Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation massinissa1 vs avez déclarer quoi sur la dcsq pour l'anglais

je me souviens pas bien, je pense intermédiaire.

merci pour votre réponse et félicitation encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations picolili et massinissa et tout ceux qui ont leur CSQ je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re all

je veut faire équivalence du diplôme de ma femme

que doit-je faire ???

combien doit-je donnée pour sa , et comment je fait le virement ???

Ps: ses deux diplôme et mes 2 diplômes cmb sa va me couté ???

salut kader ;

svp soyez un peu clair , est ce que tu veux faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec ou bien tu veux faire l'équivalence de ton diplôme ? merci

celle qui me fait gagner des points je sais pas la quelle !!!

merci de m’éclairai un peut

pour l'évaluation comparative n'importe quelle personne peut la demander et l'avoir même sans avoir un DCSQ , ce document est délivré par le MICC , indique a quoi correspond les études effectués hors Québec par rapport au système scolaire québécois ,

avoir ce document ou non ne donne pas de points de plus dans ta DCSQ , mais le jour de l'entrevue le conseiller peut être satisfais lorsque tu lui présente ce document ce qui prouve ta motivation , c'est a toi de décidé de faire demander ce document ou non !

pour l'équivalence de diplôme c'est demander généralement de l'ordre (ou l'organisme responsable) qui régie ta profession ,

les exigences pour avoir une équivalence de diplôme se diffère d'un ordre a un autre ;

avoir ce document peut te donner des points de plus ou même te donner une traitement prioritaire de ta DCSQ , cela dépend de ton domaine de formation , bonne chance

est es que vous-avez l'adresse ou je peux envoyer pour les deux et cmb je doit donnée pour chaque diplôme svp

Bonjour kader ;

si vous voulez faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec , envoi au MICC juste :

1- une copie légalisé en français de passeport +

2- copie légalisé en français de diplôme (en arabe et traduction ) +

3- copie légalisé en français de relevé de note (en arabe et traduction ) +

4- paiement des frais de 106$CAD +

5- le formulaire de Demande d'évaluation comparative .

pour le mode de paiement ; c'est comme celui de la DCSQ , maintenant le mode le plus utilisé en Algérie c'est par carte Visa électron de AGB en remplissant le formulaire de paiement ,

moi j'ai payer avec chèque travelex ( acheté dans la banque TRAVELEX a paris

l'adresse d'envoi de courrier :

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Téléphone : 514 864-9191

Télécopieur : 514 873-8701

[email protected]

NB: pour les frais de traitement de ta demande c'est 106$ , les frais de vérification de traduction dépend de l'agent qui traite ton dossier , il peut demander celle de diplôme 29 $ et/ou de relevés de note 29$ /1er page + 19 $/ chaque page additionnelle , et peut ne pas demander définitivement les frais de vérification de traduction (mon cas ).

pour l'équivalence il faut que tu me donne un peu de détail sur ton diplôme et ta formation pour que je puisse t'aider !

bonne chance

merci pour ses infos, pour le diplôme de ma femme :

1. licence en économie option monnaie et banque

2. technicienne exploitante en informatique ( help desk )

mes diplôme a moi :

1. CMTC en comptabilité

2. technicien exploitante en informatique ( help desk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations a picolili et massinissa pour les CSQ

un grand merci de nous apporté cette joie et un grand merci pour les récits bien détailler

je vous souhaite très bonne chance pour le fédéral , en cas de problème avec les formulaires ne pas hésité a me contacté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP hasnivet,ou quelqu'un parmi vous chers forumistes, pouvez vous me remettre sur la page ou vous avez expliqué la différence entre l'évaluation et l'équivalence,

et svp est ce que il est important de les faire. Merci pour la réponse.

jeter un coup d'oeil sur cette page :

il ya une autre page je peux pas la trouvé , je vais te l'envoyez dès que possible inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous, je vais essayer de vous raconteur mon entrevue:

Arrivé a 8h30 a l’ambassade, je me dirige directement vers la façade de l’ambassade qui est vitrée, je demande a une personne qui s’occupe de la sécurité que je suis la pour une entrevue qui va se dérouler a 9h00, il me dit que je serai appeler a cette la.

9h00 : un agent de sécurité me demande d’entrer, il fait son job ie vérifie tout, il m’emmène a un étage plus haut. Sur place je passe directement à l’interview.

A : agent

M : Moi

Bonjour, bonjour entre nous deux, il me demande de m’assoir, ce que je fais bien sur, il me met a l’aise, en me disant qu’il va vérifier l’authenticité de tous les documents que j’ai en ma possession, et si je vois qu’il tape sur son clavier, il me dit de ne pas s’inquiéter.

Bref,

A, donnez moi votre passeport

M : je le donne bien-sur,

A : Vos diplômes, relevés de notes, certificats de scolarités, et les traductions

Il vérifie avec sa loupe les diplômes, ensuite il me repasse tous il garde les traductions, puis il tape sur son ordi.

M : Je lui dis que aussi j’ai des attestations et certification que j’ai obtenu, dans des formations et séminaires que j’ai fait dans le cadre de mon travail (SONELGAZ), il me dit que c pas nécessaire, donc ce qui vérifie c’est le diplôme d’études supérieur.

En vérifiant, il me dit de préparer l’attestation de travail, et doc de CNAS.

Je lui passe ce qui me demande, il vérifie, le no de sécurité social, l’entête de l’entreprise, puis passe a l’attestation d’affiliation, vérifie tout aussi, puis il me pose des question sur ce que je fait dans mon boulot, la vous devez êtres précis et utiliser des mots convaincante.

A : Avez-vous séjourné au Québec,

M : Oui, a Longueuil, rive sud de Montréal. La moitie de ma famille vie au Québec je lui montre une copie du visa, puisque j’ai refais mon passeport, l’année dernière,

A : Très belle endroit j’ai travaillé laba une un bon moment,

A : Montrez-moi vos liens de parente,

M : Je lui passe, les docs de mon frère et de mes sœurs,

A : Passez-moi votre livret de famille, pour vérifier ces liens,

M : (je me parle a moi-même, et je me dis zut, je l’ai pas sur moi), Je lui dit que je l’ai pas ramener avec moi, et qu’il ne figure pas sur la liste de documents a présenter a l’entrevue, il me dit de lui passer la convocation, et il me montre belle est bien que sa figue sur la liste, et que j’ai pas fait attention a ca. 3pts sur ce point son parti en l’air. Malgré que j’essaye de lui assure que j’en ai de la famille. 0 points

A : what did you do yesterday?

M : I was in town and I visited some touristic sites

went to eat lunch at the hotel restaurant and after that we went back to the city center to do some shopping

we came back a bit late to have dinner and back to rest in the hotel room

  • Il me demande pas l’autonomie financière, je c pas si c un oubli.

CSQ Obtenu a la fin, je suis soulage, et je sors heureux, j’appel directement tout la famille.

Des gens a l’extérieur me disent, que l’agent la est le plus difficile d’entre eux, et que c lui le chef, y’en a un autre de couleur noir qui est plus sympathique.

Je vous dit que si votre dossier est bon et que tous les documents son authentique sans falsification, vous serez acceptez a 85/100 et que le reste c a vous de vous débrouilliez pour convaincre.

CONSEIL : quand vous prenez les taxis, soyez sur qu’il va vous faire payer ce qui est afficher sur le compteur, vérifiez qu’il la mit en marche. Ne prenez pas de course. Je me suis fait arnaquer le 1er jour venu, 10 DA (700 DZD) aéroport-hôtel même pas 5km, alors que hôtel-ambassade c’est moins de 5DA.

Excusez mes erreurs, j’utilise un clavier qwerty….

merci pour le récit massinissa et bonne chance pour la suite

Bravoooooooooooooooo pour le CSQ pour nos 2 amis picolli et Massinissa :thumbsup:

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les Picolili's (ou les Belfadels) et Massinissa1 pour vos CSQ.. Un grand merci pour vos récits..

Juste une questions pr toi Massinissa1: tu as dit qu'il t'a demandé les relevés de notes et certificats de scolarité, au fait, je pensais que seuls les relevés de notes feront l'affaire?? ou sommes-nous obligé d'avoir même ces certificats de scolarité?? Merci de me répondre et bon courage pour le fédéral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les Picolili's (ou les Belfadels) et Massinissa1 pour vos CSQ.. Un grand merci pour vos récits..

Juste une questions pr toi Massinissa1: tu as dit qu'il t'a demandé les relevés de notes et certificats de scolarité, au fait, je pensais que seuls les relevés de notes feront l'affaire?? ou sommes-nous obligé d'avoir même ces certificats de scolarité?? Merci de me répondre et bon courage pour le fédéral..

Vrai, il ma demandé les relevés de notes, et c moi qui lui ai demander si je lui rajoute aussi les certificats de scolarité. Il vérifie tout même les années passer aux études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les Picolili's (ou les Belfadels) et Massinissa1 pour vos CSQ.. Un grand merci pour vos récits..

Juste une questions pr toi Massinissa1: tu as dit qu'il t'a demandé les relevés de notes et certificats de scolarité, au fait, je pensais que seuls les relevés de notes feront l'affaire?? ou sommes-nous obligé d'avoir même ces certificats de scolarité?? Merci de me répondre et bon courage pour le fédéral..

Vrai, il ma demandé les relevés de notes, et c moi qui lui ai demander si je lui rajoute aussi les certificats de scolarité. Il vérifie tout même les années passer aux études.

Merci pr ta réponse, wallah je sais pas si je dois les retirer ou non????!!!! en plus, je ne comprends vraiment pas leur utilité vu qu'on a les relevés de notes!!! De l'aiiiiide SVP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr all bravooooooooooo pour les CSQ picolli et massinissa1

les amis qui à pue s'inscrire sur se site svp

https://www.francisa...gne.gouv.qc.ca/

Félicitations les Picolili's (ou les Belfadels) et Massinissa1 pour vos CSQ.. Un grand merci pour vos récits..

Juste une questions pr toi Massinissa1: tu as dit qu'il t'a demandé les relevés de notes et certificats de scolarité, au fait, je pensais que seuls les relevés de notes feront l'affaire?? ou sommes-nous obligé d'avoir même ces certificats de scolarité?? Merci de me répondre et bon courage pour le fédéral..

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr all bravooooooooooo pour les CSQ picolli et massinissa1

les amis qui à pue s'inscrire sur se site svp

https://www.francisa...gne.gouv.qc.ca/

c pas possible

Bonjour ..................,

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec (CSQ)

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez transmettre un courriel à [email protected].

Registraire - Francisation en ligne (FEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour tous le monde,

Bonjour Charliil, Hakim

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.??!!! du moins c'est ce que disait ma grand mère, à vérifier :search:

Meriem

Bonjour bonjour tous le monde, :give_rose:

Bonjour Charliil, Hakim et kader

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.??!!! du moins c'est ce que disait ma grand mère, à vérifier :search:

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Yenk............................354xx.............11/07..............06/10..............??/10/11

02-Abdellah......................354xx.............??/??..............06/10..............30/11/11

03-Massinissa1................355xx.............CSQ OK :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

04-Skym.............................35xxx.............??/??..............09/10..............??/10/11

05-picolili...........................360xx.............CSQ OK :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

08-chania...........................362xx.............02/08..............12/10..............18/10/11

09-Maple_leaf ..................363xx.............02/08..............07/10..............20/10/11

10-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

11-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

12-Hymana02.....................367xx.............01/08..............06/10..............19/10/11

13-Freebird.......................369xx.............02/08..............08/10..............15/11/11

14-Kim2010........................36xxx.............03/10..............01/11..............17/11/11

15-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

16-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

17-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

18-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

19-sami-alg.......................37xxx.............04/08..............08/10..............

20-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

21-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

22-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

23-Rezcam...........................371xx.............05/08..............09/10..............

24-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

25-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

26-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............15/12/11

27-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

28-t.karim..............................376xx.............04/08..............09/10..............

29-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

30-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

31-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

32-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

33-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

34-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

35-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

36-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

37-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

38-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

39-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

40-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

41-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

42-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

43-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............

44-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

45-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

46-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

47-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

48-Omlina78............................399xx.............10/08..............

49-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

50-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

51-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

52-Fennec..............................402xx.............10/08..............

53-Salim74...............................402xx.............10/08..............

54-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

55-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

56-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

57-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

58-Boymen....................405xx.............11/08..............

59-Afromento................406xx.............11/08..............

60-Riad308....................409xx.............11/08..............

61-Karima76..................40xxx.............11/08..............

62-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

63-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

64-Omar9043.................410xx.............11/08..............

65-Anouar182................410xx.............12/08..............

66-Captivo.....................412xx.............12/08..............

67-zem27........................412xx.............12/08..............

68-obelix........................412xx.............12/08..............

69-Citadin.......................415xx.............01/09..............

70-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

71-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

72-Madidou....................418xx.............01/09..............

73-Darine16....................419xx.............02/09..............

74-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

75-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

76-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

77-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

78-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

79-Rahoul......................429xx.............04/09..............

80-Sife...........................430xx.............04/09..............

81-Joe23.......................431xx.............04/09..............

82-Mir213......................432xx.............04/09..............

83-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

84-Midda........................43xxx............04/09...............

85-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

86-Renaissance............435xx.............05/09..............

87-hocine_ou................436xx.............05/09.............

88-SLMH.........................437xx.............05/09..............

89-Billo...........................43xxx.............05/09..............

90-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

91-Wikimine....................440xx.............07/09..............

92-Mimo..........................441xx.............06/09..............

93-Mobinett....................443xx.............10/09..............

94-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

95-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

96-onin79........................44xxx.............09/09..............

97-Nanou2425................450xx.............08/09..............

98-Rachid........................45xxx.............09/09..............

99-tarenad7........................45xxx.............09/09..............

100-attoui sofiene...........457xx.............10/09..............

101-Oran311.................46xxx.............10/09..............

102-Soussou2.................46xxx.............12/09..............

103-Amin1601..................471xx.............12/09..............

104-Pharmadel................471xx.............12/09..............

105-Vitaly..........................476xx.............01/10..............

106-Lily10.........................479xx.............11/10..............

107-khalilo-19..................48xxx.............02/10..............

108-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

109-Nawel51....................498xx.............06/10..............

110-Nadou12....................517xx.............09/10..............

111-White Hope(P)..........526xx.............10/10..............01/11..............??/11/11 :yahoo: :yahoo:

112-comedien2011..........526xx.............10/10..............11/10..............24/11/2011

113-Kader2006.................529xx.............11/10..............

114-Charliil.......................537xx.............12/10..............

115-talentino84................54xxx.............01/11..............

116-Dady23.......................556xx.............01/11..............

117-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

118-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

119-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

120-Biochimie..................568xx.............03/11..............

121-Lastico......................??xxx.............02/11..............

122-tchatcho......................57xxx.............02/11..............

123-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

124-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

125-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

126-tomas1705.............58xxx.............05/11..............

127-sam0616..................585xx.............04/11..............

128-charmand.................586xx.............05/11..............

129-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

130-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

131-Yasnas....................10xxxx.............07/11..............

132-Chnadjib...................??xxx.............09/11..............

-------------------------------------------------------------------

1-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11

2-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

3-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

4-comingsoon**..............442xx.............02/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**...........48xxx.............03/10..............

10-Medkat**...................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai trouver des annonces d'emploi pour le recrutement d'immigrer

dont

MISSION DE RECRUTEMENT DES ENTREPRISE CANADIENNE A L'INTERNATIONAL

banner-page.jpg<p class="post" id="post-267">

Tunisie / Emploi : Destination Canada 2011, au profit des compétences tunisiennes

La Corporation de développement économique organise en Tunisie, des rencontres du 21 au 22 novembre 2011. Il s’agit en fait de recruter des compétences tunisiennes.

Ces rencontres seront également organisées à Paris, en France, du 15 au 17 novembre 2011, à Bruxelles, en Belgique le 19 novembre 2011.

« Destination Canada 2011 » représente un événement phare concernant le recrutement des employeurs.

Egalement ce rendez vous offre aux jeunes talents un accès à un bassin d’emplois utilisant une variété de compétences.

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Société canadienne recrute pour ces besoins au Canada

A la recherche de plusieurs profils Oracle pour des contrats au CANADA:

Profils de 5 à 10 ans d’expérience selon le poste

Des spécialistes :

Oracle Forms, Reports;

JAVA/ADF, J2EE;

OBIEE, ODI;

Administrateur de base de données Oracle;

Administrateur de serveurs d’applications Oracle.

Bilingue Français\Anglais est un atout.

Veuillez contacter: [email protected]

Des employeurs canadiens en novembre à Tunis pour recruter des Tunisiens

La Corporation de développement économique « Timmins » qui conseille les employeurs canadiens est en train de préparer une tournée de recrutement spécialisé en Europe et en Afrique du Nord prévue pour novembre prochain. L’événement est baptisé Destination Canada 2011.

Destination Canada 2011 est un événement de recrutement ciblé qui donne aux employeurs un accès à un bassin d’emplois utilisant une variétés de compétences , et ce à Paris, Bruxelles et Tunis avec l’appui des conseillers en emploi spécialisés dans la mobilité internationale qui facilitent l’identification des candidats les plus appropriés, indique un communiqué de Timmins.

Ces rencontres auront lieu à Paris, France, du 15 au 17 novembre 2011, à Bruxelles, en Belgique le samedi, Novembre 19 2011, et à Tunis, les 21 et 22 Novembre 2011.

Les employeurs canadiens auront l’occasion de présenter des offres d’emploi dans maints domaines: le tourisme, la traduction, les technologies de l’information, les multimédia, l’ingénierie, l’éducation, la santé, l’agriculture, le transport…Leurs offres d’emploi seront reçues à l’avance par les organisations partenaires de Timmins en France, en Belgique et Tunisie et les agences publiques pour l’emploi et la mobilité internationale.

Leurs conseillers sélectionneront les candidats à partir de plus de 14 000 CV reçus via le site de l’événement, et parmi les candidats inscrits dans leurs bases de données. Les autres participants auront l’occasion de rencontrer en personne les employeurs émetteurs d’offres d’emplois, lors des rencontres programmées.

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entreprises canadiennes à la recherche de compétences dans divers domaines

Des entreprises canadiennes sont à la recherche de gens de talent pour se joindre à leurs équipes de travailleurs et travailleuses.

Les spécialistes recherchés :

1) Technicien en mécanique automobile

2) Technicien sur machines-outils ( commande numérique )

3) Peintre carrossier

4) Maître fromager

Pour que votre candidature soit retenue pour une entrevue, vous devez :

- être un diplômé de la formation professionnelle ou technique

(une formation en entreprise pourra être considérée) ;

- Avoir une expérience de plus de cinq années dans le domaine ciblé :

- Avoir une maîtrise supérieure du français (Les candidats présélectionnés seront soumis à une entrevue téléphonique) ;

- Posséder les qualités requises (autonomie, responsabilité et ouverture) pour une intégration réussie dans une nouvelle communauté sociale et culturelle.

Si vous êtes intéressés à joindre ces entreprises, faites parvenir votre candidature (cv obligatoire) à : [email protected]

N.B. : Seules les candidatures en lien avec les postes affichés seront considérées

bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci, charliil pour les efforts que vous déployez,c'est très gentil, et je vous encourage à poursuivre.

quoi que ma spécialité n'est pas ciblée, néanmoins si je peux me permettre, afficher les sources d'information revêt une plus grande solennité à vos oeuvre

merci, mes amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement