s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai eu mon attestation d'affiliation cnas j'ai remarqué que le cachet est en arabe j'ai demandé de me mettre un en français mais l'agent ma expliqué ils ont pas en français et que toutes les attestations qu'ils fournissent aux gens sont avec ce cachet en arabe. Est ce que je doit traduire en français ? Salutations Bonsoir tout le monde, Oui chèr ami, il te faut juste la traduire et le tour est joué.. Bon courage.. bjr tlm svp je veux savoir si les document en français portant un caché en arabe doit être traduit ( affiliation ,Exe....) svp c urgan car j'ai mon un rdv pour la semain prochin ..merci !!! je vien d'aplle le traducteur il ma dit qu'il peux pas traduir que le cachet !!! que fair riad308???? Bonsoir, A ma connaissance, oui, il faut bien les traduire et c'est faisable, je les ai fait.. Essaye de voir un autre traducteur.. Stp, puisque ton père travaille à la CNAS peux-tu lui demander si tout le monde peut avoir (et a le droit d'avoir) l'historique des cotisations?? Et qu'est ce qu'il nous faut comme documents à présenter?? Merci.. Et bon courage pour tes traductions.. Pour l’historique de la CNAS en le donne plus douka !, sauf pour les retraité avant en donne ce document pour répondre a si tous le monde peut avoir (et a le droit d'avoir) l'historique des cotisations ben dzl non car moi j’avais de la chance ( rak te3ref kifech deyra lebled )et comme je c que le csq demande tjr ce document je voulait pas courir le risque. Bon courage pour la suit !! Modifié 5 octobre 2011 par s_belfadel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouyah Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut les amis, une video que je viens de trouver sur youtube concernant les consultations de la planification de l'immigration sur les 3 ans à venir 2012-2015. peut être que le SIQ est entrain de temporiser en attendant les conclusions de ces consultations pour savoir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut la famille, je suis très content, enfin je peux écrire sur ce forum, ça m'a fait vraiment de la peine le fait de lire et de ne pas répondre, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieu merci ,...... la liberté,j’arrive enfin a écrire,et là je retrouve la grande Nina Bouraoui qui a dit un jour:(écrire ,c'est retrouver ses fantômes),alors salut mes fantômes,,,,LOL,je plaisante les amis,j'ai passé une semaine sans pouvoir écrire,un handicape affreux;bon dieu merci encore,a+ Bonjour, comme je vous comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 Good moning everyone Bonjour à toutes et à tous Je pense que je suis la première du forum Bonne journée et agréables nouvelles :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Bjr Sofiane Il sont tjrs pas réveillés ils dorment à poignés fermés à l'heures actuelle Bravo sofiane le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais peut être aussi ils sont en route vers leurs boulos qui sait bonne journée à toi bonjour les amis bonjourayn charliil, fidèle à la tradition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour charlil ,merci Rena ,eeeeh oui, moi j'ai de la chance dieu merci ,je ss dans mon cabinet ,bonne journée a toi ,ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour bonjour omar 9043 j'ai cru que tu était partie au Québec ha ha ha ha NHEBEC QUEBEC mes amis je vais partir ce soir pour un petit voyage et je pense pas que je vais trouver une bonne connexion où je vais d’ailleurs soussou va vous confirmer sa , pour la connexion elle va vous dire même que c'est pas la peine de chercher ha ha ha ha enfin donc on ce revoie dimanche si tout va bien inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 pour l'ajout d'un enfant je me rappel pas qui a expliquer qu'on peut le faire pendant l'entrevu oui c possible mais a mon avis il faux rien laisser comme faille et surprise a mon avis il faut tout régler avant le jour j de l'entretien et encore les agents du siq au tel nous donne des différentes réponse moi j'ai eu trois différente version pour une question alors pourquoi prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour bonjour omar 9043 j'ai cru que tu était partie au Québec ha ha ha ha NHEBEC QUEBEC mes amis je vais partir ce soir pour un petit voyage et je pense pas que je vais trouver une bonne connexion où je vais d’ailleurs soussou va vous confirmer sa , pour la connexion elle va vous dire même que c'est pas la peine de chercher ha ha ha ha enfin donc on ce revoie dimanche si tout va bien inchallah bonjour riad, oui mon ami je le confirme ici chez nous (sur la plante Mars...) c vraiment pas la peine de chercher. bon voyage riad que dieu sois avec vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Bjr Sofiane Il sont tjrs pas réveillés ils dorment à poignés fermés à l'heures actuelle Bravo sofiane le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais peut être aussi ils sont en route vers leurs boulos qui sait bonne journée à toi bonjour les amis bonjourayn charliil, fidèle à la tradition bonjour bonjour les lève tôt et les lève tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Bjr Sofiane Il sont tjrs pas réveillés ils dorment à poignés fermés à l'heures actuelle Bravo sofiane le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais peut être aussi ils sont en route vers leurs boulos qui sait bonne journée à toi bonjour les amis bonjourayn charliil, fidèle à la tradition bonjour meriem, bonjour sofiane bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Bjr Sofiane Il sont tjrs pas réveillés ils dorment à poignés fermés à l'heures actuelle Bravo sofiane le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais peut être aussi ils sont en route vers leurs boulos qui sait bonne journée à toi bonjour les amis bonjourayn charliil, fidèle à la tradition bonjour bonjour les lève tôt et les lève tard. bonjour soussou, bonjour riad fait attention a toi riad et bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour la famille Riad, Merci d'avoir pensé à moi, Inchallah on partira tous ensemble ceux de Novembre 2008 Afromento Merci à toi aussi. C'est un plaisir de me retrouver entre vous la famille. Allez Hasnivet, Karimish,.... on attend vos bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour charllil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde..bon,il n'y a que.....(Rena_Meriem),alors bonjour Rena-Meriem. Bjr Sofiane Il sont tjrs pas réveillés ils dorment à poignés fermés à l'heures actuelle Bravo sofiane le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais peut être aussi ils sont en route vers leurs boulos qui sait bonne journée à toi bonjour les amis bonjourayn charliil, fidèle à la tradition bonjour bonjour les lève tôt et les lève tard. Bonjourayen toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjourayen meriem , une question stp pourquoi bay bay l'Algérie et pas bonjour le Québec...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjourayen Riad Bon voyage et agréable séjour restez comme même connecter dans la mesure du possible, on s'ennuira sans vous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) bonjourayen meriem , une question stp pourquoi bay bay l'Algérie et pas bonjour le Québec...? Bonjourayen, longue histoire que RIAD nous la recontera peut être à son retour, Afromento était témoin aussi, une histoire qui peut contribuer à l'histoire de l'Algérie même lol je rigole la . et puis malgré toute notre bonne volonté on n'est pas encore là bas attend qu'on y sera inchallah, et bientôt on ouvrira un forum la ou je vous dirai Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Québec promis mon amie gardons seulement les même pseudos pour ce reconnaitre Modifié 6 octobre 2011 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés