Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bravo pour ton message, tu nous fais vraiment beaucoup de courage. mon ami, d’après tes statistiques, je pense que nous passerons l'entrevue ensemble inchallah Bah... c'est grâce à toi que j'ai pu écrire ces mots.. donc merci amplement à toi anouar182... On sera quatre alors Toi, riad308, hakim78 et moi super... On constituera une bande de fous
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 les amis je panique tjrs pas d’accusé de réception, de puis ce matin que je leur ai envoyé un mail en retour de leur DI mais rien pas de réponse NADA!!!!!!!!!!!!!!! Patience thouma Patience Thouma Patience... on a pas le choix, courage madame et je sais qu'il ne vous manque pas, car vous avez le sang des martyres et maquisards qui coule dans vos veines..
Habitués riad308 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 salut afromento et hakim78 mes deux compagnons vers la belle vie et le beau avenir ya rien j’espère que les rdv de nos amis arrive et qu'il touche tout le monde jusqu'au numéro 39999 comme sa notre tour viendra mon dieu j’imagine pas un jour trouver une MEA dans ma boite j peur pour mon cœur ha ha ha ha
Habitués lidia Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 merci mais tant que je n'aurai pas vu l'AR de mon mail, je ne serai pas bien hablouna had siq wellah rayhine yedou mhabels s'ils continuent comme ça.
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 salut afromento et hakim78 mes deux compagnons vers la belle vie et le beau avenir ya rien j’espère que les rdv de nos amis arrive et qu'il touche tout le monde jusqu'au numéro 39999 comme sa notre tour viendra mon dieu j’imagine pas un jour trouver une MEA dans ma boite j peur pour mon cœur ha ha ha ha Salut riad308.. hahahaha faut que tu prépares beaucoup de mkhayed par terre, comme ça le choc ne sera pas grave que le mal soit loin de toi (b3id echar 3lik)... rien qu'en lisant ton message, déjà mon cœur bat fort .. purée ... c'est subjuguant... On est dans le dernier virage des 399X je pense... On ajoute avec nous anouar182 il a les mêmes stats que moi merci mais tant que je n'aurai pas vu l'AR de mon mail, je ne serai pas bien hablouna had siq wellah rayhine yedou mhabels s'ils continuent comme ça. ahahahahahahah... apparemment c'est ce qu'ils veulent, des mhabel intellectuels
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 riad308 dis moi steuplé, t'as déjà mangé le beurre d'érable auparavant ?
Habitués rezcam Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 bonsoir lidia, pour avoir une réponse automatique de ton E-mail tu doit répondre directement sur l'e-mail que tu as reçu et vérifier en bas de page tu trouve un petit espace spéciale ou écrit repondre au SIG là tu va écrire tés identification et appuyer sur envoyer au sig (tu recevra une réponse automatique dans moins d'une minute). essais ça et tu verra les résultats. bon continuation.
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 C'est bon à savoir rezcam.. Merci pour l'info C'est vous sur la photo ?
Habitués lidia Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Rezcam les amis on a reçu l'AR, et avec la confirmation qu'on peut ajouter notre enfant le jour de l'entrevue vous n'imaginez à quel point je suis contente on n'a pas à leur envoyer le dossier et le retard que ça entraine ouf lhamdoulah rabi krim la3kouba l RDV et pour nous tous inchallah
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Ben voilà Madame, content pour vous, et vous devez de la tamina à rezcam
Habitués comingsoon Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 slt tout le monde ça bouge ça bouge ça bouge mon avocat vient de m'envoyé le DI
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 slt tout le monde ça bouge ça bouge ça bouge mon avocat vient de m'envoyé le DI Slaut comingsoon... Et Mabrouk alik de la tamina à vous tous De la Tamina avec le beurre d'érable .. hadja chaba
Habitués Benzene Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Rezcam les amis on a reçu l'AR, et avec la confirmation qu'on peut ajouter notre enfant le jour de l'entrevue vous n'imaginez à quel point je suis contente on n'a pas à leur envoyer le dossier et le retard que ça entraine ouf lhamdoulah rabi krim la3kouba l RDV et pour nous tous inchallah Félicitation L'entrevue sera une partie de joie avec un bébé...j'imagine les bons moments Bonne suite
Habitués rezcam Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 C'est bon à savoir rezcam.. Merci pour l'info C'est vous sur la photo ? Bsr, oui c'est moi sur la photo.
Habitués comingsoon Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 slt tout le monde ça bouge ça bouge ça bouge mon avocat vient de m'envoyé le DI Slaut comingsoon... Et Mabrouk alik de la tamina à vous tous De la Tamina avec le beurre d'érable .. hadja chaba MERCI AFREMENTO MERCI BOUCOUP
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Allah ybarek rezcam, sûrement ça date de 1981, t'avais 02 ans environs n'est-ce pas ? MERCI AFREMENTO MERCI BOUCOUP De rien l'ami Modifié 27 octobre 2011 par Afromento
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 slt tout le monde ça bouge ça bouge ça bouge mon avocat vient de m'envoyé le DI félicitation pour la DI ,la3kouba au RDV inchaAllah
Messages recommandés