Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis(e), j une suggestion à faire si vous permettes voila puisque c calme ce dernier temps je veux bien que en fasse une révision globale pour lentrevue et que en participe tous, et surtout nos amis qui en reçu le RDV. Jespère que sa va aider plus quun et moi la première car j personne à maider pour la révision et la préparation et tous (jai fait ma demande dimmigration toutes seul comme une grande lol) et souvent j pas le morale pour c a cause du travail et les tralalas du quotidien.

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis(e), j une suggestion à faire si vous permettes voila puisque c calme ce dernier temps je veux bien que en fasse une révision globale pour l'entrevue et que en participe tous, et surtout nos amis qui en reçu le RDV. J'espère que sa va aider plus qu'un et moi la première car j personne à m'aider pour la révision et la préparation et tous (j'ai fait ma demande d'immigration toutes seul comme une grande lol) et souvent j pas le morale pour c a cause du travail et les tralalas du quotidien.

Merci et a+

bonjour

bonne idée

en plus c'est ce que j'ai moi même fait, mais avec la non participation des forumiste je fait des transfert en mp pour ceux qui le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul felawen, bonjour tous le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul felawen, bonjour tous le monde,

bonjour l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis(e), j une suggestion à faire si vous permettes voila puisque c calme ce dernier temps je veux bien que en fasse une révision globale pour l'entrevue et que en participe tous, et surtout nos amis qui en reçu le RDV. J'espère que sa va aider plus qu'un et moi la première car j personne à m'aider pour la révision et la préparation et tous (j'ai fait ma demande d'immigration toutes seul comme une grande lol) et souvent j pas le morale pour c a cause du travail et les tralalas du quotidien.

Merci et a+

bonjour

bonne idée

en plus c'est ce que j'ai moi même fait, mais avec la non participation des forumiste je fait des transfert en mp pour ceux qui le demande

bonjour tous le monde

charliil ...SVP, j'aimerais bien avoir quelques documents de révision pour la préparation de l'entretien sur mon MP.

merci

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis(e), j une suggestion à faire si vous permettes voila puisque c calme ce dernier temps je veux bien que en fasse une révision globale pour l'entrevue et que en participe tous, et surtout nos amis qui en reçu le RDV. J'espère que sa va aider plus qu'un et moi la première car j personne à m'aider pour la révision et la préparation et tous (j'ai fait ma demande d'immigration toutes seul comme une grande lol) et souvent j pas le morale pour c a cause du travail et les tralalas du quotidien.

Merci et a+

bonjour

bonne idée

en plus c'est ce que j'ai moi même fait, mais avec la non participation des forumiste je fait des transfert en mp pour ceux qui le demande

bonjour tous le monde

charliil ...SVP, j'aimerais bien avoir quelques documents de révision pour la préparation de l'entretien sur mon MP.

merci

ci joint quelque fichier de revision

a partager pour tout les forumiste

entrevue.doc

entretien anglais.doc

Récits d'entrevues de sélection.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors il faut persister si on veut réussir pas seulement dans notre projet qui l'immigration mais aussi dans notre vie de toujours. Qui n'avance pas recule

Bon courage

Bonjour Soussou1: J'ai tellement apprécié ces deux lignes , alors je les reprends tout simplement. Thanks.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors il faut persister si on veut réussir pas seulement dans notre projet de l'immigration mais aussi dans notre vie de toujours. Qui n'avance pas recule.

Bon courage.

Saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis(e), j une suggestion à faire si vous permettes voila puisque c calme ce dernier temps je veux bien que en fasse une révision globale pour l'entrevue et que en participe tous, et surtout nos amis qui en reçu le RDV. J'espère que sa va aider plus qu'un et moi la première car j personne à m'aider pour la révision et la préparation et tous (j'ai fait ma demande d'immigration toutes seul comme une grande lol) et souvent j pas le morale pour c a cause du travail et les tralalas du quotidien.

Merci et a+

bonjour

bonne idée

en plus c'est ce que j'ai moi même fait, mais avec la non participation des forumiste je fait des transfert en mp pour ceux qui le demande

bonjour tous le monde

charliil ...SVP, j'aimerais bien avoir quelques documents de révision pour la préparation de l'entretien sur mon MP.

merci

ci joint quelque fichier de revision

a partager pour tout les forumiste

merci charliil c a partager t genti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'habite annaba ville et prés de centre culturelle français voila

saha foutourk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la suite

merci charliil c'est gentil de ta part et bon courage pour les autres.

EPAU 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains, Alors en commence aujourd'hui ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour bien comprendre qu'est ce qu'un code CNP..je t'invite à trouver le tien ici :

http://www.travaille...?lang=fra&cid=1

J'enchainerai par la suite sur ce qu'il faut faire. je suis comme toi informaticien (ingénieur) et je te dirai c'est quoi le code CNP inscrit sur mon CSQ...mais il y des trucs que je voudrai bien partager avec les autres candidats aux entretiens....j'espère qu'ils sont en train de suivre cette mini préparation que t'es en train de faire Algerien2010.

Donc SVP...à tous les futurs candidats à l'entretiens...suivez avec nous ce qui va suivre concernant le code CNP et son influence sur la préparation de l'entretien.

Je préfère vous laisser tous découvrir vos codes sur le site supra...on continuera demain InshaALLAH.

Bon courage Algerien2010.

Ciao.

bonjour a vous tous, j'attendais la suite , je ne voulais pas faire intrusion, mais rien, donc je vous demande SVP de nous donner plus de renseignements a ce sujet.

je dois passer l'entrevue le 18 octobre, et je crains la fameuse question " que voulez vous faire au quebec " je ne sais pas si c'est le cas pour tous, mais je voudrais avoir des idées sur les offres d'emploi dans mon domaine juste pour repondre a cette question lors de l'entretien, car reelement je ne c pas trop quoi y faire " comme on dit, on verra une fois sur place " marci de m'eclairer et merci a vous tous d'etre là ca aide vraiment

Modifié par chania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour bien comprendre qu'est ce qu'un code CNP..je t'invite à trouver le tien ici :

http://www.travaille...?lang=fra&cid=1

J'enchainerai par la suite sur ce qu'il faut faire. je suis comme toi informaticien (ingénieur) et je te dirai c'est quoi le code CNP inscrit sur mon CSQ...mais il y des trucs que je voudrai bien partager avec les autres candidats aux entretiens....j'espère qu'ils sont en train de suivre cette mini préparation que t'es en train de faire Algerien2010.

Donc SVP...à tous les futurs candidats à l'entretiens...suivez avec nous ce qui va suivre concernant le code CNP et son influence sur la préparation de l'entretien.

Je préfère vous laisser tous découvrir vos codes sur le site supra...on continuera demain InshaALLAH.

Bon courage Algerien2010.

Ciao.

bonjour a vous tous, j'attendais la suite , je ne voulais pas faire intrusion, mais rien, donc je vous demande SVP de nous donner plus de renseignements a ce sujet.

je dois passer l'entrevue le 18 octobre, et je crains la fameuse question " que voulez vous faire au quebec " je ne sais pas si c'est le cas pour tous, mais je voudrais avoir des idées sur les offres d'emploi dans mon domaine juste pour repondre a cette question lors de l'entretien, car reelement je ne c pas trop quoi y faire " comme on dit, on verra une fois sur place " marci de m'eclairer et merci a vous tous d'etre là ca aide vraiment

Pensez à trouver le code CNP qui vous correspond....on enchainera après....j'attends votre retour.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

ben ces 3 jours les choses sont pas au beau fixe a TUNIS des mannif contre le gouvernement actuel

alors il faut s'attendre a tous meme anulation des mission inhclaha sa va pas arrivée à ce point la .

saha ftourkoum

girl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gif

B3id echar !!!!!

parfois c'est vrai y a quelques petites manifs en face du ministère de l'intérieur à l'avenue Bourguiba, ma foi, tu pourras réserver à hôtel qui soit poche de l'ambassade du Canada qui ne se trouve pas tout proche de cette avenue mais plus proche du quartier Belvédère et Lafayette, là où les choses sont calmes!

merci jma3a de me corriger 7 infos puiske moi jé trouvé une personne qui a payé les frais de ma DSCQ sur place à montreal je voudrais savoir est ce ke si on effectue un paiement en france on ecrit seulement à l ordre de minister des finances de quebec ou on ajoute quelques choses

le chèque doit être fait en dollars canadiens et libellé au nom du Ministre des Finances du Québec; n'oublies pas de mentionner tes coordonnées: nom, prénom et date de naissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai, mon numero c'est 2121-A

OK...suivez le guide...confirmez que c'est bien la profession que vous faites....choisissez ensuite la province où vous voulez résider (Québec dans le cas de tout le monde)....choisissez ensuite la ville de destination....un rapport vous sera fourni à la fin du guide...choisissez l'option "rapport complet"...copier/coller et imprimer....vous venez de préparer votre premier guide à consulter et à prendre avec vous comme preuve de préparation et de motivation pour votre projet....y a pas que ce guide là...mais pour le moment je vous laisse finaliser ça. On continuera quand vous aurez fini....j'attends toujours votre retour.

Ciao.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C FAIT, c tres tres interessant, et franchement ca m'aide a me faire une idée, je commence a penser que je ne sais pas quoi y faire car j'ignore le marché du travail, mais avec ca, c'est de plus en plus clair. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C FAIT, c tres tres interessant, et franchement ca m'aide a me faire une idée, je commence a penser que je ne sais pas quoi y faire car j'ignore le marché du travail, mais avec ca, c'est de plus en plus clair. merci

Pas de quoi.

Maintenant suivez ce lien :

http://emploi-quebec.net/index.asp

En haut sur votre gauche...cliquez sur le 3ème lien (Information sur le marché du travail).Sur la nouvelle page allez y sur le lien "Bulletin L'emploi au Québec"....cliquez sur le lien "abonnez vous au bulletin"....vous aurez chaque début du mois un bulletin d'informations qui parle de l'emploi au Québec durant le mois d'avant. L'information la plus importante est de savoir le taux de chômage enregistré au Québec...chose que peut demander l'agent le jour de l'entretien.

Pour avoir une idée sur ce bulletin vous pouvez télécharger celui de mois de juillet....vous aurez un aperçu sur la chose.

Donc jusqu'à présent vous êtes en possession de 2 rapports à prendre avec vous.

On n'a pas encore fini :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement