Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

nouveau tableau des missions

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DÉCEMBRE 2011

JANVIER – FÉVRIER – MARS 2012

MAGHREB

Tunis 14 novembre 16 décembre 4

Tunis 23 janvier 2 mars 4

Mis à jour : 2011-12-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour de Tunis

mes amis je vous annonce un bonne nouvelle on a eu les csq l'entrevue a durée une heure avec un gentille monsieur qui nous a mis a l'aise et même il nous a féliciter pour notre bonne préparation lakouba pour vous .Pour le récit dés que on rentre on le fera merci pour tout les formistes qui nous on aidé une pensé a notre ami smidch et a hasnivete que je souhaite bp de courage merci tout le monde .

mabrouk mabrouk fafa toutes mes félicitation :flowers:

you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wellah votre message m'a fait chaud au coeur bsahatkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN

j'ai pu me connecter après presque six heures de combat ha ha ha ha

inchallah les mission entre 23 janvier et 02 mars 04 mission sa va écouler pas mal de dossier ya rab

mes amis

l'année 2012 va etre notre année inchallah sa va avancer pour tout le monde et on va voir plus clair inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,

On vient de me notifier un RDV pour l'entrevue, enfin le soulagement et aussi le stress qui commence à monter :smile:

La3kouba aux autres, ça bouge ne vous inquietez pas

Toutes mes félicitations, inchallah la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau tableau des missions

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DÉCEMBRE 2011

JANVIER – FÉVRIER – MARS 2012

MAGHREB

Tunis 14 novembre 16 décembre 4

Tunis 23 janvier 2 mars 4

Mis à jour : 2011-12-01

allezzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzz rana jayiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j’espère bien que ce soir au plus tard semaine j'aurai la date d'entrevue si non je vais faire ce qui a fait déjà DJAHA.

Bon journée.

bonjour rezcam INCHALLAH tu l'aura el youm :flowers: , mais dis moi qu'a fait djaha ... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour de Tunis

mes amis je vous annonce un bonne nouvelle on a eu les csq l'entrevue a durée une heure avec un gentille monsieur qui nous a mis a l'aise et même il nous a féliciter pour notre bonne préparation lakouba pour vous .Pour le récit dés que on rentre on le fera merci pour tout les formistes qui nous on aidé une pensé a notre ami smidch et a hasnivete que je souhaite bp de courage merci tout le monde .

mabrouk mabrouk fafa toutes mes félicitation :flowers:

FAFA9801 MABROUK LA CSQ ça fait trés plaisir d'entendre des bonnes nouvelles sur ce forum

Felicitation aussi pour tous les amis de ce forum qui ont reçu leur RDV et je dis bonne préparation ils ont qu'à suivre ce file pour assurer leur préparation

Cher frère fafa est ce que tu leur a demandé des informations concernant le Fédéral , dis moi STP ce qui est mentionné sur ta lettre d'information concernant l'adresse où on dois envoyer notre dossier demande RP+visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN

j'ai pu me connecter après presque six heures de combat ha ha ha ha

inchallah les mission entre 23 janvier et 02 mars 04 mission sa va écouler pas mal de dossier ya rab

mes amis

l'année 2012 va etre notre année inchallah sa va avancer pour tout le monde et on va voir plus clair inchallah

riad hambouk où t'as trouvé cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Programmation des missions de sélection

Des missions pour la sélection des travailleurs qualifiés sont effectuées dans plusieurs pays à différents moments de l'année. Certaines missions peuvent se dérouler aux mêmes dates sur un territoire donné. Consultez la programmation des missions de sélection, mise à jour aux deux mois. Elle est cependant susceptible de changer en tout temps.

Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés – Décembre 2011 – Janvier, février et mars 2012 (PDF, 65 Ko)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,

On vient de me notifier un RDV pour l'entrevue, enfin le soulagement et aussi le stress qui commence à monter :smile:

La3kouba aux autres, ça bouge ne vous inquietez pas

koulchi mabrouk, ça se débloque espérant recevoir de bonnes nouvelles pour nous aussi cette semaine, mes le nombre de mission est insuffisant, sam 82 please donnez nous vos states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lidia si tu parle de mission c dans le tableau des mission du site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le mondes svp pouvez vous m'envoiye le n de téléphone du siq pour avoirs quelques informations j attend

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le mondes svp pouvez vous m'envoiye le n de téléphone du siq pour avoirs quelques informations j attend

votre réponse merci

001 514 873 5760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Mebrouk alik Sam82 pour la date de ton RDV.

Mebrouk Alik FAFA9801 pour votre CSQ.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de Tunis

mes amis je vous annonce un bonne nouvelle on a eu les csq l'entrevue a durée une heure avec un gentille monsieur qui nous a mis a l'aise et même il nous a féliciter pour notre bonne préparation lakouba pour vous .Pour le récit dés que on rentre on le fera merci pour tout les formistes qui nous on aidé une pensé a notre ami smidch et a hasnivete que je souhaite bp de courage merci tout le monde .

Félicitations fafa pour le CSQ et bonne continuation pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau tableau des missions

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DÉCEMBRE 2011

JANVIER – FÉVRIER – MARS 2012

MAGHREB

Tunis 14 novembre 16 décembre 4

Tunis 23 janvier 2 mars 4

Mis à jour : 2011-12-01

allezzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzz rana jayiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeee

allez allez lidia on est tous de bon cœur avec toi et tous nous amis INCHALLAH cette semaine vous allez tous recevoire vos RDV :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement