Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à vous les amis. C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ces deux dernières pages de notre forum, c'est le fait que notre mot d'ordre a été souvent repris dans ces pages, entre autres par Merièm, Rezcam et Soussou et je vous salue tous pour ça. Vu que c'est très calme du coté du SIQ et les vacances de Noel arrivent, donc armons nous avec plus de patience et espoir. Merci aussi à Omlima pour le récit en félicitant bien sur ton ami pour le CSQ. Thanks a lot Hasnivet pour les cours d'anglais. Donc, disons tous: Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et courage. Nac_2008 you are welcome my friend nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et courage. est ce qu'on peut ajouter un septième mot ? c'est la volonté oui mon ami hasnivet je suis pour ce mot important VOLONTÉ par ce que si jamais on perd volonté dans notre projet a quoi serre d'être sur la liste des patiences .....etc. soussou2 et hasnivet ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarenad7 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Coucou les amis, je viens de recevoir mon AR et je viens vous rejoindre pour prendre ma place dans cette longue chaîne 63000 personnes devant moi !!! oofff quelle chaîne ça !!! mais je me dis qu'au moins on va se tenir compagnie pendant toute cette durée d'attente Bienvenue parmi nous le koulikou et bonne longue attente... et avec nous vous devez vous armez, durant tout votre parcours, de ce qui suit: Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et Courage Bienvenue parmi nous, et trés bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et VOLONTÉ MERCI HASNIVET ET NAC_2008 hasnivet a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarenad7 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 @hasnivet mes amples remerciements Une remarque : En lisant rien que les premières pages (du premier fichier téléchargé C9), sa commence avec un vol et un assassinat comme exemple, franchement ça me déplait et me fait peur en même temps, ils auraient pu faire mieux, on attire pas les abeilles avec du vinaigre.. Quand je pense que c'est ce qui va être inculqué à nos enfants.. ça donne froid au dos ça encourage à partir, plutôt hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté. est ce qu'on peut ajouter un septième mot ? c'est la volonté Et bien sur qu'on peut Hasnivet. You are welcome. Nac_2008 hasnivet a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 la volonté permet de grimper sur les cimes; sans volonté on reste au pied de la montagne hasnivet et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté. est ce qu'on peut ajouter un septième mot ? c'est la volonté Et bien sur qu'on peut Hasnivet. You are welcome. Nac_2008 merci mon ami , c'est très gentil de votre part nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et courage. est ce qu'on peut ajouter un septième mot ? c'est la volonté oui mon ami hasnivet je suis pour ce mot important VOLONTÉ par ce que si jamais on perd volonté dans notre projet a quoi serre d'être sur la liste des patiences .....etc. merci rezcam , c'est vraiment vrais que sans volonté tout le reste ça sert a rien Modifié 30 novembre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et courage. est ce qu'on peut ajouter un septième mot ? c'est la volonté oui mon ami hasnivet je suis pour ce mot important VOLONTÉ par ce que si jamais on perd volonté dans notre projet a quoi serre d'être sur la liste des patiences .....etc. merci soussou , c'est vraiment vrais que sans volonté tout le reste ça sert a rien ah merci hacen mais c rezcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et VOLONTÉ MERCI HASNIVET ET NAC_2008 merci soussou d'avoir ajouter le mot volonté sur la liste des mots qu'il faut s'armer avec , ce ci pour surmonté et bâtir cette longue attente et réussir dans notre projet d'immigration Modifié 30 novembre 2011 par hasnivet soussou2 et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 la volonté permet de grimper sur les cimes; sans volonté on reste au pied de la montagne je viens de changer ma signature ou j'ai mis les mots de la réussite " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté " nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 salut mes amis et porter vous bien a demain meriem tu nous a manque aujourd’hui demain inchallah on aura des bonne nouvelle de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 je viens de changer moi aussi qui va durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Chnadjib; tu verras que le temps passe plus vite que tu ne le penses. Et qui sait, peut-être que ton dossier bénificera d'une quelconque priorité Inchallah. Bon courage avec ton projet. Bonne fin de journée à tous. Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci pour les encouragements nac_2008, maintenant j'en doute mais peut être en 2012 la liste de formations privilégiées change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 http://www.gatineau.ca/page.asp?a=culture&c=fr-CA&p=guichet_municipal/immigration_diversite_culturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zem27 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) http://www.gatineau....site_culturelle Très intéressant merci pour le lien. Cette ville me captive de plus en plus. Modifié 30 novembre 2011 par zem27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 http://www.gatineau....site_culturelle Très intéressant merci pour le lien. Cette ville me captive de plus en plus. pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés