Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Je tiens à féliciter Moha11, et Hasnivet et ceux qui ont leur RDV laakoub le CSQ,,c'est une bouffée d'air frais, attendant qu'ils mettent à jour le tableau des missions, inchallah cette semaine y aura d'autres RDV. vraiment un grand soulagement, j’espère qu'on fera parti des candidats programmés pour les premières missions de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

mabrouk mon frère je suis content pour toi , j'ai tjr espéré de voir un msg de ta voir disons que ta ton RVD

rabi yessahl inchalah

merci kader :hi: , la3kouba a toi inchaAllah , enfin le message de RDV de part a été lancer , la3kouba a karimish,rezcam, sam82, waswas; chaplawn, sosso15, didakabylie, t.karim et mamimano et les autres

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter Moha11, et Hasnivet et ceux qui ont leur RDV laakoub le CSQ,,c'est une bouffée d'air frais, attendant qu'ils mettent à jour le tableau des missions, inchallah cette semaine y aura d'autres RDV. vraiment un grand soulagement, j’espère qu'on fera parti des candidats programmés pour les premières missions de 2012.

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à féliciter Moha11, et Hasnivet et ceux qui ont leur RDV laakoub le CSQ,,c'est une bouffée d'air frais, attendant qu'ils mettent à jour le tableau des missions, inchallah cette semaine y aura d'autres RDV. vraiment un grand soulagement, j’espère qu'on fera parti des candidats programmés pour les premières missions de 2012.

merci l'ami :hi: , la3kouba a toi inchaALlah et a tous les attendeux de leurs RDV cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

@Afromento, merci pour les encouragements

@reprise2luxe, vous êtes tjrs le bienvenu

Bon moral et bonne journnée les amis

Bonjour rena_meriem

T

Bonjour à toutes et à tous

@Afromento, merci pour les encouragements

@reprise2luxe, vous êtes tjrs le bienvenu

Bon moral et bonne journnée les amis

Bonjour rena_meriem

T

Bonjour mon ami

bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entretien 25/11/2011

CSQ : après vérification de mon identité !

ne t'inquiète pas l'ami :biggrin2: , tu l'aura par poste d'ici la fin janvier-début février ,inchaAllah en poche,

je te conseil de démarrer a préparé le dossier fédéral , bonne chance :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Magnifique sensation rafraîchissante de lire ces bonnes nouvelles...une vraie bouffée d'oxygène, que ça fait du bien!

Toute mes félicitations hasnivet et Moha et inchallah du bonheur et du plaisir pour la suite.

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

les choses ne sont pas au bon fixe entre le partis de la droite ( islamiste ) et le partis de la gauche , j'espere que sa va pas s’oriente vers la violence

preso je veux pas que les entrevue s’arrête encore ( inchalah khaire )

si pas pour vous démoralise ou que je suis pessimiste je dit se qui se passe

Je vous comprend Mr Kader2006, l'ayant déjà vécu, et au vue de ce qui se passe, nos craintes, par rapport à ce qui va se passer, commencent à nous irriter le moral, et le doute frappe à la porte de notre longue patience pour la perturber et en lui lançant des cris de stress, mais enfin, heureusement que nos esprits sont optimistes et notre espoir et si grand dans ces moments pénibles, nous feront surmonter la pente...

Souhaitons le meilleur à nous tous, et continuons à:

Croire, Patienter, Espérer, Persévérer, Être déterminer, Avoir du courage et vouloir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Magnifique sensation rafraîchissante de lire ces bonnes nouvelles...une vraie bouffée d'oxygène, que ça fait du bien!

Toute mes félicitations hasnivet et Moha et inchallah du bonheur et du plaisir pour la suite.

T

merci Mr T et bienvenue parmi nous :hi: , inchaAllah que du bonheur pour tous nos amis du fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs dates (moha et hasnivet) inchallah le CSQ dans la poche et ça veut dire qu'il se rapprochent de nous.

Lakouba à tout ceux et à toutes celles qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

les choses ne sont pas au bon fixe entre le partis de la droite ( islamiste ) et le partis de la gauche , j'espere que sa va pas s’oriente vers la violence

preso je veux pas que les entrevue s’arrête encore ( inchalah khaire )

si pas pour vous démoralise ou que je suis pessimiste je dit se qui se passe

Je vous comprend Mr Kader2006, l'ayant déjà vécu, et au vue de ce qui se passe, nos craintes, par rapport à ce qui va se passer, commencent à nous irriter le moral, et le doute frappe à la porte de notre longue patience pour la perturber et en lui lançant des cris de stress, mais enfin, heureusement que nos esprits sont optimistes et notre espoir et si grand dans ces moments pénibles, nous feront surmonter la pente...

Souhaitons le meilleur à nous tous, et continuons à:

Croire, Patienter, Espérer, Persévérer, Être déterminer, Avoir du courage et vouloir :thumbsup:

Souhaitons nous le meilleur, nous aurons que du Bonheur "inchaAllah"

Croire, Patienter, Espérer, Persévérer, Être déterminer, Avoir du courage et vouloir...+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs dates (moha et hasnivet) inchallah le CSQ dans la poche et ça veut dire qu'il se rapprochent de nous.

Lakouba à tout ceux et à toutes celles qui sont en attente.

merci Ameur :hi: ; votre tour viendra bientôt inchaALlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs dates (moha et hasnivet) inchallah le CSQ dans la poche et ça veut dire qu'il se rapprochent de nous.

Lakouba à tout ceux et à toutes celles qui sont en attente.

merci Ameur :hi: ; votre tour viendra bientôt inchaALlah

Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entretien 25/11/2011

CSQ : après vérification de mon identité !

ne t'inquiète pas l'ami :biggrin2: , tu l'aura par poste d'ici la fin janvier-début février ,inchaAllah en poche,

je te conseil de démarrer a préparé le dossier fédéral , bonne chance :give_rose:

bonjour les amis

bonjour hasnivet et joyeux anniversaire la fete sera grandiose comme la nouvelle d'aujourd'hui, toutes mes félicitations

à toi et à mouha11, la3kouba lina kamline inchallah,

j'ai proposition je sais pas si tu sera dac ou pas c'est que tu nous affiches à chaque fois ce que tu as fait comme prépa ou démarche, pour nous aider à suivre ton exemple au fur et à mesure. si tu veux bien sur

en espérant que notre rôle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lemedecin:

Bonjour, s'il vous plait c'est quoi le numéro de votre dossier ? Merci :smile:

je suis sur le tableau c00 39XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sur le tableau c00 39XX

Oups désolé, j'avais vu l'ancien tableau.. Merci quand même :thumbsup:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entretien 25/11/2011

CSQ : après vérification de mon identité !

ne t'inquiète pas l'ami :biggrin2: , tu l'aura par poste d'ici la fin janvier-début février ,inchaAllah en poche,

je te conseil de démarrer a préparé le dossier fédéral , bonne chance :give_rose:

bonjour les amis

bonjour hasnivet et joyeux anniversaire la fete sera grandiose comme la nouvelle d'aujourd'hui, toutes mes félicitations

à toi et à mouha11, la3kouba lina kamline inchallah,

j'ai proposition je sais pas si tu sera dac ou pas c'est que tu nous affiches à chaque fois ce que tu as fait comme prépa ou démarche, pour nous aider à suivre ton exemple au fur et à mesure. si tu veux bien sur

en espérant que notre rôle arrive

Bonjour Lydia

cela fait une belle lurette qu'on t'a pas vu sur le file, mon amie inchallah kheir, ça va la petite famille?

elle n'est pas mal l'idée copié collé proposée, disant une simulation sur la cas Hasnivet :biggrin2:

bon moral mon amie

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement