Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS

DIT MOI CHARLIL -PENSE TU QUE C INTERPOSANT DE PARTIR EN TUNISIE POUR CES JOURNÉE DE RECRUTEMENT

ENFIN MA SPÉCIALITÉ N'EST PAS DANS LEUR LISTE MAIS DONNE MOI TON AVIS

je pense que oui par ce que ya beaucoup d'entreprise et de divers domaine

personnellement je ferrais un tour

moi s'il me pose n'importe quel question en anglais je vais faire exprès et dire i LOVE QUÉBEC ha ha ha

HA HA HA :biggrin2::thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

j'aimerais bien voir la tête de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui vont passer la visite médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kader pour les encouragements, on en a vachement besoin, d’ailleurs je pense que pour 2011 c'est foutu, c'est sur que ça sera pour 2012 Incha-Allah.

Hasnivet et toute la clique des attendeux du rendez vous, Rabbi m3ana, car ils nous ont torturé avec cette attente.

Chaque jours on espère, mais là je ne crois plus au proverbe " l’espoir fait vivre " .

Dans nos têtes, c'est la tornade !!!

Au faite, noble pensée à notre très cher ami Nac qui represente la sagesse en elle même.

Mes amis: " Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis ".

Signé: Karimisha, l'épouse de Karimish.

Bonjour à vous .

je vous remercie infiniment Karmisha pour vos encouragements et bienvenue parmi nous. C'est vraiment très sympa de ta part et de celle de karimish et je remercie également Omar9043 pour ses encouragements. Je vous souhaite à vous aussi de très bonnes nouvelles pour cette semaine Inchallah.

Félicitation pour la famille picolili et massinissa. BRAVO , et bonne chance dans le monde des féderaux.Un énorme merci pour vos récits bien détaillés.

Massinissa: il fallait accompagner ton D13 avec soit le livret de famille de tes parents, traduit en français ou bien une fiche familliale tirée de ce même livret et traduite en français. Bon l'essentiel c'est le CSQ en poche.

Félicitations White hope pour ton RDV de novembre prochain.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

Charlil merci infiniment pour le tableau , soussou2 merci bien c réciproque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikom tout le monde

d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore fraiche son CSQ lol,

et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre.

D3OUNA RABBI ME3AKOM, et nchallah l3kouba likom kamel...

félicitation pour le RDV de l'entrevue ,inchaAllah CSQ en poche , vous l'avez reçu quand ?

Félicitation white hope csq en poche inchallah .on t'attends hasnivet le rdv tres prochainement inchallah la semaine prochaine

toutes mes félicitations mon ami pour le RDV, INCHALLAH bientôt pour toi HASNIVET :flowers: et tous nos amis

Bonjour tout le monde ,

un grand merci a toi cher amie , c'est très gentil de ta part :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kader pour les encouragements, on en a vachement besoin, d’ailleurs je pense que pour 2011 c'est foutu, c'est sur que ça sera pour 2012 Incha-Allah.

Hasnivet et toute la clique des attendeux du rendez vous, Rabbi m3ana, car ils nous ont torturé avec cette attente.

Chaque jours on espère, mais là je ne crois plus au proverbe " l’espoir fait vivre " .

Dans nos têtes, c'est la tornade !!!

Au faite, noble pensée à notre très cher ami Nac qui represente la sagesse en elle même.

Mes amis: " Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis ".

Signé: Karimisha, l'épouse de Karimish.

Bonjour à vous .

je vous remercie infiniment Karmisha pour vos encouragements et bienvenue parmi nous. C'est vraiment très sympa de ta part et de celle de karimish et je remercie également Omar9043 pour ses encouragements. Je vous souhaite à vous aussi de très bonnes nouvelles pour cette semaine Inchallah.

Félicitation pour la famille picolili et massinissa. BRAVO , et bonne chance dans le monde des féderaux.Un énorme merci pour vos récits bien détaillés.

Massinissa: il fallait accompagner ton D13 avec soit le livret de famille de tes parents, traduit en français ou bien une fiche familliale tirée de ce même livret et traduite en français. Bon l'essentiel c'est le CSQ en poche.

Félicitations White hope pour ton RDV de novembre prochain.

Nac_2008

bien dit karimisha, comme je l'ai déjà dit on acquis une formidable amitiés INCHALLAH qui va durée jusqu’à l’après QUÉBEC

bonjour nac_2008, on est tous fière et heureux de faire votre connaissance même si c une connaissance vertuelle :flowers:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kader pour les encouragements, on en a vachement besoin, d’ailleurs je pense que pour 2011 c'est foutu, c'est sur que ça sera pour 2012 Incha-Allah.

Hasnivet et toute la clique des attendeux du rendez vous, Rabbi m3ana, car ils nous ont torturé avec cette attente.

Chaque jours on espère, mais là je ne crois plus au proverbe " l’espoir fait vivre " .

Dans nos têtes, c'est la tornade !!!

Au faite, noble pensée à notre très cher ami Nac qui represente la sagesse en elle même.

Mes amis: " Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis ".

Signé: Karimisha, l'épouse de Karimish.

Bonjour à vous .

je vous remercie infiniment Karmisha pour vos encouragements et bienvenue parmi nous. C'est vraiment très sympa de ta part et de celle de karimish et je remercie également Omar9043 pour ses encouragements. Je vous souhaite à vous aussi de très bonnes nouvelles pour cette semaine Inchallah.

Félicitation pour la famille picolili et massinissa. BRAVO , et bonne chance dans le monde des féderaux.Un énorme merci pour vos récits bien détaillés.

Massinissa: il fallait accompagner ton D13 avec soit le livret de famille de tes parents, traduit en français ou bien une fiche familliale tirée de ce même livret et traduite en français. Bon l'essentiel c'est le CSQ en poche.

Félicitations White hope pour ton RDV de novembre prochain.

Nac_2008

bien dit karimisha, comme je l'ai déjà dit on acquis une formidable amitiés INCHALLAH qui va durée jusqu’à l’après QUÉBEC

bonjour nac_2008, on est tous fière et heureux de faire votre connaissance même si c une connaissance vertuelle :flowers:

merci

Thanks soussou. You are welcome. J'en suis aussi fière.

EPAU : On demande le dernier diplôme avec le relevé de notes.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ya personne

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.nlimmigration.ca/nouvelles/destination-canada---forum-emploi---aura-lieu-%C3%A0-paris-les-15-16-et-17-novembre-et-%C3%A0-bruxelles-le-19-novembre-2011.aspx

vous allez trouver les détail de ce fameux recrutement événement a Tunis le novembre prochain et surprise c tout sauf Québec dommage

et dite moi peut etre j'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir riad308,

Je viens de lire l'article, effectivement le Québec n'est pas mentionné, en plus, pour la Tunisie, il faut prendre contact avec Marie Pouliot de l'ambassade du Canada à Tunis, ensuite y a une adresse.. Mais la question que je me pose est: est-ce que si on se déplace là bas, et que nous déposions nos CV, serons-nous acceptés? Puisque nous sommes algériens, sachant que ce Forum de recrutement s'adresse en premier lieu aux Tunisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

félicitation à vous les picolilis et à massinissa, j'ai en fait une question à vous poser, vous seriez très gentil de me répondre, l'agent vous a t-il demandé tous les relevés de notes y compris ceux du CEM et du LYCEE ou bien juste ceux de L'UNIVERSITE et du BAC, et est ce que vous aviez tout les relevés avec vous au moment de l'entretien, parceque moi et ma femme avont du mal à obtenir ceux du CEM et du LYCEE, ils nous font courir avec les archives et leurs histoires qui n'en finissent pas , et le temps passe..., c'est désespérant, merci de me répondre.

bonne journée à tous

Salam tout lmonde,

Au fait chèr ami, tous tes bulletins du CEM ou du lycée sont au niveau de ce dernier (lycée), quand on a eu nos bef (ou bem), nos bulletins nous ont suivi aussi au lycée. c'est ce qu'on m'a dit au niveau de mon ancien lycée et c'est aussi ce que j'ai pu constater de mes propres yeux au moment de les retirer.

Moi plutôt c'est la questions des certificats de scolarité qui me tracasse un peu, faut-il vraiment les avoir?? je ne vois vraiment pas leur utilité du moment qu'on a nos relevés de notes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr , salem all et bonne chance pour tous le monde , et sur tous ceux qui passe leur entrevue très prochainement

moi j’espère que ils vont arrivée jusqu'au numéro 40xx avent la fin d'année lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,avant de poser ma question j'insiste a vous remercier pour toute votre aide smdich sans oublier les autres forumistes et je vous souhaitent a vous tous une bonne continuation inchalah .....

Voila je voudrais savoir comment fairepour completer le dossier de mon epouse ; démarche a suivre ,jai un lien que jai pris de mon acuser de reception mais je narrive pas alors je vous demande de maider sur ce point !!!

est ce que c possible de menvoyer un lien pour avoir le formulaire et le dossier a completer pour mon epouse car je vien de m marier !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah moi aussi j'ai une nouvelle attestation de travail pour ma femme d'une année que je veut ajouté !!!

bonne question captivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mais il n' ya presque personne

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement