Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salam à tous,

Je confirme les tarifs de reservation au belvedere:

Tarifs pour les convoques à l'entrevue est de 79 DT/nuit chambre double au lieu de 130DT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je confirme les tarifs de reservation au belvedere:

Tarifs pour les convoques à l'entrevue est de 79 DT/nuit chambre double au lieu de 130DT.

Merci pour cette info mon frère. Reste à savoir ça fait combien en DA ou en Euro pour mieux se situer.

Quelqu'un a une réponse SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je confirme les tarifs de reservation au belvedere:

Tarifs pour les convoques à l'entrevue est de 79 DT/nuit chambre double au lieu de 130DT.

Merci pour cette info mon frère. Reste à savoir ça fait combien en DA ou en Euro pour mieux se situer.

Quelqu'un a une réponse SVP?

utilise ce site pour faire la conversion , sinon sur yahoo finance

www.xe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je confirme les tarifs de reservation au belvedere:

Tarifs pour les convoques à l'entrevue est de 79 DT/nuit chambre double au lieu de 130DT.

Merci pour cette info mon frère. Reste à savoir ça fait combien en DA ou en Euro pour mieux se situer.

Quelqu'un a une réponse SVP?

Salut Smdich, SalNai et toute l'équipe.

Je pense que le prix d'une nuit à l'hôtel Belvédère est au alentour de 4800 DA :unsure: c'est d'apres mes modèstes calcules ^_^ et il se peut que je fasse erreur.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je me suis amuser a faire la conversion ce matin et voila le resultat:

79 dinars tunisiens=41.68 euros =4200 dinars algeriens(prix de la banque)=5200 da (prix du jardin sofia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila j'ai déposer mon dossier le 18 décembre 2009 et juste après moins de trois mois d'attente j'ai la lettre de convocation pour l'entrevue de sélection pour mai 2010. ca été trop rapide et j'espère que ce se passera bien pour moi.

donc je pose ici pour demander vos aide pour préparer l'entrevue de sélection.

merci pour les prochains réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je me suis amuser a faire la conversion ce matin et voila le resultat:

79 dinars tunisiens=41.68 euros =4200 dinars algeriens(prix de la banque)=5200 da (prix du jardin sofia)

bonjour krim66

merci pour ces acrobaties mathematiques; disons qu'à peu prés une nuit au belvedere

coutera environ l'equivalent d'une semaine de courses ici chez nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />bonjour <br />je me suis amuser a faire la conversion ce matin et voila le resultat:<br />79 dinars tunisiens=41.68 euros =4200 dinars algeriens(prix de la banque)=5200 da (prix du jardin sofia)<br />
<br /><br /><br />bonjour krim66<br /><br />merci pour ces acrobaties mathematiques; disons qu'à peu prés une nuit au belvedere<br />coutera environ l'equivalent d'une semaine de courses ici chez nous ???<br />
<br /><br /><br />

salut errou

c'est pour dire a certains forumistes qui pensent que la vie est moins chère en tunisie alors que c'est exactement la meme chose,sauf que la tunisie a une vraie politique dans le tourisme.les algeriens vivent en vase clos,nous faisons un tourisme entre nous et ça deviens du tout-risque.dommage pour ce beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />bonjour<br /><br />voila j'ai déposer mon dossier le 18 décembre 2009 et juste après moins de trois mois d'attente j'ai la lettre de convocation pour l'entrevue de sélection pour mai 2010. ca été trop rapide et j'espère que ce se passera bien pour moi.<br /><br />donc je pose ici pour demander vos aide pour préparer l'entrevue de sélection.<br /><br />merci pour les prochains réponse.<br />
<br /><br /><br />

bonjour musicana

moi aussi j'ai RDV pour le 05 mai,c'est venu trop vite pour toi mais il faut faire avec.pour ta preparation il faut faire un tour a la FAC de ce site,c'est une veritable caverne d'ali baba .tu trouveras des recits de nos ainés qu'il faut lire (enfin y'a de tout)si tu as des problemes on est là pour t'aider.

bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci pour votre reponse juste j'ai une question:

pour le mantant quand doit le transferer avec nos à quebec est ce que je peux dire a l'agent d'immigration que je l'ai eu depuis un credit bancaire, est ce qu'il y a un minimum de cette mantant.

merci pour vos futur message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci pour votre reponse juste j'ai une question:

pour le mantant quand doit le transferer avec nos à quebec est ce que je peux dire a l'agent d'immigration que je l'ai eu depuis un credit bancaire, est ce qu'il y a un minimum de cette mantant.

merci pour vos futur message

rebonjour musicana

pour l'argent que tu prend avec toi:oui il y'a un montant a respecter qui se calcule suivant le nombre de personnes a charge ,mais l'agent ne te demanderas pas d'ou vient cet argent.sauf que tu signeras un certificat d'autonomie financière sur place.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf

tu trouveras ta reponse dans ce lien

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre reponse

est ce que cette contrat est obligatoire a le signer, et si je declare que l'argent est venue d'un credit bancaire est ce que ca pose un probleme pour la reuissite de mon entrevue.

merci pour votre futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci pour votre reponse juste j'ai une question:

pour le mantant quand doit le transferer avec nos à quebec est ce que je peux dire a l'agent d'immigration que je l'ai eu depuis un credit bancaire, est ce qu'il y a un minimum de cette mantant.

merci pour vos futur message

Si tu parle d'un crédit bancaire, l'agent va se demander si ta déjà payer ton crédit et commant tu vas quitter le pays avec des dettes ....

attention!! de faire des bêtises!!

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre reponse

est ce que cette contrat est obligatoire a le signer, et si je declare que l'argent est venue d'un credit bancaire est ce que ca pose un probleme pour la reuissite de mon entrevue.

merci pour votre futur reponse

ce contrat est obligatoire,tu le signe et tu as 1 point,si tu ne le signe tu es out mon ami.mais pourquoi tu veut parler de tes credits alors que personne ne te le demande .ne perd pas une bonne occasion de te taire devant l'agent sur des sujets qui fachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

musicana,

reponds selon la question, ne cherche pas 12 a 14 heures. Sois concis (e) et precis (e).

krimo66, par precaution , je crois que je vais prendre mon releve bancaire juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , Bsr CDZ09 ,

Notre ami krimo a raison , il suffit seulement prendre avec toi le contrat signe , des fois a trop vouloir bien faire , on peut passer a cote .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

musicana,

reponds selon la question, ne cherche pas 12 a 14 heures. Sois concis (e) et precis (e).

krimo66, par precaution , je crois que je vais prendre mon releve bancaire juste au cas ou.

bonjour CDZ09

JE SUIS avec toi,quand tu dit:au cas ou sinon de la a dire que c'est un credit non.

prepare toi bien,comme tu passe avant moi,ton recit m'aideras surement.tu l'auras j'en suis sure.

a+ CDZ09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incha Allah krimo66. Je promets un récit rassurant.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement