l'ai reçu moi même,,alors,,ne perdez pas du temps,,car,,on regrette chaque minute passée,,place au préparation finale.

pour ceux qui ont eu leurs CSQ,,je leur dis Mabrouk,,vous méritez bien ça,,aprés un parcours jugé long,,,pour Fafa qu'elle vient de nous lancer la nouvelle,,et aussi tous les autres gagnants,,,

pour ceux qui attendent quelque chose,,comme moi,,j'attend et j'espère à un RDV pour cette étape,,je leur dis,,patience,,ne calculez pas trop,,ça ne sert à rien,,je l'ai déja essayé,,ça n'augmente que l'angoisse et le stress,,occupez-vous du travail et des choses du quotidien,,et si vous êtes passionnés,,dés maintenant commencer à apprendre,,l'Anglais,,et la vie au Québec dans tous les volets,,et laisser les calculs et le calendrier pour le SIQ,,car sauf lui s'occupe de ça,,et il tient l'information,,et il va la publier au temps jugé opportun pour lui,,,

en attendant de bonnes nouvelles,,gardant l'espoir

Bonjour,

Je pense que le calcul fait partie du charme de ce fil 'du Forum Attendeux et échanges de dates' alors j'imagine qu'il n'y aura pas d'échange sur l'actualité ou bien le cinéma...!!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le mondes svp pouvez vous m'envoiye le n de téléphone du siq pour avoirs quelques informations j attend

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

c quoi ce numéro moi je connait l'autre qui termine avec 760

le bon

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Charlil , toujours aussi efficace!

que peux-tu nous dire sur la tnedance des RDV pour 2012, avec les bonnes nouvelles qui sont entrain de tomber??? :D

la tendance pour 2012

c'est que enchallah en se casse tous et le plus tot possible de ce beau pays dialna aujourd'hui avant demain

non

cette semaine c'est les RDV jusqu'a 39 et apres c'est MEA jusqu'a 44

dite enchallah

nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah Charliiil

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que le calcul fait partie du charme de ce fil 'du Forum Attendeux et échanges de dates' alors j'imagine qu'il n'y aura pas d'échange sur l'actualité ou bien le cinéma...!!

T

Bah pas vraiment, des échanges se font spontanément sur ce que vous venez de citer, mais pour ceux ou celles qui veulent en développer un sujet dans le genre, d'autres rubriques sont destinées sur ce site à la partie Lounge

Bien à vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

Enfin le bout du tunnel est apparu, Alef welfine mebrouk 3lik khouya Arezki, belbaraka w'Allah ysahellek l'entretien et le CSQ en poche :biggrin2::sorcerer:

mabrouk rezcam la39ouba le csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

Enfin le bout du tunnel est apparu, Alef welfine mebrouk 3lik khouya Arezki, belbaraka w'Allah ysahellek l'entretien et le CSQ en poche :biggrin2::sorcerer:

mabrouk rezcam la39ouba le csq en poche

MILLE MILLE MILLE MABROUOUOUOUOUK, AREZKI!!!! NCHALLAH CSQ EN POCHE :bye::sorcerer::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

Enfin le bout du tunnel est apparu, Alef welfine mebrouk 3lik khouya Arezki, belbaraka w'Allah ysahellek l'entretien et le CSQ en poche :biggrin2::sorcerer:

mabrouk rezcam la39ouba le csq en poche

Merci mon ami nchallah bientôt ton tour.

je veux te posé une question a toi et tous nos amis tunisiennes

pouvez vous nous renseigne s'il y a une banque en Tunisie ou on peut payé les frais fédéral. et comment la procédure pour les algériens?

merci pour vos réponse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

Enfin le bout du tunnel est apparu, Alef welfine mebrouk 3lik khouya Arezki, belbaraka w'Allah ysahellek l'entretien et le CSQ en poche :biggrin2::sorcerer:

mabrouk rezcam la39ouba le csq en poche

Merci mon ami nchallah bientôt ton tour.

je veux te posé une question a toi et tous nos amis tunisiennes

pouvez vous nous renseigne s'il y a une banque en Tunisie ou on peut payé les frais fédéral. et comment la procédure pour les algériens?

merci pour vos réponse d'avance.

slt mon fere

pour les banques tunisiennes ce leurs betes noirs le transfert international.car le dinar tunisien ne pas convertible a m'exterieur de tunisie.bon je te parle en sachant que je suis un agent de poste et je propose que tu prend une banque qui va ensuite demande en votre nom une acceptation au pres de banque centrale.ne te preocupe pas de quelle banque surtout ce la procedure lunique utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tarenad7 merci bcp et inchallah vers la troisièmement session tu aura ton RDV.AMINNNNNNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement