Habitués mouyah Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut les amis, Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV. Bon courage à nous tous rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 super mouyah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 walla une autre bonne nouvelle de notre frère mouyah félicitation mon frère moi personnellement jé rien compris de ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut les amis, Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV. Bon courage à nous tous Félicitations Bonne suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Salut les amis, Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV. Bon courage à nous tous toutes mes félicitations , la pluie des d'identification commence a tombé , garder vos yeux sur vos boites émails Modifié 21 octobre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ?? toutes mes felicitations chania pour ton csq et 1000 mabrouk une foix de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 allez hasniet inchallah tu la recevera aujaurdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ?? toutes mes felicitations chania pour ton csq et 1000 mabrouk une foix de plus 10000 Mabrouks chania pour la CSQ , bonne chance avec le fédéral , on attends votre récit avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut les amis, Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV. Bon courage à nous tous felicitation moyah pour ta confirmation inchalah le RDV pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 allez hasniet inchallah tu la recevera aujaurdhui salut cher ami , jusqu'à présent RAS de mon coté inchaAllah , c'est très gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles. rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles. wawwwwwwww, 1000 Mabrouks , ça commence a bouger , c'est le troisième émail aujourd'hui , trois bonnes nouvelles (émail d'identification ) jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir Félicitation à tous ceux qui ont us les ID Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Felicitations a vous tous les amis(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles. mes felicitation pour ton ID inchalah ça sera pas long pour le RDV a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Félicitations Mouyah et Lina 1983 pour vos DI et inchallah le RDV est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Quand est ce pour nous les MEA omar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 apparemment sa bouge mabrouk lina et les autres t es où omlina78 ? peut être les forumist avant lina ils vont recevoir leurs CSQ sans entrevue et par voie postale d ailleurs il y a un marocain ingénieur en hydrolique qui a reçu son CSQ sans entrevue et son profil est ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir les Amis ,, et félicitations a tous ceux qui ont décrochés les fameux sésames CSQ ,,et aussi félicitations a Lina et tous ceux qui ont confirmé leur RDV ,,nchallah pour bientôt a nous et a toi aussi HASNIVET merci chania pour les encouragements préparons nous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 chania mille mabrouk pour toi est les forumiste en général de ma part prépare toi pour le fedirale chania bon courage pour tous le mondes de ma part azedine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés