Habitués hakim78 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 BONJOUR TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 PETITE BLAGUE UN JOUR un algérien qui veut s'installer au canada rencontre un journaliste a l’aéroport qui lui pause quelque question bien venu monsieur l’algérien , dit moi quelle son vos rêves puisque tu es là ? l’algérien lui dit : une belle maison avec piscine et une grosse voiture 4x4 un bon job avec une bonne paye et une très belle femme le journaliste canadien lui dit : mais non monsieur le parle de tes rêves pas de tes droits OPEN END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'ai une très grande nouvelle je viens d'appeler le siq et ils m’ont pas répondu ha ha ha ha y'on a qui vont me critiquer ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'ai une très grande nouvelle je viens d'appeler le siq et ils m’ont pas répondu ha ha ha ha y'on a qui vont me critiquer ha ha ha ha mais riad ils attende les gâteaux tu te souvient c pour ca qu'ils non pas répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleo74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous, Bravo Mazra pour votre CSQ Concernant les problèmes techniques, j'utilise le navigateur Chrome de google et sa marche à merveille. Sinon je consulte le forum quotidiennement et je ne fait pas forcement de commentaires... parfois on à rien à dire tout simplement. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasnas Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour Charlili; Tu penses que deverais les appeler? meme moi je trouve ce numéro trés différents des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour et demi et 125 a toi aussi il fait beau el chamsou kourson asfarou rour rou ha ha ha ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... vivement le rou rou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je ne sais pas si je suis le seul à en avoir ce souci, sur mon profil, comme vous le constatez, la résidence c'est United States, et lorsque je l'ai changé à maintes reprises dans les paramètres de mon profil et avoir enregistré ce changement, c'est revenue comme si de rien était ... je ne sais pas comment faire Waqila hed le forum me fait elfal pour les usa au lieu de canada Modifié 4 octobre 2011 par Afromento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 je pence qu'il y a plusieurs membres de ce forum qui ne peuvent pas intervenir avec des réponses alors on va faire un test aujourd'hui tous les membres connecter essaye d’envoyés un message sur le forum juste pour avoir une idée sur les personne qui ont un problème, et peut être on va trouver une solution pour eux. merci moha11 c genti de ta pare apparemment t'a le flaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bonjour Charlili; Tu penses que deverais les appeler? meme moi je trouve ce numéro trés différents des autres. c'est ce que je pense par ce que ton numéro et spécial par ce que si en 2 mois ils ont reçu 52600 demande alors dans 5 ans tout le MAGHREB sera a MONTREAL HAHAHA :biggrin2: :biggrin2: Je ne sais pas si je suis le seul à en avoir ce souci, sur mon profil, comme vous le constatez, la résidence c'est United States, et lorsque je l'ai changé à maintes reprises dans les paramètres de mon profil et avoir enregistré ce changement, c'est revenue comme si de rien était ... je ne sais pas comment faire Waqila hed le forum me fait elfal pour les usa au lieu de canada essaye de vérifier ton adesse ip peux etre tu passe par sat Modifié 4 octobre 2011 par charliil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à vous tous. Moha11: Bonne initiative mais il te sera impossible d'identifier ceux qui ne peuvent pas envoyer de messages. Ceux qui désirent d'être actifs et ne le peuvent pas peuvent informer leurs amis par MP, ou bien ils ont la possibilité de contacter les services administratifs du forum. Mais des fois ces services mettent du temps pour réctifier. Il y a aussi la possibilité de créer un nouveau pseudo et demander aux services du forum de supprimer le premier pseudo . je pense c'est ce qu'a fait soussou2 à qui je souhaite bon retour parmi nous. Je demande à Karimich , que je salue aussi, de penser à cette solution si ça tarde trop. Pour votre info Karimich a aussi des problèmes de connection au forum mais pour lui je crois que c'est l'envoi des messages qui bloque; Bon retour donc à nous anciens amis Soussou2, (qui était Soussou) et à SIFAWIX , et bienvenue parmi nous Meriem. Nac_2008 Moha11 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à vous tous. Moha11: Bonne initiative mais il te sera impossible d'identifier ceux qui ne peuvent pas envoyer de messages. Ceux qui désirent d'être actifs et ne le peuvent pas peuvent informer leurs amis par MP, ou bien ils ont la possibilité de contacter les services administratifs du forum. Mais des fois ces services mettent du temps pour réctifier. Il y a aussi la possibilité de créer un nouveau pseudo et demander aux services du forum de supprimer le premier pseudo . je pense c'est ce qu'a fait soussou2 à qui je souhaite bon retour parmi nous. Je demande à Karimich , que je salue aussi, de penser à cette solution si ça tarde trop. Pour votre info Karimich a aussi des problèmes de connection au forum mais pour lui je crois que c'est l'envoi des messages qui bloque; Bon retour donc à nous anciens amis Soussou2, (qui était Soussou) et à SIFAWIX , et bienvenue parmi nous Meriem. Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à vous tous. Moha11: Bonne initiative mais il te sera impossible d'identifier ceux qui ne peuvent pas envoyer de messages. Ceux qui désirent d'être actifs et ne le peuvent pas peuvent informer leurs amis par MP, ou bien ils ont la possibilité de contacter les services administratifs du forum. Mais des fois ces services mettent du temps pour réctifier. Il y a aussi la possibilité de créer un nouveau pseudo et demander aux services du forum de supprimer le premier pseudo . je pense c'est ce qu'a fait soussou2 à qui je souhaite bon retour parmi nous. Je demande à Karimich , que je salue aussi, de penser à cette solution si ça tarde trop. Pour votre info Karimich a aussi des problèmes de connection au forum mais pour lui je crois que c'est l'envoi des messages qui bloque; Bon retour donc à nous anciens amis Soussou2, (qui était Soussou) et à SIFAWIX , et bienvenue parmi nous Meriem. Nac_2008 merci nac_2008, moi jeter carrément bloque d'une façon que je pouvez même pas envoyer un MP, heureusement que mes amis de forum mon aider (encore une fois merci charllil et riad308) hasnivite a beau essayer de m'aider on envoyant un msg o administrateurs mais RAS. karimich on est de tous cœur avec toi. nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) essaye de vérifier ton adesse ip peux etre tu passe par sat Hummm.. Si c'est le cas, je crois savoir maintenant .. Merci charliil Autre chose, même en ayant changé de photo, elle reste toujours la même... Mais c'est quoi cette galère Modifié 4 octobre 2011 par Afromento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didakabylie Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour a tous,voila c pour vous dire que j'avais le mm probleme de connexion impossible au forum avec internet explorer le E , mais la je viens d'installer google chrome, et... ça marche,alors essayez!! . ENFIN c'est reglé. Je tiens a feliciter Mazra et Haymou pour leur csq et bonne chance pour KIM2010; et les autres, espérant que ça sera notre tour pour très bientot nchallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didakabylie Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 RE; SVP je voudrai juste savoir c'est quoi la note du quiz que je retrouve sur le profil de chacun?? Répondez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je ne sais pas si je suis le seul à en avoir ce souci, sur mon profil, comme vous le constatez, la résidence c'est United States, et lorsque je l'ai changé à maintes reprises dans les paramètres de mon profil et avoir enregistré ce changement, c'est revenue comme si de rien était ... je ne sais pas comment faire Waqila hed le forum me fait elfal pour les usa au lieu de canada mais pourquoi tu t’inquiète ton profil commence a s'habituer par united states et après il va monter un peut vers la canada voila laisse le ha ha ha ha Je ne sais pas si je suis le seul à en avoir ce souci, sur mon profil, comme vous le constatez, la résidence c'est United States, et lorsque je l'ai changé à maintes reprises dans les paramètres de mon profil et avoir enregistré ce changement, c'est revenue comme si de rien était ... je ne sais pas comment faire Waqila hed le forum me fait elfal pour les usa au lieu de canada mais pourquoi tu t’inquiète ton profil commence a s'habituer par united states et après il va monter un peut vers la canada voila laisse le ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) RE; SVP je voudrai juste savoir c'est quoi la note du quiz que je retrouve sur le profil de chacun?? Répondez moi svp! slt c le quize de connaissance du canada (en tète du forum) que je dois le refaire... Modifié 4 octobre 2011 par soussou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés