Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Très bien Meriem , surtout si ton ami Google ne t'a pas aidé lol chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonjour

donc éviter d'être passif pour faire vivre ce file

Meriem

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Très bien Meriem , surtout si ton ami Google ne t'a pas aidé lol chapeau

si, et comment? :8)::blush2:

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

sois optimiste mon ami, t’inquiète pas le fil seras pas déserter grace aux nouveaux arrivants (il veut dire comme lui :cool: ), moi de ma part je cesserai pas d'écrire :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

sois optimiste mon ami, t’inquiète pas le fil seras pas déserter grace aux nouveaux arrivants (il veut dire comme lui :cool: ), moi de ma part je cesserai pas d'écrire :biggrin2:

Merci H.Bahrini,

On sera au moins deux le moment venu :cool:

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonjour

donc éviter d'être passif pour faire vivre ce file

Meriem

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Très bien Meriem , surtout si ton ami Google ne t'a pas aidé lol chapeau

si, et comment? :8)::blush2:

Meriem

Exact , mais suis loin d'être amorphe!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonjour

donc éviter d'être passif pour faire vivre ce file

Meriem

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Très bien Meriem , surtout si ton ami Google ne t'a pas aidé lol chapeau

si, et comment? :8)::blush2:

Meriem

Exact , mais suis loin d'être amorphe!

T

Salut,

j'ai jamais dit cela, je suis désolée que vous l'entendez ainsi

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonjour

donc éviter d'être passif pour faire vivre ce file

Meriem

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Félix LECLERC

Très bien Meriem , surtout si ton ami Google ne t'a pas aidé lol chapeau

si, et comment? :8)::blush2:

Meriem

Exact , mais suis loin d'être amorphe!

T

Salut,

j'ai jamais dit cela, je suis désolée que vous l'entendez ainsi

meriem

Bsr,

C'est pas la peine d'être désolée pour ca.

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonsoir tout le monde ici présent et celles et ceux qui sont dans l'abstrait (absents) :P

Bienvenue parmi nous Mr T.... Avant que je m'inscrive à ce beau forum, un ami à moi qui est depuis 2006 au Canada, m'avait en parler, je venais à cette époque pour le consulter par-ci par-là, j'avoue que je me perdais parfois tellement de rubriques et tellement que j'avais plein de questions à poser, je ne savais pas comment m'y prendre avec... je l'ai abandonné durant 02 ans, ensuite me suis retourné quand l'envie de l'immigration avait renoué son amitié avec moi, et un beau jour en mois d'août 2008, je me suis inscrit, j'avais pas mal embêté les gens avec mes posts, puisque mes questions étaient animées par la panique et le stress amalgamés à la peur de refus de mon dossier, et heureusement ces gens là, m'avaient beaucoup aidé, dont je salue en l'occurrence Venisiano, Smdich et SALNAI, qui depuis mes débuts me soutenaient avec dévouement constant...

Le temps passe vite, et je me suis rendu compte que j'ai cumulé un bon savoir sur le sujet d'immigration, ma vision sur ce projet avait changé complétement, j'ai acquis beaucoup de savoir grâce à eux, et qu'Allah les récompense du meilleur qui soit, car selon ma conviction, celui qui ne remercie pas les gens, n'a pas remercié Allah soubhanou... Cette flamme d'aide qui m'a été inculquée par ce brio trio, me poussait à apporter la mienne aux siennes et ainsi de suite... Alors cher collègue de projet, si par hasard un jour vos dires précédemment cités se réaliseront, ne craignez rien et sachez que d'autres gens ont cette flamme d'aide, car cette dernière ne s'éteint jamais, que cela soit dans ce forum ou même dans le quotidien, puisque c'est un dont divin...

Bien à vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent... Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !! T
Bonsoir tout le monde ici présent et celles et ceux qui sont dans l'abstrait (absents) :P Bienvenue parmi nous Mr T.... Avant que je m'inscrive à ce beau forum, un ami à moi qui est depuis 2006 au Canada, m'avait en parler, je venais à cette époque pour le consulter par-ci par-là, j'avoue que je me perdais parfois tellement de rubriques et tellement que j'avais plein de questions à poser, je ne savais pas comment m'y prendre avec... je l'ai abandonné durant 02 ans, ensuite me suis retourné quand l'envie de l'immigration avait renoué son amitié avec moi, et un beau jour en mois d'août 2008, je me suis inscrit, j'avais pas mal embêté les gens avec mes posts, puisque mes questions étaient animées par la panique et le stress amalgamés à la peur de refus de mon dossier, et heureusement ces gens là, m'avaient beaucoup aidé, dont je salue en l'occurrence Venisiano, Smdich et SALNAI, qui depuis mes débuts me soutenaient avec dévouement constant... Le temps passe vite, et je me suis rendu compte que j'ai cumulé un bon savoir sur le sujet d'immigration, ma vision sur ce projet avait changé complétement, j'ai acquis beaucoup de savoir grâce à eux, et qu'Allah les récompense du meilleur qui soit, car selon ma conviction, celui qui ne remercie pas les gens, n'a pas remercié Allah soubhanou... Cette flamme d'aide qui m'a été inculquée par ce brio trio, me poussait à apporter la mienne aux siennes et ainsi de suite... Alors cher collègue de projet, si par hasard un jour vos dires précédemment cités se réaliseront, ne craignez rien et sachez que d'autres gens ont cette flamme d'aide, car cette dernière ne s'éteint jamais, que cela soit dans ce forum ou même dans le quotidien, puisque c'est un dont divin... Bien à vous :thumbsup:

Bonsoir l'ami

Vous avez réussi à lui dire ce que j'ai échoué à dire, apparemment, félicitation

bonne continuité à tous

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami

Vous avez réussi à lui dire ce que j'ai échoué à dire, apparemment, félicitation

bonne continuité à tous

Meriem

Bonsoir à vous Meriem,

Peut être que vous n'avez pas réussi à bien lui expliquer c'est tout, mais vous n'avez en aucun cas échoué, ce mot est à bannir de notre machine cervicale, il y a lieu de le changer (je me rappelle un jour que j'avais reçu un email d'un ami d'antan, qui était en arabe, mais bien instructif, d'où j'avais appris ce qui suit: la taqoul laqad fachilt, wa lakine qoul: lam andjah ba3d :smile: = Ne dis pas j'ai échoué, mais dis: je n'ai pas encore réussie)... Et la chose dont je suis sûr et convaincu, que la réussite est ancrée dans votre âme Meriem :thumbsup:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow riad308 tu sais quoi, même dans ta photo l'humour y est, c'est de l'humour noir (celui des anglais) you are a gentelman amigo :thumbsup:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

@Afromento, merci pour les encouragements

@reprise2luxe, vous êtes tjrs le bienvenu

Bon moral et bonne journnée les amis

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

désolé pour l'absence j'avais un problème de connexion

depuis mercredi

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Abdellah......................354xx.............CSQ

02-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

03-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

04-Freebird.......................369xx.............02/08..............CSQ en cour

05-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

06-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

07-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

08-Rezcam...........................371xx.............03/08..............07/10..............

09-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

10-sami-alg..........................37xxx.............04/08..............08/10..............

11-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

12-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

13-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

14-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

15-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

16-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............15/12/11

17-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

18-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............

19-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

20-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

21-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

22-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

23-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

24-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

25-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

26-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

27-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

28-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

29-lemedecin.........................??xxx.............07/08..............11/10..............

30-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

31-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

32-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

33-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

34-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

35-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............

36-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

37-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

38-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

39-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

40-Omlina78............................399xx.............10/08..............

41-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

42-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

43-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

44-Fennec..............................402xx.............10/08..............

45-Salim74...............................402xx.............10/08..............

46-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

47-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

48-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

49-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

50-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

51-Boymen....................405xx.............11/08..............

52-Afromento................406xx.............11/08..............

53-future quebecois....407xx.............10/08..............

54-Riad308....................409xx.............11/08..............

55-Karima76..................40xxx.............11/08..............

56-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

57-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

58-Omar9043.................410xx.............11/08..............

59-Anouar182................410xx.............12/08..............

60-Captivo.....................412xx.............12/08..............

61-zem27........................412xx.............12/08..............

62-obelix........................412xx.............12/08..............

63-Citadin.......................415xx.............01/09..............

64-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

65-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

66-Madidou....................418xx.............01/09..............

67-Darine16....................418xx.............02/09..............

68-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

69-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

70-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

71-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

72-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

73-Rahoul......................429xx.............04/09..............

74-Sife...........................430xx.............04/09..............

75-Joe23.......................431xx.............04/09..............

76-Mir213......................432xx.............04/09..............

77-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

78-Midda........................43xxx............04/09...............

79-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

80-Renaissance............435xx.............05/09..............

81-hocine_ou................436xx.............05/09.............

82-SLMH.........................437xx.............05/09..............

83-Billo...........................43xxx.............05/09..............

84-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

85-lightofhope.................44xxx.............06/09.............

86-Wikimine....................440xx.............07/09..............

87-Mimo..........................441xx.............06/09..............

88-Mobinett....................443xx.............10/09..............

89-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

90-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

91-onin79........................44xxx.............09/09..............

92-Nanou2425................450xx.............08/09..............

93-Rachid........................45xxx.............09/09..............

94-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

95-rahim3........................45xxx.............09/09..............

96-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

97-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

98-Soussou2..................46xxx.............12/09..............

99-Amin1601...................471xx.............12/09..............

100-Pharmadel................471xx.............12/09..............

101-Vitaly..........................476xx.............01/10..............

102-Lily10.........................479xx.............11/10..............

103-khalilo-19..................48xxx.............02/10..............

104-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

105-Nawel51....................498xx.............06/10..............

106-Nadou12....................517xx.............09/10..............

107-Kader2006.................529xx.............11/10..............

108-Wab1..........................534xx.............12/10..............

109-Charliil.......................537xx.............12/10..............

110-Cari84........................539xx.............12/10..............

111-talentino84................54xxx.............01/11..............

112-sebtivm.....................54xxx.............01/11..............

113-Dady23.......................556xx.............01/11..............

114-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

115-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

116-nafekh........................xxxxx.............02/11..............

117-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

118-Biochimie..................568xx.............03/11..............

119-Lastico......................??xxx.............02/11..............

120-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

121-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

122-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

123-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

124-tomas1705................58xxx.............05/11..............

125-sam0616....................585xx.............04/11..............

126-charmand..................586xx.............05/11..............

127-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

128-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

129-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

130-medlotfi....................53xxxx.............08/11..............

131-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

132-Amirouche................11xxxx.............09/11..............

133-Louizette...................61xxx.............10/11..............

134-Coquelicot...................63xxx.............11/11..............

135-Siso18.......................63xxx.............11/11..............

136-Sun............................?????.............??/??..............dossier en cour

------------------------------------------------------------------------

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*......................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**............48xxx.............03/10..............

10-Medkat**....................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

12-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

13-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

liste des forumiste qui passeront l'entrevu en ce mois de décembre

et que je leur souhaite bonne chance

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

02-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

03-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

07-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

11-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

13-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

16-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............15/12/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement