Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! bonjourayn picolili
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! bonjourayn picolili Bonjourayn picolili alors ça se prépare cet entretien comment ça se passe avec les révisions? il faut de la persevérence maintenant,il faut avoir le souffle long et la méthodologie tous ce passera pur le mieux, dans qlq temps, il vous restera plus qu'a nous encourager Modifié 6 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bjr a tous quoi de neuf pour les Decembre 2008? MEA pour quand inchallah? et RDV approximativement pour quel mois? Bonjour anouar182, RAS l'ami, à part que le bureau de la SIQ a commencé à traiter les dossiers envoyés en août 2008, et pour vous dire à quand ils arriveront à décembre 2008, Allahou a3lam, idem pour la MEA et les RDV d'entretien vous avez l'art de résumer les situations aussi chapeau bas Modifié 6 octobre 2011 par rena_meriem
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 mois je vous dir la verité wallah je suis fatigué mois je vous dis la verité wallah je suis fatigué
Habitués riad308 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bjr a tous quoi de neuf pour les Decembre 2008? MEA pour quand inchallah? et RDV approximativement pour quel mois? Bonjour anouar182, RAS l'ami, à part que le bureau de la SIQ a commencé à traiter les dossiers envoyés en août 2008, et pour vous dire à quand ils arriveront à décembre 2008, Allahou a3lam, idem pour la MEA et les RDV d'entretien vous avez l'art de résumer les situations aussi chapeau bas et oui MEA pas avant février pour dec2008 et RDV pas avant juin 2012 vous allez me tuer ha ha ha ha et pour soussou le départ en 2014 ha ha ha ha
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: courage mon ami 2014 ou 2016 on ira
Habitués kader2006 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 salem alikoum all , bjr bonne chance all , et inchalah des bonnes nouvelles :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: courage mon ami 2014 ou 2016 on ira loool alors nous dossier 52xxx en 2018 si vous les 46 en 2016 loool
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... Modifié 6 octobre 2011 par rena_meriem soussou2, comedien2011, Afromento et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués kader14 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) salem alikoum all , bjr bonne chance all , et inchalah des bonnes nouvelles :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: courage mon ami 2014 ou 2016 on ira loool alors nous dossier 52xxx en 2018 si vous les 46 en 2016 loool salem alikoum all , bjr bonne chance all , et inchalah des bonnes nouvelles :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: courage mon ami 2014 ou 2016 on ira loool alors nous dossier 52xxx en 2018 si vous les 46 en 2016 loool salut tout le monde .il ne faut surout pas désepérer car ça vaut la peine de patienter .il faut juste y croir.bon courage Modifié 6 octobre 2011 par kader14
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... je kife bcp ton message nena - meriem je te jure que tout ce que t'as dis est vrai, d'ailleur tu me remontes le moral
Habitués kader2006 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 moi personnellement sa viens ou non si pas grave si dieux qui décide de notre sort , alors qu'il décide oui cad que si b1 pour moi alors c'est il décide non si que ce n'est pas bon pour moi ce voyage ou disons plus tôt cette immigration . rabi yessahel , pour tous le monde Afromento a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) vous avez l'art de résumer les situations aussi chapeau bas Eyhouh tu me fais rouzir Modifié 6 octobre 2011 par Afromento
Habitués comedien2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour les amis , j'ai hate de voir des nouvelles de mes amis qui attendent leurs RDV, inchalah pour aujoudhui :biggrin2: @ Picolili : je vois ta date de rdv approche a grand pas je veux just t'encourage toi et ton epoux pour cette entrevue et concentre toi tres bien sur tes preparations inchalah tout se passera tres bien pour toi (csq en poche) comedien2011
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... je kife bcp ton message nena - meriem je te jure que tout ce que t'as dis est vrai, d'ailleur tu me remontes le moral ton mieux anour c tous le mal que on vous le souhaite merieme chapeaux bas
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... je kife bcp ton message nena - meriem je te jure que tout ce que t'as dis est vrai, d'ailleur tu me remontes le moral ça se voie que tu blague lààà Anouar je te met au défit de dire mieux que moi
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 vous avez l'art de résumer les situations aussi chapeau bas Eyhouh tu me fais rouzir take it easy, il n' y a pas de quoi l'être
Habitués comedien2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... tres belles paroles madame j'appricie !!!
Habitués hasnivet Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour la famille Riad, Merci d'avoir pensé à moi, Inchallah on partira tous ensemble ceux de Novembre 2008 Afromento Merci à toi aussi. C'est un plaisir de me retrouver entre vous la famille. Allez Hasnivet, Karimish,.... on attend vos bonnes nouvelles. Bonjour tout le monde , salut omar , bon retour parmi nous , RAS mon ami pour le moment , on attend la confirmation de disponibilité de l'agent qui va nous passé l'entrevue , pas de RDV jusqu'à présent !! je souhaite une très bonne chance a notre ami : canada27 , inchaAllah la CSQ en poche
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 salut tous le monde en a temps toujour les e mail inchalah dans les joures qui viennes . il y a beaucoup de questions sur se project d'immigration que moi aussi je l'est pose exp : comment remplire le DCQ . comment traduire les pieces suivente diplome; attestation;ect....meme des fois le site ne marche pas dans internet expl par exp. pour moi cest aujourdhuit que je fais acces a ce site par çe que il y a un mois que ça marche jai vesite 3 cyberpas d'acces. bon jai une proposition la voici a tous les menbres çe qui sons daccord sur cette proposition pour quoi en fait pas par msn cest plus sur et directe il vaut mieus 2 monteur de communication que un jattend votre reposse salut
Messages recommandés