Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ

Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV.

Bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

walla une autre bonne nouvelle de notre frère mouyah félicitation mon frère

moi personnellement jé rien compris de ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ

Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV.

Bon courage à nous tous

Félicitations

Bonne suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ

Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV.

Bon courage à nous tous

toutes mes félicitations , la pluie des d'identification commence a tombé , garder vos yeux sur vos boites émails

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac

je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ??

toutes mes felicitations chania pour ton csq et 1000 mabrouk une foix de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac

je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ??

toutes mes felicitations chania pour ton csq et 1000 mabrouk une foix de plus

10000 Mabrouks chania pour la CSQ , bonne chance avec le fédéral , on attends votre récit avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Mabrouuuuuk Chania pour le CSQ

Ainsi je vous informe que j'ai reçu hier un mail de SIQ me demandant de m'identifier pour m'assigner un RDV.

Bon courage à nous tous

felicitation moyah pour ta confirmation inchalah le RDV pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez hasniet inchallah tu la recevera aujaurdhui

salut cher ami , jusqu'à présent RAS de mon coté :whistlingb:

inchaAllah , c'est très gentil de ta part :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles.

wawwwwwwww, 1000 Mabrouks , ça commence a bouger , c'est le troisième émail aujourd'hui , trois bonnes nouvelles (émail d'identification ) jusqu'à présent :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un e.mail d'identification, apparamment ca bouge. je suis très très contente et je souhaite aux autres forumistes bon courage et de recevoir à leur tour de bonnes nouvelles.

mes felicitation pour ton ID inchalah ça sera pas long pour le RDV a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment sa bouge mabrouk lina et les autres t es où omlina78 ?

peut être les forumist avant lina ils vont recevoir leurs CSQ sans entrevue :thumbsup: et par voie postale d ailleurs il y a un marocain ingénieur en hydrolique qui a reçu son CSQ sans entrevue et son profil est ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Amis ,, et félicitations a tous ceux qui ont décrochés les fameux sésames CSQ ,,et aussi félicitations a Lina et tous ceux qui ont confirmé leur RDV ,,nchallah pour bientôt a nous et a toi aussi HASNIVET ;)

merci chania pour les encouragements

préparons nous les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chania mille mabrouk pour toi est les forumiste en général de ma part prépare toi pour le fedirale chania :give_rose:

bon courage pour tous le mondes de ma part azedine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement