Habitués hasnivet Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 salam alikom tout le monde d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore fraiche son CSQ lol, et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre. D3OUNA RABBI ME3AKOM, et nchallah l3kouba likom kamel... félicitation pour le RDV de l'entrevue ,inchaAllah CSQ en poche , vous l'avez reçu quand ? Félicitation white hope csq en poche inchallah .on t'attends hasnivet le rdv tres prochainement inchallah la semaine prochaine inchaAllah mon frère kader
white hope Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 salam alikom tout le monde d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore fraiche son CSQ lol, et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre. D3OUNA RABBI ME3AKOM, et nchallah l3kouba likom kamel... félicitation pour le RDV de l'entrevue ,inchaAllah CSQ en poche , vous l'avez reçu quand ? Merci mes freres et soeurs je l'ai reçu le 20 Sept , et comme je n'avais pas de connexion internet là ou j'été j'ai pas pu mettre a jour mon statut ni de participer avec vous
Habitués kader14 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 hasnivet,karimish,meriem rena et les autres je ponserai à vous .il faut tenir le coup .vos rdv à trés bientot .bonne chance
Habitués sam82 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 JE L'AI pssahtek mon frere la3kouba lina inchalah, on attend ton récit avec impatience bonne route
Habitués rena_meriem Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 JE L'AI MABROUK, le récit stp hasnivet,karimish,meriem rena et les autres je ponserai à vous .il faut tenir le coup .vos rdv à trés bientot .bonne chance merci, kader en ta compagnie inchallah
Habitués rena_meriem Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 salam alikom tout le monde d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore frais son CSQ lol en les souhitant une bonne continuation avec le féderal et bonne installation, Et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre. D3OUNA RABBI ME3AKOM, et nchallah l3kouba likom kamel... merci bonne chance pour l'entretien
Habitués kader14 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 JE L'AI MABROUK, le récit stp hasnivet,karimish,meriem rena et les autres je ponserai à vous .il faut tenir le coup .vos rdv à trés bientot .bonne chance merci, kader en ta compagnie inchallah inchallah et avec un immense plaisir
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Félicitations Massinissa1 pour ton CSQ et bonne chance dans la suite
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Félicitations White hope pour ton RDV et inchallah le CSQ en poche
Habitués Karimish Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 hasnivet,karimish,meriem rena et les autres je ponserai à vous .il faut tenir le coup .vos rdv à trés bientot .bonne chance Merci Kader pour les encouragements, on en a vachement besoin, d’ailleurs je pense que pour 2011 c'est foutu, c'est sur que ça sera pour 2012 Incha-Allah. Hasnivet et toute la clique des attendeux du rendez vous, Rabbi m3ana, car ils nous ont torturé avec cette attente. Chaque jours on espère, mais là je ne crois plus au proverbe " l’espoir fait vivre " . Dans nos têtes, c'est la tornade !!! Au faite, noble pensée à notre très cher ami Nac qui represente la sagesse en elle même. Mes amis: " Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis ". Signé: Karimisha, l'épouse de Karimish. hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués Karimish Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 @ PiCOLLILI: Toutes mes félicitations ! Maintenant, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, Le Récit, et surtout: Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions, Les Questions. Merci et bonne continuité ! Karmish.
Habitués Karimish Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 @ Massinissa1, toi aussi s'il te plait : Le Récit, et surtout les questions. Merci et bonne continuité ! Karmish.
Habitués chnadjib Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 csq en pooooooooooooooooooooooooooooooche!!!!!!! bravo, mes félicitations encore une fois
Habitués talentino84 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 csq en pooooooooooooooooooooooooooooooche!!!!!!! MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Habitués reve2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 csq en pooooooooooooooooooooooooooooooche!!!!!!! félicitation Picolili !!! tout le monde est suspendu à votre clavier pour avoir le récit !!!
Habitués Karimish Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 csq en pooooooooooooooooooooooooooooooche!!!!!!! Toutes mes félicitations ! Super pour vous et bonne chance pour le reste ! Maintenant vous avez une dette envers nous; celle de nous donné les questions qu'on vous a posées ! Et le récit, bien sûr. Karimish
Habitués chnadjib Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 c'est sur qu'elle est entrain de l’écrire, on attend un peu
Habitués didakabylie Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Félicitation pour picolili et massinissa. BRAVO , et bonne chance pour la suite.SVP , les récits. Tjr RAS, on commence vraiment à stresser , ça nous perturbe tout ça; mais on a pas un autre choix que d'attendre. Encore FELICITATION.
Habitués talentino84 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Wow wow wow n'oublie pas de parler de l'experience professionel
Habitués fafa9801 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 félicitation picolili et aussi bravo a massinissa 1 bravo et bonne chance pour la suite .
Messages recommandés