Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai acheté hier soir 152 dollars canadiens pour compléter l'ajout de mon enfant et imaginer le CD il est a 100 dollars = 10200 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP

Comment faire pour avoir le permis de conduire une fois au Québec , sachant que j'ai déjà un permis de conduire (catégorie: B) en Algerie? :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

salut lidia ,

si vous voulez vraiment faire une équivalence de diplôme , il faut présenté un demande a l'ordre ou a l'organisme qui régie votre profession ,chaque ordre a sa propre procédure , il y a un ordre qui peut vous faire l'équivalence sans être sur place (sous dossier), un autre ordre vous demande d'être présent sur place pour avoir de l'équivalence après des tests , ou des cours a complétés .....,

je vous donne le lien de tout les ordres professionnelles du Québec , vous n'avez qu'a lire les exigence de l'ordre qui régie votre formation (ou celle de votre mari) :

http://www.immigrati...fessionnel.html

si vous voulez faire l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec (des fois obligatoire dans le dossier de l'équivalence selon l'ordre qui régie la profession ) , vous n'avez qu'a demander la procédure , je suis a votre service , bonne chance

bonjour hasnivet

merci pour le lien

je vois dans ta signature que tu as fait ta demande d'évaluation, juste une question comment tu as fait pour les originaux et je parle surtt pour les diplomes puisqu'on en a besoin pour notre entrevue???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP

Comment faire pour avoir le permis de conduire une fois au Québec , sachant que j'ai déjà un permis de conduire (catégorie: B) en Algerie? :rtfm:

Bonjour tout le monde ,

salut cher Anouar ;

en réponse a ta question , jeter un coup d'œil sur ce lien :

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/permis_promenade.php

pour soussou2 ,son absence m'a fais inquiété ; je viens de la contacté par tél , elle est au travail (et en bonne santé elhamdoulilah ), elle n'a pas de connexion internet ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

inchallah cette semaine sera la bonne pour tous MEA, DI, RDV et tout.

je n'oubli pas la fille de Karimish joyeux et heureux anniversaire inchallah le prochain elle fêtera au pays des merveilles (quebec)

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

salut cher Anouar ;

en réponse a ta question , jeter un coup d'œil sur ce lien :

http://www.saaq.gouv...s_promenade.php

pour soussou2 ,son absence m'a fais inquiété ; je viens de la contacté par tél , elle est au travail (et en bonne santé elhamdoulilah ), elle n'a pas de connexion internet ces jours

Merci patron :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

salut lidia ,

si vous voulez vraiment faire une équivalence de diplôme , il faut présenté un demande a l'ordre ou a l'organisme qui régie votre profession ,chaque ordre a sa propre procédure , il y a un ordre qui peut vous faire l'équivalence sans être sur place (sous dossier), un autre ordre vous demande d'être présent sur place pour avoir de l'équivalence après des tests , ou des cours a complétés .....,

je vous donne le lien de tout les ordres professionnelles du Québec , vous n'avez qu'a lire les exigence de l'ordre qui régie votre formation (ou celle de votre mari) :

http://www.immigrati...fessionnel.html

si vous voulez faire l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec (des fois obligatoire dans le dossier de l'équivalence selon l'ordre qui régie la profession ) , vous n'avez qu'a demander la procédure , je suis a votre service , bonne chance

bonjour hasnivet

merci pour le lien

je vois dans ta signature que tu as fait ta demande d'évaluation, juste une question comment tu as fait pour les originaux et je parle surtt pour les diplomes puisqu'on en a besoin pour notre entrevue???

merci

Bonjour lidia,

je vous en pris Madame, pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec on envoi seulement des copies légalisé a la mairie (de relevé de note et de diplôme) , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

salut cher Anouar ;

en réponse a ta question , jeter un coup d'œil sur ce lien :

http://www.saaq.gouv...s_promenade.php

pour soussou2 ,son absence m'a fais inquiété ; je viens de la contacté par tél , elle est au travail (et en bonne santé elhamdoulilah ), elle n'a pas de connexion internet ces jours

Merci patron :biggrin2:

you are welcome :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

salut lidia ,

si vous voulez vraiment faire une équivalence de diplôme , il faut présenté un demande a l'ordre ou a l'organisme qui régie votre profession ,chaque ordre a sa propre procédure , il y a un ordre qui peut vous faire l'équivalence sans être sur place (sous dossier), un autre ordre vous demande d'être présent sur place pour avoir de l'équivalence après des tests , ou des cours a complétés .....,

je vous donne le lien de tout les ordres professionnelles du Québec , vous n'avez qu'a lire les exigence de l'ordre qui régie votre formation (ou celle de votre mari) :

http://www.immigrati...fessionnel.html

si vous voulez faire l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec (des fois obligatoire dans le dossier de l'équivalence selon l'ordre qui régie la profession ) , vous n'avez qu'a demander la procédure , je suis a votre service , bonne chance

bonjour hasnivet

merci pour le lien

je vois dans ta signature que tu as fait ta demande d'évaluation, juste une question comment tu as fait pour les originaux et je parle surtt pour les diplomes puisqu'on en a besoin pour notre entrevue???

merci

Bonjour lidia,

je vous en pris Madame, pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec on envoi seulement des copies légalisé a la mairie (de relevé de note et de diplôme) , bonne chance

Bonjour Hasnivet

vous voulez dire la photocopie légalisé de la traduction du diplôme?

à quelle adresse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:joyeux Anniversaire pour la petite karimisha :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

HASNIVET

t'es le commandant de bord de notre navire

merci cher ami :give_rose: , et toi c'est mon adjoint le sous commandant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

salut lidia ,

si vous voulez vraiment faire une équivalence de diplôme , il faut présenté un demande a l'ordre ou a l'organisme qui régie votre profession ,chaque ordre a sa propre procédure , il y a un ordre qui peut vous faire l'équivalence sans être sur place (sous dossier), un autre ordre vous demande d'être présent sur place pour avoir de l'équivalence après des tests , ou des cours a complétés .....,

je vous donne le lien de tout les ordres professionnelles du Québec , vous n'avez qu'a lire les exigence de l'ordre qui régie votre formation (ou celle de votre mari) :

http://www.immigrati...fessionnel.html

si vous voulez faire l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec (des fois obligatoire dans le dossier de l'équivalence selon l'ordre qui régie la profession ) , vous n'avez qu'a demander la procédure , je suis a votre service , bonne chance

bonjour hasnivet

merci pour le lien

je vois dans ta signature que tu as fait ta demande d'évaluation, juste une question comment tu as fait pour les originaux et je parle surtt pour les diplomes puisqu'on en a besoin pour notre entrevue???

merci

Bonjour lidia,

je vous en pris Madame, pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec on envoi seulement des copies légalisé a la mairie (de relevé de note et de diplôme) , bonne chance

Bonjour Hasnivet

vous voulez dire la photocopie légalisé de la traduction du diplôme?

à quelle adresse?

merci

Bonjour Meriem ;

je voulez dire la photocopie légalisé de la traduction de diplôme + celle de l'Arabe

si vous voulez faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec , envoi au MICC juste :

1- une copie légalisé en français de passeport +

2-copie légalisé en français de diplôme (en arabe et traduction ) +

3-copie légalisé en français de relevé de note (en arabe et traduction ) +

4-paiement des frais de 106$CAD +

5-le formulaire de Demande d'évaluation comparative .

pour le mode de paiement ; c'est comme celui de la DCSQ , maintenant le mode le plus utilisé en Algérie c'est par carte Visa électron de AGB en remplissant le formulaire de paiement ,

moi j'ai payer avec chèque travelex ( acheté dans la banque TRAVELEX a paris)

l'adresse d'envoi de courrier :

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Téléphone : 514 864-9191

Télécopieur : 514 873-8701

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment

t'es pas possible hasnivet d'une gentillesse incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment

t'es pas possible hasnivet d'une gentillesse incroyable

merci Madame pour le compliment , c'est très gentille de votre part :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis de la route de l'immigration en espere cette semaine y aura des nouvelles dans tous les domaines les MEA.DI.RDV bonne anniversaire pour la fille de karimich inchallah le prochain elle fêtera au pays des merveilles QUÉBEC hasnivet tes vraiment le commandant de bord de notre navire inchallah y aura des nouvelles mes amis

a bientôt salu12 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hasnivet

Stp, le formulaire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec je dois le télécharge à partir de quel lien

merci infiniment

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

Félicitation ma soeur,

Bon rétablissement, et long et heureuse vie pour la petite

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement