Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle ! j'ai un ami qui vient de recevoir un e-mail de la part du SIQ lui demandant de s'identifier pour une prochaine entrevue, comme quoi les convocations de l'entrevue ne se sont pas arrêtées! Bonne attente à tous!! Pouvez vous nous donner ces stats SVP: N° Dossier,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tous Félicitation à tous ceux qui ont us le CSQ, Bonne chance pour le reste de la procédure un déblocage de la situation pour le reste des attendants Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Peut être ils attendent des décisions officielles, on verra après le 01.11.11 ce qui se passera. D'accord disant qu'ils attendent ces décisions officielles, mais au moins qu'ils nous donnent un peu de considération, en nous informant par je ne sais quoi, les technologies d'informations n'y manquent pas de nos jours... Vraiment ça me donne l'impression que je me sent comme un "Tallab" ... Mais ils me connaissent pas encore... Le Nez et la perte ... Enfin, je vais leur donner un ultimatum jusqu'au 02.11.11, après cette date... je vais en prendre ma décision finale VOILA non afremento il ne faut pas!!!c un projet d'avenir il faut être patient comme nous tous et puis rabbi yferradj, et jte jure ke ta patience aura un bon résultat bon courage Je pense qu'elle a raison, mais pourquoi je donne pas la même réponse que Picolli? 1.peut être qu'elle est sur l'autre rive et elle sais plus que nous en matière d'endurence de attente, donc son CSQ est bien mérité. 2. elle doit être doté d'un meilleur moral suite à son CSQ, Allah y barek. excuser cette analyse psychologique Conclusion / 1. Il faut subir une certaine dose de souffrance pour atteindre l'objectif 2. we haven't choice friends Good LUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chaplawn Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 @rezcam et mouyah merci pour vos réponses. @ dalil si tu as des nouvelles fait nous signes (je suis dans le même cas que toi) aucune réponses @ nouveaux sélectionnés, félicitations à tous le Quebec vous a sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour a tous, mon ami mouvrad voila le numéro de sig 00151 48 73 57 60. bonne chance nchallah tu aura des bonne nouvelles. pour mon ami chaplawn je vais copier l'accusée de réception que j'ai reçu dé que j'ai redonder au mail (j'ai reçu un e-mail de disponibilité et en bas de la page il y a un espace spéciale "repondre au sig" alors j'ai bien ecrite mes identifications et j'ai fait envoyé. 30 seconde plus tard j'ai reçu un e-mail de bien réceptionnée alors le voila [Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.]. voila mes amis les réponse a vos question j’espère avoir était claire. bonne journée a tous. azul a thamourth comment ca va inchalaa ça sera tres rapide pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 BONJOUR TOUS LE MONDE ON VIENS D4AVOIR NOS 3 CSQ AVEC 22 MINUTE DE TEMPS A RECORD D'APR2E L'AGENTS ON EST FRAIMMENT COMTANT toutes mes felicitations mon ami inchalah le visa mnt a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tout le monde ; puisque nous somme en plein cession d'entrevue et que nos amis du forum ont eu leurs CSQ , j'ai penser a ouvrir un fil pour suivre l'étape fédérale et échanger nos dates et nos idées sur ce fil , jeter un coup sur ce fil pour les intéressés par l'étape fédérale : merci d'avance de me donner vos avis , toute avis sera le bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charmand Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir picolili, comment tu te sens là après avoir CSQ, pas beaucoup de stresse comme avant, la paix, inchallah que viendra notre tour, mais a une condition, c’est le plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour tout le monde et nous voila enfin sortie du grand tunnel avec nos CSQ Hamdoulilah Vérification de: passeport, diplômes, relevés de notes, attestations de travail et affiliation Les questions posées : 01- Sur Marché de travail (organisation, ordre, perspective, etc) 02- Les valeurs commune de la société québécoise 03- connaissance de la région ou s’installer 04- What's your english? can you tell me about your work? 05- une question pour ma femme concernant ces connaissances sur l'emploi dans sa spécialité Fin de l'entrevue au bout de 35 mn environ Voyage par avion avec Tunisair pour 39000 Da Grand Hotel de france pour 93 DT pendant 3 jours Aprés l'entretien nous avons visité la merveilleuse belle ville de Tunis Bonne chance pour tout les autres n'ayant pas encore passé cette étape toutes mes félicitations pour la CSQ ,10000 Mabrouks , bonne chance avec le fédéral ola la mabrouuuuuuuuuuuuk aalik l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skyim Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Tout d abord el hamdoulah, j’ai passé mon entrevue et ca a bien été , je vous donne les grandes lignes : En premier lieu mon agent m’a demandé les diplômes et les relevés de notes, il les a vérifiés puis les attestations de travail,. j insiste sur le document AFFILIATION c est très important et il a bien vérifie les dates de ce document alors préparez le bien ! Par la suite, il m a posé des questions sur mon travail et les travaux que j ai deja occupé puis sur les études même concernant les dates d obtentions des diplômes. Ensuite il a entamé une discussion en anglais (quelques questions comme : do you speck english ? what's your main tasks) Je vous donne quelques conseils : Préparez votre affiliation Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession Renseignez vous sur la profession que vous allez exercez une fois au Québec . Essayez de ne pas paniquez, ca va bien se passez pour vous tous inchalah. Je remercie infiniment tous les amis de ce forum pour toutes les informations qui nous a aidé enormenent. Bon courage a tous et a toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Tout d abord el hamdoulah, j’ai passé mon entrevue et ca a bien été , je vous donne les grandes lignes : En premier lieu mon agent m’a demandé les diplômes et les relevés de notes, il les a vérifiés puis les attestations de travail,. j insiste sur le document AFFILIATION c est très important et il a bien vérifie les dates de ce document alors préparez le bien ! Par la suite, il m a posé des questions sur mon travail et les travaux que j ai deja occupé puis sur les études même concernant les dates d obtentions des diplômes. Ensuite il a entamé une discussion en anglais (quelques questions comme : do you speck english ? what's your main tasks) Je vous donne quelques conseils : Préparez votre affiliation Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession Renseignez vous sur la profession que vous allez exercez une fois au Québec . Essayez de ne pas paniquez, ca va bien se passez pour vous tous inchalah. Je remercie infiniment tous les amis de ce forum pour toutes les informations qui nous a aidé enormenent. Bon courage a tous et a toutes. toutes mes félicitations cher ami, tu le mérite après une longue attente , que Dieu soit avec vous , bonne chance avec la suite des démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Tout d abord el hamdoulah, j’ai passé mon entrevue et ca a bien été , je vous donne les grandes lignes : En premier lieu mon agent m’a demandé les diplômes et les relevés de notes, il les a vérifiés puis les attestations de travail,. j insiste sur le document AFFILIATION c est très important et il a bien vérifie les dates de ce document alors préparez le bien ! Par la suite, il m a posé des questions sur mon travail et les travaux que j ai deja occupé puis sur les études même concernant les dates d obtentions des diplômes. Ensuite il a entamé une discussion en anglais (quelques questions comme : do you speck english ? what's your main tasks) Je vous donne quelques conseils : Préparez votre affiliation Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession Renseignez vous sur la profession que vous allez exercez une fois au Québec . Essayez de ne pas paniquez, ca va bien se passez pour vous tous inchalah. Je remercie infiniment tous les amis de ce forum pour toutes les informations qui nous a aidé enormenent. Bon courage a tous et a toutes. félicitations pour ton CSQ, et bonne chance pour le fédéral Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués inescute Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle ! j'ai un ami qui vient de recevoir un e-mail de la part du SIQ lui demandant de s'identifier pour une prochaine entrevue, comme quoi les convocations de l'entrevue ne se sont pas arrêtées! Bonne attente à tous!! Pouvez vous nous donner ces stats SVP: N° Dossier,.... Son numéro du dossier est le: 50xxxxxx Il a été mis en attente en mois d'octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle ! j'ai un ami qui vient de recevoir un e-mail de la part du SIQ lui demandant de s'identifier pour une prochaine entrevue, comme quoi les convocations de l'entrevue ne se sont pas arrêtées! Bonne attente à tous!! Pouvez vous nous donner ces stats SVP: N° Dossier,.... Son numéro du dossier est le: 50xxxxxx Il a été mis en attente en mois d'octobre 2010 donc un traitement prioritaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montreal_homesick Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Tout d abord el hamdoulah, j’ai passé mon entrevue et ca a bien été , je vous donne les grandes lignes : En premier lieu mon agent m’a demandé les diplômes et les relevés de notes, il les a vérifiés puis les attestations de travail,. j insiste sur le document AFFILIATION c est très important et il a bien vérifie les dates de ce document alors préparez le bien ! Par la suite, il m a posé des questions sur mon travail et les travaux que j ai deja occupé puis sur les études même concernant les dates d obtentions des diplômes. Ensuite il a entamé une discussion en anglais (quelques questions comme : do you speck english ? what's your main tasks) Je vous donne quelques conseils : Préparez votre affiliation Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession Renseignez vous sur la profession que vous allez exercez une fois au Québec . Essayez de ne pas paniquez, ca va bien se passez pour vous tous inchalah. Je remercie infiniment tous les amis de ce forum pour toutes les informations qui nous a aidé enormenent. Bon courage a tous et a toutes. félicitations pour ton CSQ, et bonne chance pour le fédéral Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire Bonsoir, Cela veut dire, imprimer les offres d"emplois qui correspondent à ta profession ou à ta formation et ainsi prouver à l'agent le jour de l'entretien que les perspectives de trouver un emploi dans ton domaine sont bonnes pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Tout d abord el hamdoulah, j’ai passé mon entrevue et ca a bien été , je vous donne les grandes lignes : En premier lieu mon agent m’a demandé les diplômes et les relevés de notes, il les a vérifiés puis les attestations de travail,. j insiste sur le document AFFILIATION c est très important et il a bien vérifie les dates de ce document alors préparez le bien ! Par la suite, il m a posé des questions sur mon travail et les travaux que j ai deja occupé puis sur les études même concernant les dates d obtentions des diplômes. Ensuite il a entamé une discussion en anglais (quelques questions comme : do you speck english ? what's your main tasks) Je vous donne quelques conseils : Préparez votre affiliation Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession Renseignez vous sur la profession que vous allez exercez une fois au Québec . Essayez de ne pas paniquez, ca va bien se passez pour vous tous inchalah. Je remercie infiniment tous les amis de ce forum pour toutes les informations qui nous a aidé enormenent. Bon courage a tous et a toutes. félicitations pour ton CSQ, et bonne chance pour le fédéral Préparer quelques offres d emplois en relation avec votre profession je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire Bonsoir, Cela veut dire, imprimer les offres d"emplois qui correspondent à ta profession ou à ta formation et ainsi prouver à l'agent le jour de l'entretien que les perspectives de trouver un emploi dans ton domaine sont bonnes pour toi ! ah ok merci bcp,y a pas mal en tout cas mais............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tous le monde, je vien de recevoir ce mail:Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] Dossier: xx389xx , dépôt : juillet 2008 félicitations hidalgo, prepare toi bien et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir tous le monde, je vien de recevoir ce mail:Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] Dossier: xx389xx , dépôt : juillet 2008 salut est ce que tavais deja recu la MEA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour vos encouragement .. J'ai bien reçu le MEA en décembre 2010. merci de mavoir repondu et bon courage mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués inescute Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 donc un traitement prioritaire? Non non, ce n'est pas un traitement prioritaire ! je sais seulement que le dossier a été déposé en 2008 (je ne suis pas sûre du mois exactement, mais je crois bien que c'était en juillet) directement au SIQ Maghreb à Montréal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés