Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

cherlil mon frere c ete de ma faute de ne pas le preciser bien comme il le faux hakou et abdalaha son c la meme personne alors rectifie le tablaeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cherlil mon frere c ete de ma faute de ne pas le preciser bien comme il le faux hakou et abdalaha son c la meme personne alors rectifie le tablaeu

c fait mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce fil, je félicite ceux qui ont eu leurs 2ème MEA ainsi que ce qui ont reçu leurs dates d'entrevues.

@safia_mehdidou : Je vous souhaite le meilleur pour le reste de vos démarches et un excellent deuxième départ dans la vie.

Je voudrais vous poser une question si vous le permettez : quelle est la date de validité de votre visa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce fil, je félicite ceux qui ont eu leurs 2ème MEA ainsi que ce qui ont reçu leurs dates d'entrevues.

@safia_mehdidou : Je vous souhaite le meilleur pour le reste de vos démarches et un excellent deuxième départ dans la vie.

Je voudrais vous poser une question si vous le permettez : quelle est la date de validité de votre visa ?

Merci

Merci infiniment de nous avoir souhaiter que de bonne choses.

pour ce qui est de la validité de mes visas, il faut prendre en compte la validité de la visite médicale en question ayant une année de validité.

comme nous avons passés la visite médicale le 17 juillet 2011 nos visas sons valide jusqu'au 16 juillet 2012.

un conseil; pour ceux qui passeront leur entrevue au cours des missions en cours a savoir Octobre, Novembre et Décembre de préparer vos dossiers demande de résidence permanente avant de passer l'entrevue question de gagner du temps.

Bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frère KIM2010 y a rien mon amis sa fait 14 mois y a rien inchallah cette semaine ou la prochaine inchallah

espérons des jours meilleurs pour nous

Si on passe pas avec la mission decembre on est cuit car le programme 2012 n'est pas encore défini ils peuvent arriver jusqu'au mois de Mars pour juste commencer les missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi Riad de vous dire que nous avons une part de responsabilité, PARCEQUE on paye à cause de nos compatriotes qui sont déjà installés et qui ne travaillent pas, ne respectent pas ni leur entourage, ni leur voisin, ni l'environnement ni la BELLE nature qui ont trouvés, ni.......

Dit moi c juste nos compatriote qui non pas trouver du travail et qui ne respecte pas leur entourage ni leur voisin… !!!?. A vous lire on n’est pas des gents civiliser ni éduque ni polis ni rien en dirai que en Vient d’une autre planète.

Désolé mon frère; les québécois ont analysés notre comportement et ils ont pris des images sur nous, malheureusement la plupart sont de mauvaises images. Donc, Ils NOUS DETESTENT et nous on paye à cause des autre, c’est normal.

Analysée notre comportement, oui c vrais mais pour savoir comment on tien le coup ; malgré c délai qui nous rond fous on persiste et est plus déterminer que jamais.

J’espère qu'on va les corrigés un jour inchaAllah.

INCHALLAH

Bonjour tout le monde,

Je constate qu'il y a de gens sur ce forum qui rêves beaucoup même trop comme c'est le cas de notre amie Sousou1 on dirai que tu connais tout les Algériens du Canada pour les mettre tous dans le même panier et les jugés (alors on dirai que l'Algérie est un paradis mais explique moi une chose "les gens qui jettent les poubelles ou ceux qui respectent pas le code de la route ou il y a plusieurs exemple sont ou ?? en Algérie ou au Canada), mais c'est entièrement faux il y a beaucoup d'algériens qui travailles et qui sont très bien éduqué et intégré mais c'est toujours facile de jeté de l'encre sur les autres et inchallah le jour ou tu va mètre tes pieds au Canada tu va comprendre beaucoup de chose et c'est pas les canadiens qui vont t'aidé mais plutôt tes compatriotes que t'es entrain de les caricaturés qui vont t'accompagné pendant tes démarches administratives et de te trouvé un bon appartement inchallah etc ...

J'ai juste une question à te posé "pourquoi le Canada va pas reconnaître l'état palestinien demain à l'ONU ???? parce que c'est un beau pays avec une belle nature comme tu l'a défini l'ignorance est la pire chose, Alors arrêté de rêvé du Canada partout c'est pareil il y a que les intérêts qui sont prioritaire dans cette vie.

PS : je lance un appel à nos compatriotes Algériens qui sont déjà installé au Canada de se manifesté comme le Kabyle on le voie plus depuis son départ et peut être Lebleu que je respecte énormément et aussi est un mauvais exemple je ne le pense pas mais peut être qu'il a vu la réalité avec ses propres yeux et il a compris que le rêve c'est une chose et que la réalité est autres qui est complètement différentes et je suis prêt à défier n'importe qui sur ce forum "ce qui vous motive c'est les papiers Canadiens "le passeport Canadiens" c'est tout, si ça devient comme en Europe pour les papiers personnes ne part au Canada pourtant l'Europe c'est pas loin de chez nous ...........

Salem Alikoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j critique personne et j'ai j’aimais dis du mal sur mes compatriote o contraire je les respecte autan que je me respecte moi même. je suis algérienne et fière de l’être que en jette de la poubelle ou pas. mais au Québec il n’y pas que des algériens mais d'autre immigrants moins propre que nous moins polie et moins respecter. mon frère l’Algérie et l’algérien c'est notre fierté.

alors comporte toi comme un algérien qui aime son paye malgré tous.

RABI YKOUN MAANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je lance un appelle a nos compatriote déjà installer ( es que vous salle et non respecter, que vous n'avez pas du travail...) parce que si c le cas pour quoi s’engager vous rentrez chez vous et nous en reste ici.

dommage la journée a bien commencer mais elle termine bizarrement.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PAS de CHICANES ( comme le disent les Québecois ) :biggrin2:

Chaque personne est libre de donner son point de vue a propos de ce sujet.

En revanche il faut se poser les bonnes questions, pourquoi les Algériens détiennent le record du monde de l'attente en ce qui concerne les délais d'immigration ( et cela bien avant les événements en Tunisie ) ?

A mon avis il y a 2 raisons, la première est claire il s'agit de la difficulté des Algériens a s'adapter a la société Canadienne( le taux de chômage de la communauté Maghrébine est un exemple parmi tant d'autres) .

La 2eme raison est beaucoup plus complexe, je soupçonne l'une voir même les deux parties ( gouvernement Canadien et Algérien ) de tout faire pour décourager les gens, si non comment éxpliquer le fait que les MArocains qui envoient autant de dossiers que les Algériens ont un délais d'un an et demi . . . . .pourquoi a votre avis ? :blink2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je me permets de me joindre aux débats.

Je voudrai saisir l’occasion pour réorienter nos amis Soussou1 et Algérie 16 vers le plus important.

Chacun de nous, tous comme nous sommes, vit mal cette situation, mais notre présence sur ce forum, est essentiellement dictée par une envie de trouver REFUGE auprès des personnes qui partagent les mêmes projets, des préoccupations identiques mais aussi un rêve unique.

La situation ici, tout le monde la connait, et nulle vaille la peine d’accès son énergie sur notre malheur, le plus important c'est le futur, comment le concevoir, le préparer,et surtout comment s'armer pour relever les défis?

SVP, Unissons nous dans ce combat et essayant de rester solidaire les uns les autres, comme l'ont déjà fait les anciens de cet espace d'expression.

Notre but actuel est commun, il prend sa source de la préparation de l'entrevue et s’achèvera sous d'autres cieux inchallah.

Patience et Beaucoup de courage pour vous tous;

Me concernant, et pour ne pas sentir la lourdeur de cette procédure qui a pris le dessus sur mon état d'esprit, je me suis mis à prendre des cours d'anglais, dans un but d'avoir plus de chance de décrocher un poste qui me conviendrai une fois au Canada.

Encore félicitations pour l'ensemble des ami(e)s qui vont passer leurs entrevues durant cette fin d'année, et j’espère que mon tour et celui de l'ensemble des forumistes viendra le plus tôt possible.

Amicalement

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e), et toutes mes félicitations mon ami comedien2011, INCHALLAH le CSQ en poche

merci soussou c'est tres gentille de ta part laakouba lik inchalah

FÉLICITATIONS POUR TON RDV COMEDIEN2011 ET BONNE CHANCE A TOI.

VOILA CE QUE J'APPELLE DOSSIER PRIORITAIRE.

Nac_2008

merci mon ami pour le compliment walah de bon coeur je te souhaite qu'il te convoque a tunis le plutot possible et jaimerais bien te connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Enfin lest amis je voulais partage cette bonne nouvelle que j'ai reçu mnt on ouvrant ma boite ( je vien de rentre de boulot a 22h)

j'ai eu mon RDV pour Tunis le 24 novembre 2011

bonne chances pour tout ceux qui attendent leurs RVD pour ce mois de nov ou dec

toute mes félicitations :thumbsup::sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin lest amis je voulais partage cette bonne nouvelle que j'ai reçu mnt on ouvrant ma boite ( je vien de rentre de boulot a 22h)

j'ai eu mon RDV pour Tunis le 24 novembre 2011

bonne chances pour tout ceux qui attendent leurs RVD pour ce mois de nov ou dec

toute mes félicitations :thumbsup::sorcerer: :sorcerer:

MERCI MADAME LYLISNE LAAKOUBA

Modifié par comedien2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , salam all

félicitation a ceux qui ont reçus leur date

une question les amis , ma sœur va faire sa demande est-es que elle peut mettre mon frère avec elle dans la demande

ma sœur a une doctorat en chimie , mon frère niveaux bac voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça tourne au vinaigre, à vos salades pour ne pas perdre une goutte. Soyons honnêtes avec nous mêmes, on prend le clavier pour un tambour, on cogne dessus sans se soucier du bruit qu'il fait et on s'en fout si c'est une symphonie qu'on joue ou c'est juste un charivari, et on s'en fout si ça dérange, tant mieux on ne sera pas les seuls à ne pas pouvoir dormir. Désolé soussou1 mais il va falloir revoir votre copie et à tête reposée, on est personne pour s'octroyer le droit de juger des gens qu'on ne connait pas, on ne peut sur un ton de courroux extrême s'abandonner à son démon et porter de telles accusations qu'ils soient nos compatriotes ou pas, le mal et le bien coexistent au sein d'un même cœur, alors de là à brader le fer et ensuite vouloir le mâchouiller comme du chewing-gum, ça ne peut se faire.

Je suis de tout cœur avec vous, je ne peux ressentir certes, ce vous vivez que dans quelques années, mais je compatis, alors soyez fort d’esprits pour vous mêmes maintenant pour que ça devienne plus facile pour nous, il ne faut pas s'adonner à cette angoisse et ce stress qui rabaisse de notre niveau, il faut aspirer à mieux. Mon message est un message d'amitié et compassion.

La perfection n'est pas dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem les amis ,un grand BRAVO et MABROUKKKKKKKKK ALEIIIKOUUUMMMM encore félicitation pour ceux ki ont reçu leurs RDV ,but je voudrais savoir une chose les lettres d'invitation pour les entrevues (RDV) s’arrêtent kand est ce ke ...

Car ils disent dans la norme les gens ki seront convoké auront au moins 60 jours avant leurs départ leurs invitations.

Merci de repondre ( programme de mission du 21 november au 2 december 2011)

Salam les amis ,le début je pensais que ce website allai m apporter la réponse à beaucoup de mes préoccupations,but i noticed ke pour les kestions posés pas de reponse j pense ke j fais kité le site.

incha alla khairrrr et plein de courage pour la suite ke du bonheur salamatek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Mes félicitation pour notre ami comidien2011 lakouba pour nous tous

Dite moi les amis est ce que les gens qui ont reçu récemment une demande de confirmation de leur RDV ont déjà reçu leur MEA avant ?

Salut Kim,

Oui bien sur qu'on a reçus les M.E.A, regardes nos stats !

Pour ton cas, ce qui a retarder ton dossier, c'est bien l'ajout du conjoint. Donc, tu devras patienter d'avantage.

Bon courage.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement