Habitués soussou2 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 http://reconnaissancedesacquis.ca/rac-en-bref/pourquoi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Riad tu as dit une franche vérité, j'aime bien ta sincérité Que Dieu nous ouvre ses portes inchallah. Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonne chance Picolili et que Dieu soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charmand Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les forumistes nous sommes maintenant à 1h de l'ultime étape, nous stressons grave, nous sommes installés ds un café super super sympa c le rainbow, c à 1km de l'ambassade à peu prés. Massinissa dis nous ds kel hotel tu es? allez bisou à tous et puis merde à nous Nous sommes de tt cœur avec vous Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les forumistes nous sommes maintenant à 1h de l'ultime étape, nous stressons grave, nous sommes installés ds un café super super sympa c le rainbow, c à 1km de l'ambassade à peu prés. Massinissa dis nous ds kel hotel tu es? allez bisou à tous et puis merde à nous RAINBOW c un bon signe bon courage et ne stress pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 bon courage à vous picolili, on est de tout coeur avec vous, on pense à vous, nchallah c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Nac_2008 c'est un plaisir de te voir toujours parmi nous, on apprend de vos comportements sages (Macha allah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) j'e n'en doute pas de votre réussite, dites vous bien une chose vous avez fait tous ce qui est en votre pouvoir, le reste est hors votre portée, comptez sur dieu ayez la foi combronne comme même Modifié 13 octobre 2011 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hasnivet et autres, patience inchallah vous aurez de bonnes nouvelles et la réussite dans l'entrevue Normalement, j'ai raison quand je vous ai dit qu'ils peuvent ajouter des entrevues après le 16 Décembre comme l'année passée (on verra, allahou aâlam), si c'est vrai donc la semaine prochaine vous aurez vos RDVs et pourquoi pas ce Week end qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'en doute pas de votre réussite, dites vous bien une chose vous avez fait tous ce qui est à votre pouvoir, le reste est hors votre portée, comptez sur dieu ayez la foi combronne comme même +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour je suis en retard ce jour y'a plein de travail et oui c la cause de l'anarchie la première chose que j’arrive pas a comprendre ici en Algérie c l'anarchie et le laisser allez c vraiment dure de vivre entre des gens avec ces deux defaux la génération qui est en tête de nos entreprise et nos administration son insupportable eux ils on vécu leur jeunesse mieux que nous le temps ou c'étais 1 da = 1 franc f les voyages les balades les voitures , la plupart on vécu mieux que nous maintenant et voila que nous aujourd’hui subissent leur malédiction ils sont anarchique et surtout ils n'aime pas les jeunes diplôme avec plus d’expérience qu'eux j'en est maaaaaaareeeeeeeeeeeeeee :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: Oui riad entierement d'accord mais on peux rien faire le seul remede cest de partir au quebec et inchalah dieu exaucera notre reve , pk on veut evoluer et construire quelque chose a nos descendants pk pas et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 normalement picolili a terminer l'entretien ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 normalement picolili a terminer l'entretien ????????????????? ils commencent à 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 salut à tous je voulais me renseigner si mon domaine est prioritaire, je suis ingénieur en chimie industrielle, pensez-vous que ce dommaine est prioritiare lors du traitement. et si c'est oui comment je pourrai savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hasnivet et autres, patience inchallah vous aurez de bonnes nouvelles et la réussite dans l'entrevue Normalement, j'ai raison quand je vous ai dit qu'ils peuvent ajouter des entrevues après le 16 Décembre comme l'année passée (on verra, allahou aâlam), si c'est vrai donc la semaine prochaine vous aurez vos RDVs et pourquoi pas ce Week end qui sait. inchaAllah frère omar , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) salut à tous je voulais me renseigner si mon domaine est prioritaire, je suis ingénieur en chimie industrielle, pensez-vous que ce dommaine est prioritiare lors du traitement. et si c'est oui comment je pourrai savoir? il faut voire sur ce lient http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf Modifié 13 octobre 2011 par soussou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 mais ce n'est pas vraiment clair car il y a des personnes qui leur dossier était prioritaire mais pour moi chimie industrielle option génie chimique alors que génie chimique ce n'est pas prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 les ingénieurs chimistes ne sont pas prioritaires sé officiel mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci djimo2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kim2010 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai pus me renseigné sur les taux d'emploi et de chaumage en générale mais j'arrive pas à avoir les chiffres par secteur d'activité Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés