Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour, Bonjour les présents et absents pourquoi pas? c'est le week end :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::lazy: :lazy: :lazy:

Bonjour tout le monde ;

bonjour rena_meriem

Bonjour Hasnivet, comment ça va mon ami? j'espère bien

merci pour tous les infos que vous nous fournissez

me conseillez vous de faire l'étude comparative pour mon diplôme ?

Si nous ne somme pas sûr des prix des vérifications des différentes traductions, sur qu'elle base payons nous le prix global de l'étude?

ça va très bien merci , a vous également !

pour les infos ,nous somme ici pour s'entraider et échanger nos idées , il faut qu'on soit tous généreux

pour votre évaluation comparative je vous le conseil vivement tant que vous avez confiance en soi çad CSQ en poche inchaAllah

pour les frais il faut payer seulement 106$ pour le traitement de votre demande , concernant les frais de vérification de traduction c'est l'agent qui décidera et vous envoi un courrier vous demande de complété le paiement de ces frais , comme il peut vous envoyez l'AR sans vous demander des frais de plus (chacun sa chance avec l'agent ), pour mon cas j'ai payer 0 $ pour la vérification des traduction , pour ma femme l'agent a demander 29$ comme frais de vérification seulement de diplôme , pourtant c'est le même agent qui traite nos demande , bonne chance

• Habitués

Bonjour, Bonjour les présents et absents pourquoi pas? c'est le week end :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::lazy: :lazy: :lazy:

Bonjour tout le monde ;

bonjour rena_meriem

Bonjour Hasnivet, comment ça va mon ami? j'espère bien

merci pour tous les infos que vous nous fournissez

me conseillez vous de faire l'étude comparative pour mon diplôme ?

Si nous ne somme pas sûr des prix des vérifications des différentes traductions, sur qu'elle base payons nous le prix global de l'étude?

ça va très bien merci , a vous également !

pour les infos ,nous somme ici pour s'entraider et échanger nos idées , il faut qu'on soit tous généreux

pour votre évaluation comparative je vous le conseil vivement tant que vous avez confiance en soi çad CSQ en poche inchaAllah

pour les frais il faut payer seulement 106$ pour le traitement de votre demande , concernant les frais de vérification de traduction c'est l'agent qui décidera et vous envoi un courrier vous demande de complété le paiement de ces frais , comme il peut vous envoyez l'AR sans vous demander des frais de plus (chacun sa chance avec l'agent ), pour mon cas j'ai payer 0 $ pour la vérification des traduction , pour ma femme l'agent a demander 29$ comme frais de vérification seulement de diplôme , pourtant c'est le même agent qui traite nos demande , bonne chance

Merci infiniment mon ami, je le ferai dès que possible

• Habitués

JE L'AI :biggrin2:

:biggrin2:

1000000000000000000000000000000000 mabrouk felicitations, on est heureux pour toi

• Habitués

Bonjour,

Combien coûte la carte visa AGB tout seul

il faut avoir un compte devise et un autre en dinars et pour pouvoir avoir la carte visa, il faut 300 euro et ils vont extraire de votre compte dinars 2000 DA

• Habitués

JE L'AI :biggrin2:

Bravo, et je reprend l'expression de mon ami Hasnivet: " Mille Mabrouk's ".

Trés bon courage et bonne chance pour le fédéral !

J'éspere, cher Massi que tu vas nous porté bonheur par cette belle matinée de ce vendredi, et que nous allons reçevoir nos RVD, EL-YOUMMMM :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Karimish.

• Habitués

Bonjour,

Combien coûte la carte visa AGB tout seul

il faut avoir un compte devise et un autre en dinars et pour pouvoir avoir la carte visa, il faut 300 euro et ils vont extraire de votre compte dinars 2000 DA

Merci chnadjib de ta repense :thumbsup:

salam alikom tout le monde

d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore frais son CSQ lol en les souhitant une bonne continuation avec le féderal et bonne installation,

Et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre.

D3OUNA RABBI ME3AKOM, et nchallah l3kouba likom kamel...

Modifié par white hope

• Habitués

d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore fraiche son CSQ lol,

et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre.

que dieu soit avec toi frère,et bonne préparation.

• Habitués

d'abord je tiens a feliciter tous ce qui ont réussi leurs entrevues de sélection et plus spécialement Massinissa1 puisque c aujourd'hui c encore fraiche son CSQ lol,

et je veux vous informer que j'ai recu mon RDV pour l'entrevue nchallah pour le mois de novembre.

bonne chance white hope, prepare toi bien et garde le sang froid surtout

• Habitués

félicitation pour le RDV de l'entrevue ,inchaAllah CSQ en poche , vous l'avez reçu quand ?

• Habitués

félicitation pour le RDV de l'entrevue ,inchaAllah CSQ en poche , vous l'avez reçu quand ?

Félicitation white hope csq en poche inchallah .on t'attends hasnivet le rdv tres prochainement inchallah la semaine prochaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement