Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués
Bonjour a tous ; tjr en attente du rdv; SVP je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous a payé les frais du dossier ici en Algérie ??? pour moi au dépot du dossier on l'a fait en france par tierce personne; et la pour l'ajout d'un enfant je voudrai savoir comment faire pour payer les frais sur Alger, et c'est quelle banque qui se charge de ça ! une réponse détaillée svp. merci

• Habitués

pour langlais je vous conseil Berlitz mais c tres cher moi jai eu de la chance pk ou je trvaille ils nous ont payè les cours ., leur siege c a hydra

• Habitués

Bonjour a tous ; tjr en attente du rdv; SVP je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous a payé les frais du dossier ici en Algérie ??? pour moi au dépot du dossier on l'a fait en france par tierce personne; et la pour l'ajout d'un enfant je voudrai savoir comment faire pour payer les frais sur Alger, et c'est quelle banque qui se charge de ça ! une réponse détaillée svp. merci

Bonjour tout le monde :

salut didakabylie, pour le RDV , tu est sur la porte d'entrée , ça viendra inchaAllah

pour le paiement de l'ajout de l'enfant 152$ a partir de l'Algérie , c'est faisable uniquement par carte VISA électron AGB en remplissant le formulaire de paiement par carte de crédit , mais pour ton cas ça peux ne pas marché puisque tu est en liste d'attente de RDV , ça peut que l'ajout de l'enfant te fais un retard pour le RDV ;

tu peux l'ajouté le jour de l'entrevue mais pas avec le formulaire de paiement par carte de crédit , ça peut être par chèque TRAVELEX ou par chèque visé international qui sont pas faisable a partir de l'Algérie ,

je te souhaite très bonne chance

• Habitués

pour langlais je vous conseil Berlitz mais c tres cher moi jai eu de la chance pk ou je trvaille ils nous ont payè les cours ., leur siege c a hydra

Merci pour l'info

à titre de particulier, j'ai exploré cette piste c'est tous le temps complet et avec une liste d'attente interminable

peut être leurs attitude avec les entreprises et organismes est tout autre profitez-en de l'opportunité

bonne chance

• Habitués

Merci pour l'info

à titre de particulier, j'ai exploré cette piste c'est tous le temps complet et avec une liste d'attente interminable

peut être leurs attitude avec les entreprises et organismes est tout autre profitez-en de l'opportunité

bonne chance

merci , c vrai pk ils sont vraiment formidable vous ne parlez que anglais dans le cours c interdit de parler autre langue et vous allez apprendre plus vite esperons quil yaura des ecoles pareil en algerie et a prix raisonable

• Habitués
Bonjour tout le monde : salut didakabylie, pour le RDV , tu est sur la porte d'entrée , ça viendra inchaAllah pour le paiement de l'ajout de l'enfant 152$ a partir de l'Algérie , c'est faisable uniquement par carte VISA électron AGB en remplissant le formulaire de paiement par carte de crédit , mais pour ton cas ça peux ne pas marché puisque tu est en liste d'attente de RDV , ça peut que l'ajout de l'enfant te fais un retard pour le RDV ; tu peux l'ajouté le jour de l'entrevue mais pas avec le formulaire de paiement par carte de crédit , ça peut être par chèque TRAVELEX ou par chèque visé international qui sont pas faisable a partir de l'Algérie , je te souhaite très bonne chance

merci beaucoup hasnivet pour votre réponse, justement je leur avais ecris pour l'ajout d'enfant le jour de l'entretien, le siq m'a répondu oui, je dois voir avec banque pour les procédures. merci encore une fois.

• Habitués

merci beaucoup hasnivet pour votre réponse, justement je leur avais ecris pour l'ajout d'enfant le jour de l'entretien, le siq m'a répondu oui, je dois voir avec banque pour les procédures. merci encore une fois.

je vous en pris :give_rose:

• Habitués

J’ai trouvé ce récit sur le forum date d’aujourd’hui, que je l’ai copier pour vous

CSQ en poche

faridovic

Posté aujourd'hui, 13:52 PM

Salam a tous

je partage cette bonne nouvelle avec vs mes amis concernant mon obtention du CSQ

je remercie tout les gens qui m'ont aidé pour passé cette cette importante étape

hamdoullah c'était bien passé juste la vérification des papier et quelques petites questions comme :

1-ton passeports monsieur

2-vous avez un diplôme ? montrez le

3-utilisez-vs un site internet pour partager les information sur l'immigration ?

4 le quel? écrivez le a moi . vous parlez quoi sur le forum ?

5 vs travaillez quoi mntn ? combien de mois ? avant vs travaillez quoi ? combien de moi ? et avant travaillez quoi ?

6 vs avez une attestation de travail ? je peux la voir ? attestation de cnas ?

7 y'a-t-il des problème ke tu vas rencontrer labas ? les quelles ?

8 vs cherchez de l'emploi ? vs avez des offres ?

9 vs connaissez les valeurs communs de Québec ?

10 quelle est votre région de destination?

11voulez vs travaillez en quoi ?

normalement c sa . sachez bien dés que je commence a répondre sur ces question il me stop il ma dis tjrs.......... d acore d acore

donc il ne faut pas préparez des grand textes juste des petites phraseparceke il na pas le temps

parce que il tappe bcp sur son pc.

le temps de mon entrevue est 35 mn

20 mn passé en silence parceke il utilise bcp sont pc .

merci a vs ciao

• Habitués

J’ai trouvé ce récit sur le forum date d’aujourd’hui, que je l’ai copier pour vous

CSQ en poche

faridovic

Posté aujourd'hui, 13:52 PM

Salam a tous

je partage cette bonne nouvelle avec vs mes amis concernant mon obtention du CSQ

je remercie tout les gens qui m'ont aidé pour passé cette cette importante étape

hamdoullah c'était bien passé juste la vérification des papier et quelques petites questions comme :

1-ton passeports monsieur

2-vous avez un diplôme ? montrez le

3-utilisez-vs un site internet pour partager les information sur l'immigration ?

4 le quel? écrivez le a moi . vous parlez quoi sur le forum ?

5 vs travaillez quoi mntn ? combien de mois ? avant vs travaillez quoi ? combien de moi ? et avant travaillez quoi ?

6 vs avez une attestation de travail ? je peux la voir ? attestation de cnas ?

7 y'a-t-il des problème ke tu vas rencontrer labas ? les quelles ?

8 vs cherchez de l'emploi ? vs avez des offres ?

9 vs connaissez les valeurs communs de Québec ?

10 quelle est votre région de destination?

11voulez vs travaillez en quoi ?

normalement c sa . sachez bien dés que je commence a répondre sur ces question il me stop il ma dis tjrs.......... d acore d acore

donc il ne faut pas préparez des grand textes juste des petites phraseparceke il na pas le temps

parce que il tappe bcp sur son pc.

le temps de mon entrevue est 35 mn

20 mn passé en silence parceke il utilise bcp sont pc .

merci a vs ciao

Merci pour le récit et puis félicitations pour le candidat!!

1000 mabrok faridovic pour ton csq apparament ils ne tardent pas avec les condidats temp mieux pour toi picolili

• Habitués

WALOU, WALOU, WALOU, QUE DALLE, RIEN, RIEN DE RIEN !!! :Crylol: :Crylol: :Crylol::angry::sad::rtfm::spiteful::angry2: :angry2:

OUI, ON VA PETER UN PLOMB !!!

CHER SIC, NOUS PATIENTONS, MAIS NOTRE PATIENCE A DES LIMITES !!! :angry: :angry: :angry:

FARIDOVIC, KOULCHI BEL-BARAKA ! Wa A3KOUBA LAL-FEDERALE .

• Habitués

Bonsoir a tous; alors ya t il qqn qui a payé les frais du dossier récemment ici en Algérie????????

• Habitués

SALUT didakabylie,oui par BEA BEAUQUE EXTERIEURE DALGERIE

Oh , merci , on paye en euro ???? y a t il qqc qu'on doit ou on ne doit pas faire ???? vous etes en quelle étape , parce que ya pas de signature figurant sur votre msg.

beins sur cest en euro en arrivent a la banque tu rentre il ya des guiches avant de passe au guiche il y a la respetions tu demande le guiche pour paiye les frais de ton dossier çe que tu doit faire moi jattend la convocation pour lentrevue quelle signature ta bein compris jattend votre repensse

• Habitués

Bonsoir les amis,

Je viens d'entrer de Tunis et j'ai le plaisir de partager avec vous la bonne nouvelle : Dieu Merci j'ai eu mon CSQ le 05/10/2011.

En attendant de partager avec vous mon expérience demain InchaAllah dans un récit detaillé, je tiens à préciser que sur le tableau des stats vous allez voir que mon RDV est pour le 10 octobre, je l'ai passé et réussi le 05, car durant le mois d’Août, j'ai reçus une annulation du RDV puis quelques jours après une autre date qui est le 05.

Belle nuit les amis :)

Ciao

• Habitués

Bonsoir all,

Mebrouk alik algerien2010, toutes mes félicitations, et bonne chance pour ce qui vous reste.. vivement le récit détaillé

• Habitués

Bonsoir,

Toutes mes félicitations on attend ton récit avec impatience et bonne chance pour la suite

• Habitués

Bonsoir les amis,

Je viens d'entrer de Tunis et j'ai le plaisir de partager avec vous la bonne nouvelle : Dieu Merci j'ai eu mon CSQ le 05/10/2011.

En attendant de partager avec vous mon expérience demain InchaAllah dans un récit detaillé, je tiens à préciser que sur le tableau des stats vous allez voir que mon RDV est pour le 10 octobre, je l'ai passé et réussi le 05, car durant le mois d’Août, j'ai reçus une annulation du RDV puis quelques jours après une autre date qui est le 05.

Belle nuit les amis :smile:

Ciao

Félicitations et bonne chance pour la suite. Pour le récit repose toi et fais nous un petit quelque chose de ce qui s'est passé. Bonne nuit tous le monde, je vais regarder le foot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement