Eljem2008 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 bonjour tout le monde, je vous remercie tous surtout smdich et salnai que je les aimes bp, je trouve tjrs des problèmes pour écrire sur mon écran, mais j'essaye toujours, heureux pour ces dernières nouvelles, moi aussi je suis concerné mais rien n'est arrivé ni mise en attente ni RDV ni demande de confirmation du RDV... rienpourtant que je les ai envoyé tous les documents manquants depuis le 03/12/2009 et qu'ils l'ont bien reçu et ajouté mes enfants à ma DCSQ.. votre avis svp?, bonne journée...
Habitués samirr Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 sos : 34xxx ou sont vos mises en attente ? j'attend vos réactions samir 344xxx juillet 2007
bourri81 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 j'espere que c'est vrai cette mise a jour ah moi 31 nov 2007 359xx Moi aussi le 25 novemnre 2007 N° 359.. challa cet mise à jour eshiha o challa 7ouya hatta anna et8ale8et barcha o ma3adech emrakez fi 7edemti o da7el ba3thi un peu de passion labes
Habitués montreal-canadians Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 bonjour tous le monde j'aimerais bien répondre a la question qui évoque le sujet du des 3000 candidat par ans ca c pas vrais car cete anne en a passe de 45000 a peu pres a 54000 jusqu'a 58000 au max file:///C:/Documents%20and%20Settings/gringo/Bureau/Plan-immigration-2010.pdf vous pouvez verifier sur se document de sat quebec mais le ralentissment est reel mais peut etre explique autrement car il faux pas oublier le facteur acceleration des diplomes favo qui implique automati.... le ralentissment des dossiers soit disents normaux car le nombres d'immission de selection n'est pas montione comme les annes precedantes pour verifier il a fiche le jour au jour
Habitués montreal-canadians Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2010.pdf
Habitués CDZ09 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 salut kamal ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent. Mr. Krimo66 J'ai une question concernant le compte en devises; Que dois je faire? un historique des trois derniers mois ou juste un extrait du compte pour montrer le montant dont je dispose???? Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer là dessus, j'en serai reconnaissante. Merci
Habitués krimo66 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) salut kamal ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent. Mr. Krimo66 J'ai une question concernant le compte en devises; Que dois je faire? un historique des trois derniers mois ou juste un extrait du compte pour montrer le montant dont je dispose???? Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer là dessus, j'en serai reconnaissante. Merci bonjour CDZ09 Ce papier ne te seras pas demander,y'a juste le certificat d'autonomie financière a signé sur place.ce n'est plus comme avant danc ne t'inquiète plus pour ça. a plus Modifié 6 mars 2010 par krimo66
Habitués CDZ09 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 salut kamal ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent. Mr. Krimo66 J'ai une question concernant le compte en devises; Que dois je faire? un historique des trois derniers mois ou juste un extrait du compte pour montrer le montant dont je dispose???? Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer là dessus, j'en serai reconnaissante. Merci bonjour CDZ09 Ce papier ne te seras pas demander,y'a juste le certificat d'autonomie financière a signé sur place.ce n'est plus comme avant danc ne t'inquiète plus pour ça. a plus Tres Bien. Vous m'avez rassuré. Je vous remercie. On attend tjrs.... ca tarde! Salam
azza30 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 bonjour, j'ai reçu un accusé de réception concernant l'entrevue de selection le 27/01/2010 mentionnant qu'un agent me contactera ds un délai de 10 jours, là on est le 06 mars et je n'ai rien reçu, prière de réponde à ces 3 questions. - devrais-je m'inquieter à cause de ce retard ? -l'agent va me conntacter par email ou par un autre moyen ? -dois je préparer mes documents dés maintenant ou bien attendre ue l'on me contacte. merci d'avance.
Habitués smdich Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2010 bonjour, j'ai reçu un accusé de réception concernant l'entrevue de selection le 27/01/2010 mentionnant qu'un agent me contactera ds un délai de 10 jours, là on est le 06 mars et je n'ai rien reçu, prière de réponde à ces 3 questions. - devrais-je m'inquieter à cause de ce retard ? Non...ça vaut pas la peine de s'inquiéter...l'agent vous contactera bientôt. -l'agent va me conntacter par email ou par un autre moyen ? Généralement c'est par email...donc gardez un oeil sur votre boîte de courriel. -dois je préparer mes documents dés maintenant ou bien attendre ue l'on me contacte. Il faut s'y mettre...si vous n'avez pas encore commencé je pense qu'il vous reste juste juste le temps qu'il faut pour une préparation accélérée de votre entretien. merci d'avance.
Habitués smdich Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour la compagnie. Quoi de neuf pour cette semaine?
Habitués SALNAI Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour a toi aussi Smdich ,,ben pour cette semaine je crois qu'il ya que le 8 mars et rien d'autre ,, donc je tiens a présenter mes meilleurs vux a toutes les femmes du Forum et a leur tête notre chére Laurence la créatrice de ce beau Forum qui nous a tant aidé et qui nous aidera pour toujours
moumoune14 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour a toi aussi Smdich ,,ben pour cette semaine je crois qu'il ya que le 8 mars et rien d'autre ,, donc je tiens a présenter mes meilleurs vux a toutes les femmes du Forum et a leur tête notre chére Laurence la créatrice de ce beau Forum qui nous a tant aidé et qui nous aidera pour toujours bonjour à tous comment allez vous ? aujourdhui rien de nouveau si ce n'est la fete de la femme. merci salnai pour tes voeux !!! meilleurs voeux aussi à toutes les femmes et à Laurence NB: ce serait cool si aujourdhui seulement l'immigration pouvait traiter uniquement les dossiers des femmes requérantes principales !!! oh la la, j'entend d'içi les hommes crier à la discrimination hi hi hi hi hi !!!!
Habitués krimo66 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 joyeuse fete a toutes les femmes du monde particulierement les forumistes
Habitués krimo66 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 bonjour a toutes et a tous (petite gualanterie pour le 8 mars) on est le 8 mars,date limite des confirmations pour assignation de RDV.j'èspère qu'ils viendront vite,la boule au ventre commence a grandir demesurement,les 10 jours ouvrables se reduisent comme une peau de chagrin,je croise les doigts et je dis inchallah . a bientot les amis
Habitués CDZ09 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir tout le monde, Un grand merci pour vos chaleureux souhaits. Aujour'dhui, ma tete etait au Belvedere!!!! le stress augmente et j'ai l'impression de ne rien avoir appris... Jour du dernier delais. Soyons prets pour la bonne nouvelle les jours qui viennent. Incha Allah khair pour tout le monde. Salam
Habitués CDZ09 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir, Un grand merci à vous tous pour vos chaleureux souhaits. Aujourd'hui, Je ne pensais qu'a l'entrevue... Dernier delais!!! Incha Allah Khair pour tout le monde. Soyons prets et prions. Salam
Habitués smdich Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour mes ami(e)s. Les confirmations de RDV pour entretiens commencent à atterrir chez des candidats ayant étaient mis en attente il y a de celà quelques mois. Avisez nous SVP si vous recevez quelques choses et donnez nous des infos concernant vos profils et vos stats Merci pour votre collaboration et votre compréhension Bonne chance.
Messages recommandés